THE SOUND OF THE LAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Immolation : harnessing ruin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
medulla oblongata

medulla oblongata


Nombre de messages : 1970
Age : 46
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 23/08/2005

Immolation : harnessing ruin Empty
MessageSujet: Immolation : harnessing ruin   Immolation : harnessing ruin EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:12

bah c vrai que moi contrairement à d'hab ou ne sachant comment prendre un Immolation je le laisse de coté pour ensuite le découvrir pleinement bah là ça a fait pschitt et il a vécu ultra vite par rapport aux autres chez moi...je pense même le revendre

snif

enfin bon le neo à la sauce immolation ça a de la gueule qd même....mais ça reste un peu du jetable...

dc plutôt d'accord avec cette (trop longue) chro !
Revenir en haut Aller en bas
average

average


Nombre de messages : 453
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2005

Immolation : harnessing ruin Empty
MessageSujet: Re: Immolation : harnessing ruin   Immolation : harnessing ruin EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:36

à la sauce néo, je vois ce que tu veux dire, ce n'est quand même pas le cas, immolation est toujours capable de pondre de putains de riffs que tu mettrais trois ans à calculer. C'est vrai que c'est devenu "mélancoco" et c'est pas toujours ce qu'on attend du groupe après un here in after.
J'apprécie tout de immo du début à la fin, et en ce moment c'est pas mal closed to a world below...putain d'ambiance tordue puant le souffre, cet album peut donner pas mal de cours à cette tendance dorénavant plus recherchée du black.
Revenir en haut Aller en bas
 
Immolation : harnessing ruin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF THE LAW :: CHRONIQUES :: CHRONIQUES TSOTL-
Sauter vers: