THE SOUND OF THE LAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kreator - Pleasure To Kill

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
medulla oblongata

medulla oblongata


Nombre de messages : 1970
Age : 46
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 23/08/2005

Kreator - Pleasure To Kill Empty
MessageSujet: Kreator - Pleasure To Kill   Kreator - Pleasure To Kill EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:20

je cite "Le batteur est peut être bien l’ancêtre de tous les blasteurs fous actuels. Son jeu archi basique est entièrement basé sur la vitesse et la puissance, il n’utilise que peu de plans différents par morceaux. Les grattes, plus précises que Bathory mais nettement moins qu’un Destruction, ne font pas dans la dentelle et poussent à l’extrême la technique du tremolo. Les solos, eux, rappellent carrément les tout débuts de Sepultura (pas franchement un compliment !).
A l’image du reste, le chant et les paroles sont on ne peut plus clichesques. Mais cet album est clichesque plus par nécessité que par envie, car on devine dès les premières notes les intentions du groupe : créer le metal le plus extrême qui soit, atteindre l’Ultime."

c'est justement ce coté que j'aime pas...l'approche par définitionqui fait
qu'un disque ne dure pas ds le temps


" Et aujourd’hui encore, alors que nos oreilles ont été largement essorés par quantités de groupes brutaux, cet album surprend par sa violence et son incroyable énergie."

moi je le trouve chiant..ça riff pr riffer ça speed pr speeder....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nombre de messages : 560
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2005

Kreator - Pleasure To Kill Empty
MessageSujet: Re: Kreator - Pleasure To Kill   Kreator - Pleasure To Kill EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:34

"ça riff pr riffer ça speed pr speeder"

En 86, le Thrasheur imbibé de bière n'en demandait pas beaucoup plus. Du moment que ça castagnait, on était contents.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 44
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

Kreator - Pleasure To Kill Empty
MessageSujet: Re: Kreator - Pleasure To Kill   Kreator - Pleasure To Kill EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:52

faut lire jusqu'au bout Kreator - Pleasure To Kill 0tongue
je suis d'accord pour dire que c'est le côté kitsch qui fait le charme du skeud, en termes de vitesse c'est clair que il a été dépassé 2 ans après sa sortie. et puis c'est pas seulement speed, c'est bourré d'énergie, c'est crade, les trémolos dégueulent. entre ça et The Haunted perso ya pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

Kreator - Pleasure To Kill Empty
MessageSujet: Re: Kreator - Pleasure To Kill   Kreator - Pleasure To Kill EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:57

J'ajoute qu'il ne faut pas tomber dans l'anti-blast et l'anti-rapide,
ça crée un autre conditionnement qui donne peu de chances d'apprécier...

L'hyper bourrin et le 'rapide pour rapide' est un style à part entière, hein? Kreator - Pleasure To Kill 0devilis
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 44
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

Kreator - Pleasure To Kill Empty
MessageSujet: Re: Kreator - Pleasure To Kill   Kreator - Pleasure To Kill EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:19

c'est clair...y a qu'à voir le funeral doom, c'était top tendance ya 2 ans et aujourd'hui plus personne en parle.
Revenir en haut Aller en bas
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

Kreator - Pleasure To Kill Empty
MessageSujet: Re: Kreator - Pleasure To Kill   Kreator - Pleasure To Kill EmptyDim 20 Aoû 2006 - 2:09

Maurice Sound a écrit:
c'est clair...y a qu'à voir le funeral doom, c'était top tendance ya 2 ans et aujourd'hui plus personne en parle.



Kreator - Pleasure To Kill 01036924 jamais le funeral n'a été aussi in the move qu'actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

Kreator - Pleasure To Kill Empty
MessageSujet: Re: Kreator - Pleasure To Kill   Kreator - Pleasure To Kill EmptyDim 20 Aoû 2006 - 2:10

pokemonslaughter a écrit:
Maurice Sound a écrit:
c'est clair...y a qu'à voir le funeral doom, c'était top tendance ya 2 ans et aujourd'hui plus personne en parle.



Kreator - Pleasure To Kill 01036924 jamais le funeral n'a été aussi in the move qu'actuellement

Les blateurs ne parlent pas plutôt de doom tout court?
Je n'ai pas vu l'appelation funeral doom depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

Kreator - Pleasure To Kill Empty
MessageSujet: Re: Kreator - Pleasure To Kill   Kreator - Pleasure To Kill EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:26

c'ets que vous ne trainez peut-être pas forcément dans le "milieu" (pardonnez l'expression), je ne l'ai jamais autan,t vu perso depuis l'explosion du genre avec le dernier Evoken, Tyranny , shape of despair etc
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

Kreator - Pleasure To Kill Empty
MessageSujet: Re: Kreator - Pleasure To Kill   Kreator - Pleasure To Kill EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:32

Pour moi en ce moment Doom = sleeping,
comme j'essaie de rester eveillé, c'est probable que j'esquive inconsciemment toute trace de truc doomisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 44
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

Kreator - Pleasure To Kill Empty
MessageSujet: Re: Kreator - Pleasure To Kill   Kreator - Pleasure To Kill EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:21

Masked_Jackal a écrit:
Pour moi en ce moment Doom = sleeping,
comme j'essaie de rester eveillé, c'est probable que j'esquive inconsciemment toute trace de truc doomisant...

idem
en fait c'est un peu comme les joints lol!

c'est vrai qu'on est ptet' pas assez dans le "milieu"...ou alors c'est parce qu'on a deux ans d'avance sur tout le monde, on est déjà passés à autre chose Kreator - Pleasure To Kill 0mischie
Revenir en haut Aller en bas
medulla oblongata

medulla oblongata


Nombre de messages : 1970
Age : 46
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 23/08/2005

Kreator - Pleasure To Kill Empty
MessageSujet: Re: Kreator - Pleasure To Kill   Kreator - Pleasure To Kill EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:57

mouais..j'ai l'impression d'entendre les critiques qu'on faisait sur le death un temps...le funeral a clairement moins d'impact mais un bon Evoken ça le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kreator - Pleasure To Kill Empty
MessageSujet: Re: Kreator - Pleasure To Kill   Kreator - Pleasure To Kill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kreator - Pleasure To Kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13.12- Thrashfest : Kreator + Exodus + ... @ Paris
» Concerts Garmonbozia : Enslaved/Eluveitie/Kreator/Tarja....
» ~ KILL THE TREND FESTIVAL @ PARIS w/ JARBOE, GUAPO, ESOTERIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF THE LAW :: CHRONIQUES :: CHRONIQUES TSOTL-
Sauter vers: