THE SOUND OF THE LAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les fans de Destinity...

Aller en bas 
+4
average
Invité
Jean-Pierre
pokemonslaughter
8 participants
AuteurMessage
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

Les fans de Destinity... Empty
MessageSujet: Les fans de Destinity...   Les fans de Destinity... EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:52

http://www.lordsofwinter.com/Menu.php3?action=chronique&groupe=301&album=2427



ptain ça c'est des commentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre

Jean-Pierre


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2005

Les fans de Destinity... Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Destinity...   Les fans de Destinity... EmptyLun 16 Jan 2006 - 2:57

Je ne suis pas allé jusqu'au bout, c'était fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nombre de messages : 560
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2005

Les fans de Destinity... Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Destinity...   Les fans de Destinity... EmptyLun 16 Jan 2006 - 12:41

Lords Ophèlie Winter Les fans de Destinity... 0laugh
Y'a un élevage de cons là bas non?
Revenir en haut Aller en bas
average

average


Nombre de messages : 453
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2005

Les fans de Destinity... Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Destinity...   Les fans de Destinity... EmptyLun 16 Jan 2006 - 15:21

Eh beh... Les fans de Destinity... 2ugly21
Quant à destinity..mhh bahhh tant qu'ils finissent pas dans le glam comme certains, passe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 43
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

Les fans de Destinity... Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Destinity...   Les fans de Destinity... EmptyMar 17 Jan 2006 - 0:54

Jean-Pierre a écrit:
Je ne suis pas allé jusqu'au bout, c'était fatiguant.

ouais, même la connerie lasse, quoique y a un ou deux types plus censés que les autres dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
medulla oblongata

medulla oblongata


Nombre de messages : 1970
Age : 46
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 23/08/2005

Les fans de Destinity... Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Destinity...   Les fans de Destinity... EmptyMar 17 Jan 2006 - 11:09

je connais aps le gorupe mais pour une fois ça a l'air d'une vraie chro non ? en même tps j'ai lu que 4 lignes
Revenir en haut Aller en bas
jol

jol


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 14/09/2005

Les fans de Destinity... Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Destinity...   Les fans de Destinity... EmptyMar 17 Jan 2006 - 16:04

Ouais mais les chroniques de LOW, c'est souvent dur de lire plus de quatre lignes. Cela dit celle-ci était lisible. Du moins j'ai pu la lire jusqu'au bout. Mais les commentaires c'est vraiment trop long et trop chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiparadigme.org
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2080
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

Les fans de Destinity... Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Destinity...   Les fans de Destinity... EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:37

Poky, tu aurais pu faire un résumé ou souligner les post importants, qu'on rigole avec toi Les fans de Destinity... 0benou

Je ne t'aimes plus. Les fans de Destinity... 0benou
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

Les fans de Destinity... Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Destinity...   Les fans de Destinity... EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:59

A coté des précédents il est clair que celui ci est L'ALBUM du groupe, un des meilleurs albums Death/Thrash de l'année (Adipocere confirme)!!!


Longue vie à LOW, seul webzine indépandant français.



Si il éxistait un hosto de con ben imaginer la taille des batiments, et toi par contre tu en fait parti éspèse de deumeré...


Et j' aime pas que les gens ici se prennent pour dieu, la preuve les gamins ici c' est bien ceux qui changent a chaques fois de pseudo et qu' ils se rendent vraiment trop intérésent et sa jle supporte pas...


C'est qui cette enculé de Prometheus ! Tu est qui pour critiquer les gens tu te crois tout permi ! Tu crois que tu ne fait aucune faute sérieusement relie toi j'en trouve dans tes paroles d'ordures ! Fer me ta grosse geule pti con


ptdr, je suis plié en 4, pourquoi est-ce que vous avez mis Kadenzza dans les albums de Destinity ptdr, XD, coup de pelle mdr, trop exelent.


J'admire aussi la façon bien propre a LOW d'inventer des nouvelles variantes du metal qui n'existent pas mais juste selon leurs humeurs et leurs gouts,sa fait comment dire... très pro tout ça.


Psyko tu es vraiment lamentable , tu ecris tellement mal et tu as de telles lacunes que tu t'imagines que pour taper une chronique sans fautes comme les notres il faut une journée entière. J'imagine qu'on met autant de temps que toi pour pondre tes torchons, sauf que nous on sait écrire.


Bnade de sale petit fils de pute de detracteurs, je vous encules tous autant que vous etes, mais pour cela il faut deja porter ses couille, ce n' est pas le cas de certain.


enfin ouais, mais bon c'etait drôle...
Revenir en haut Aller en bas
medulla oblongata

medulla oblongata


Nombre de messages : 1970
Age : 46
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 23/08/2005

Les fans de Destinity... Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Destinity...   Les fans de Destinity... EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:12

Qu'ils essaient de venir ici ceux-là

lol
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 43
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

Les fans de Destinity... Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Destinity...   Les fans de Destinity... EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:55

pokemonslaughter a écrit:
Bnade de sale petit fils de pute de detracteurs, je vous encules tous autant que vous etes, mais pour cela il faut deja porter ses couille, ce n' est pas le cas de certain.

ça c'est un membre du groupe je parie.
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2080
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

Les fans de Destinity... Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Destinity...   Les fans de Destinity... EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:12

Je ne vois pas en quoi le sodomisé doit avoir des couilles pour se faire mettre... Mais bon, peut-être que c'est essentiel pour lui Les fans de Destinity... 0laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 43
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

Les fans de Destinity... Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Destinity...   Les fans de Destinity... EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:42

Les fans de Destinity... 2rofl3
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2080
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

Les fans de Destinity... Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Destinity...   Les fans de Destinity... EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:17

Ou il veut peut-être dire qu'il n'a pas de couilles, donc c'est un peu plus dur pour la sodomie... Les fans de Destinity... 0tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
medulla oblongata

medulla oblongata


Nombre de messages : 1970
Age : 46
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 23/08/2005

Les fans de Destinity... Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Destinity...   Les fans de Destinity... EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:42

pokemonslaughter a écrit:
A coté des précédents il est clair que celui ci est L'ALBUM du groupe, un des meilleurs albums Death/Thrash de l'année (Adipocere confirme)!!!

c un mec du groupe qui dit ça je crois...mdr...le gars y croit...
Revenir en haut Aller en bas
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

Les fans de Destinity... Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Destinity...   Les fans de Destinity... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 0:13

non non les gars du groupe j'interviennent pas sauf une fois... faut dire , il vaut mieux vu leur réthorique. en tout cas c'est bien mieux pour eux, mieux vaut ne aps rentrer dans ces trucs d'idiots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fans de Destinity... Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Destinity...   Les fans de Destinity... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans de Destinity...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manu a des fans partout
» Mexican Metal Fans Clash With 'Emos'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF THE LAW :: FORUMS :: BLAH BLAH-
Sauter vers: