THE SOUND OF THE LAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La forêt mystique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergei Mastado

Sergei Mastado


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/08/2005

La forêt mystique Empty
MessageSujet: La forêt mystique   La forêt mystique EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:57

Nous parlions, dans la rubrique chroniques de ce forum, du poète Baalberith ( "Je crois bien que cet album soit bien la chose la plus pure qu'il m'a été donné de découvrir sur cette Terre, toutes choses confondues") et j'ai voulu tenter une écoute du groupe pour lequel il écrit, Mystic Forest.

La forêt mystique Y21

j'étais loin de me douter qu'il existait des trucs aussi pourris, je suis choqué par ce que je viens d'entendre, ce son ridicule, ces riffs bêtes, ces tentatives de solos virtuoses toutes plus foireuses les une que les autres, c'est effrayant La forêt mystique 0devilis

Du très très haut niveau La forêt mystique 2bgbiggr
Revenir en haut Aller en bas
jol

jol


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 14/09/2005

La forêt mystique Empty
MessageSujet: Re: La forêt mystique   La forêt mystique EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:36

Il y a une chronique de Mystic Forest sur TSOTL. C'est de cet album-là que tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiparadigme.org
Sergei Mastado

Sergei Mastado


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/08/2005

La forêt mystique Empty
MessageSujet: Re: La forêt mystique   La forêt mystique EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:50

j'ai pris qques titres au pif pour écouter, 2 proviennent effectivement de l'album chroniqué mais en fait je ne fais pas la difference avec ceux qui sont issus d'un autre album apparemment, tout est du même niveau. La forêt mystique 0devilis

7/20 ? c'est très gentil comme note La forêt mystique 2bgbiggr

ce genre de groupe devrait continuer à apprendre dans son garage et ne pas en sortir, c'est dingue de sortir ça dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nombre de messages : 560
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2005

La forêt mystique Empty
MessageSujet: Re: La forêt mystique   La forêt mystique EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:40

C'est la Saint Baalbie le 15 novembre? La forêt mystique 0laugh
Faudra que je fasse un tour sur son zine dont tout le monde me parle en ce moment, j'ai l'impression de louper un truc essentiel là La forêt mystique 0devilis
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Mastado

Sergei Mastado


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/08/2005

La forêt mystique Empty
MessageSujet: Re: La forêt mystique   La forêt mystique EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:45

Wé, passage obligatoire, létude sur le Black Metal avec les périodes, courants, les sous périodes, les sousous courants au coeur des sousousous periodes est impressionant également La forêt mystique 0devilis

mais comme le dit si bien Baalbounet


Le black roumain, c'est un peu comme une bonne pluie de grêle, ce n'est pas courant, mais quand ça vous tombe dessus ça peut faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Mastado

Sergei Mastado


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/08/2005

La forêt mystique Empty
MessageSujet: Re: La forêt mystique   La forêt mystique EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:50

holà !! gros dossier :

http://www.postchrist.com/reflexion/detailtexte.php?id=11


Pourquoi sommes-nous entourés de personnes que l'on nomme amis? Est-ce par amitié? Oui, sans aucun doute

je vais me pisser dessus La forêt mystique 2rofl3 La forêt mystique 2rofl3 La forêt mystique 2rofl3
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nombre de messages : 560
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2005

La forêt mystique Empty
MessageSujet: Re: La forêt mystique   La forêt mystique EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:16

Pouark!
Suis allé faire un tour... plus rapide que je ne pensais en fait, tellement c'est indigeste et au final rempli de... heu... bah de rien. C'est de la pure branlette de manchot, de la philo de comptoir, la voiture balais de la gaypride. Alors j'ai fait comme le monsieur il dit : "Si je n'aime pas être avec quelqu'un, si sa présence m'est désagréable, je ne reste pas avec lui et ce n'est pas mon ami... " La forêt mystique 2rofl3
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Mastado

Sergei Mastado


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/08/2005

La forêt mystique Empty
MessageSujet: Re: La forêt mystique   La forêt mystique EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:43

t'as parfaitement compris le concept La forêt mystique 0devilis

c'est con j'ai pas le courage de lire la suite, je suis sur que c'est blindé de perles du même style. Baalberith est la doublure française de J.C vandame !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nombre de messages : 560
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2005

La forêt mystique Empty
MessageSujet: Re: La forêt mystique   La forêt mystique EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:48

Quant au forum, le côté grand frère est pas mal non plus. Du coup c'est rempli de newb' qui viennent demander "hé m'sieur m'sieur cé quoi come group ki sont bien en BM g envi de mi maittre moi ossi qan je seraient grand je seré com vou".
Et les mecs te sortent Aes Dana, Belenos, Nokturnal Mortum, Finntroll, etc... La forêt mystique 2686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt mystique Empty
MessageSujet: Re: La forêt mystique   La forêt mystique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF THE LAW :: FORUMS :: BLAH BLAH-
Sauter vers: