THE SOUND OF THE LAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dillinger Escape Plan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Pierre

Jean-Pierre


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2005

Dillinger Escape Plan Empty
MessageSujet: Dillinger Escape Plan   Dillinger Escape Plan EmptySam 3 Sep 2005 - 4:09

Suis-je le seul à trouver que leur 2ème album est un ressucé de Faith No More période Angel Dust et de Nine Inch Nail passé à la moulinette techno death ?
Ce groupe est trop fort à bluffer tout le monde avec leur soupe réchauffée. Les kids d'aujourd'hui n'ont vraiment pas de culture musicale. Dillinger Escape Plan 021_irke
Revenir en haut Aller en bas
skate_4_life

skate_4_life


Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2005

Dillinger Escape Plan Empty
MessageSujet: Re: Dillinger Escape Plan   Dillinger Escape Plan EmptySam 3 Sep 2005 - 10:29

c'est vrai que mélanger des influences de 2 groupes et y incorporer un autre style, dit comme ça, ça fait limite plagiat

(je vais demander à mon grand frere de me faire écouter, je crois qu'il connait)
Revenir en haut Aller en bas
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

Dillinger Escape Plan Empty
MessageSujet: Re: Dillinger Escape Plan   Dillinger Escape Plan EmptySam 3 Sep 2005 - 10:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre

Jean-Pierre


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2005

Dillinger Escape Plan Empty
MessageSujet: Re: Dillinger Escape Plan   Dillinger Escape Plan EmptySam 3 Sep 2005 - 14:52

Ok, je me suis mal exprimé. Dans ce skeud, y a des plans entiers volés à FNM et NIN, et pas qu'un. Les influences, je veux bien, mais à ce point, ça va un peu loin. Et on nous présente ce groupe comme une révolution musicale
Dillinger Escape Plan 0d44
Revenir en haut Aller en bas
Human no
Invité




Dillinger Escape Plan Empty
MessageSujet: Re: Dillinger Escape Plan   Dillinger Escape Plan EmptyDim 4 Sep 2005 - 2:37

Oh moi DEP, le peu que j'ai entendu, j'y comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dillinger Escape Plan Empty
MessageSujet: Re: Dillinger Escape Plan   Dillinger Escape Plan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dillinger Escape Plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF THE LAW :: FORUMS :: OVER RATED SHIT-
Sauter vers: