THE SOUND OF THE LAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 brutal truth se reforme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
medulla oblongata

medulla oblongata


Nombre de messages : 1970
Age : 46
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 23/08/2005

brutal truth se reforme Empty
MessageSujet: brutal truth se reforme   brutal truth se reforme EmptySam 2 Déc 2006 - 15:51

November 10th, 2006 | major update
hello friends and fans of brutal truth!
the rumors you have heard are true: extreme conditions demand brutal truth and brutal truth has reformed with the intent to deliver the fastest, most brutal grind possible. we would like to thank old and new fans for your support!!!
megathanx to those folks who came out to the reunion shows at the electric city rockfest and at the montreal metalfest. look out for many more live appearances to come and soon we will start work on new material!
most of what you will find on this site is pre-1999 info; for the most current news and info on brutal truth, including tour dates and festivals appearances, please visit brutal truth's myspace.

http://www.brutaltruth.com/brutal_truth/
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2080
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

brutal truth se reforme Empty
MessageSujet: Re: brutal truth se reforme   brutal truth se reforme EmptySam 2 Déc 2006 - 23:05

Je suis un peu curieux de voir ce que ça va donner, même si je n'en attend pas grand chose...

Vont-ils réussir à évoluer vers quelque chose de neuf?
Sinon, je pense que soit ils referont des trucs comme leurs dernières prods, et c'est un peu dépassé vu les trucs grind hardcore noise torturé actuels... Soit ca risquerait de revenir au "grind" des débuts et du 1er alboom...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Sergei Mastado

Sergei Mastado


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/08/2005

brutal truth se reforme Empty
MessageSujet: Re: brutal truth se reforme   brutal truth se reforme EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:10

Plein le cul de toutes ces reformations, les mecs lâchent l'affaire pour monter 10 000 nouveaux groupes, se rendent compte que ces nouveaux groupes ne vendent rien alors décident finallement de reformer le premier sans aucune conviction artistique pour s'assurer un certain succes. Ca donne regulierement de grosses bouses infames (derniere en date Terrorizer), une tournée un album live et un nouveau split 18 mois plus tard qui vient confirmer l'absence totale de conviction artistique. brutal truth se reforme Y28 brutal truth se reforme Y28 brutal truth se reforme Y28
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2080
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

brutal truth se reforme Empty
MessageSujet: Re: brutal truth se reforme   brutal truth se reforme EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:25

Tu va voir, moi aussi je vais me reformer! Et ça va chier! brutal truth se reforme 2forum82
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
average

average


Nombre de messages : 453
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2005

brutal truth se reforme Empty
MessageSujet: Re: brutal truth se reforme   brutal truth se reforme EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:00

Une bonne dose de chatterton, isole et reforme n'importe quelle bande...de vieux has-been.
Revenir en haut Aller en bas
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

brutal truth se reforme Empty
MessageSujet: Re: brutal truth se reforme   brutal truth se reforme EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:44

ouais j'y crois pas trop là...


y a SAcred reic qui se rajoute à la liste des reformations aussi
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2080
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

brutal truth se reforme Empty
MessageSujet: Re: brutal truth se reforme   brutal truth se reforme EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:32

pokemonslaughter a écrit:
ouais j'y crois pas trop là...
y a SAcred reic qui se rajoute à la liste des reformations aussi


Ca sera plus simple de faire la liste des groupes qui ne se sont pas reformés brutal truth se reforme 0laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

brutal truth se reforme Empty
MessageSujet: Re: brutal truth se reforme   brutal truth se reforme EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:35

ouais, surtout en thrash.. quand on voit la vautrade d'artillery, la catastrophe nuclear assault, un Exodus ultra poussif et un death angel qui court après le passé... Non mais à la limite quitte à se reformer, changez de nom ou de style quoi, mais ça sert à rien de s'auto-plagier... à quelques rares exceptions, c'est toujours daubesque


ou alors appelez vous Napalm Death et ayez la classe :)
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2080
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

brutal truth se reforme Empty
MessageSujet: Re: brutal truth se reforme   brutal truth se reforme EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:54

EXODUS ne peuvent pas être mis dans le même sac.
Ils sont revenus depuis un bout de temps, et l'avant dernier est pas mal (pas écouté le dernier).

Par contre, NAPALM DEATH je trouve pas trop pour la classe... Ca fait quelques albums qu'ils refont le même, en moins bien (Rien de spécial)...
Pour moi, ils ont eu la classe jusque 2002 environ... (A quand un retours à des trucs plus 'expérimentaux'? Ils ajoutaient bien des tonnes d'influences différentes y'a une époque... Pourquoi se limiter à du bourrin habituel et pas gégéne?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

brutal truth se reforme Empty
MessageSujet: Re: brutal truth se reforme   brutal truth se reforme EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:36

rofll enfin "tempo of the damned" pr Exodus, ct quand même un come back aussi, en 2002 ou 2003... c'etait pas non plus y a dix ans...

pour ND ouais moi ausis j'aimerai un truc plus "experimental"... mais si je suis d'accord avec toi concernant la redite ds le surbrutal, je dois bien avouer que le dernier est une vraie grosse bombe.... pour ma part j'adore, et j'hallucine même de leur niveau de compositions après tant de temps et d'albums
Revenir en haut Aller en bas
average

average


Nombre de messages : 453
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2005

brutal truth se reforme Empty
MessageSujet: Re: brutal truth se reforme   brutal truth se reforme EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:04

C'est déjà difficile pour un groupe de sortir un bon album, alors ne leur demandons pas en plus de les enchaîner.

Je comprends pas comment un groupe comme sacred reich peut avoir l'envie de se reformer, ils ont tellement essayé, qu'après plusieurs albums, il faut bien se rendre à l'évidence que ça ne marchera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2080
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

brutal truth se reforme Empty
MessageSujet: Re: brutal truth se reforme   brutal truth se reforme EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:53

"rofll enfin "tempo of the damned" pr Exodus, ct quand même un come back aussi, en 2002 ou 2003... c'etait pas non plus y a dix ans..."

Peut-être, mais je ne les mettrais pas vraiment dans la même vague de groupes anciens qui reviennent tous ensemble, main dans la main... Tous au même moment, comme par hasard loool
Et ils avaient déjà refait des trucs en 1998... Ca ne me donne pas la même impression...

Idem pour DESTRUCTION. Même si j'accroche pas trop aux derniers trucs, ils sont de retours depuis un moment, alors que le "ooooold schooool" n'était pas forcément bienvenu...

"pour ND ouais moi ausis j'aimerai un truc plus "experimental"... mais si je suis d'accord avec toi concernant la redite ds le surbrutal, je dois bien avouer que le dernier est une vraie grosse bombe.... pour ma part j'adore, et j'hallucine même de leur niveau de compositions après tant de temps et d'albums"

Leurs derniers albums ne m'impressionnent pas plus que ça... Encore heureux qu'ils ont encore le niveau de composition dont tu parles... Ca c'est l'expérience... Ils sont dans une sorte de "stagnation" (Le niveau de compo ne baisse pas, mais rien de gégéne)... Mais c'est vrai que ça doit pas être évident de toujours savoir ou tu en es et ce que tu veux vraiment composer, quand tu as le passé de NAPALM, que tu as des fans à satisfaire, et que tu es toujours immergé dans le rythme tournée/ album/ projet parallèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
medulla oblongata

medulla oblongata


Nombre de messages : 1970
Age : 46
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 23/08/2005

brutal truth se reforme Empty
MessageSujet: Re: brutal truth se reforme   brutal truth se reforme EmptySam 24 Mar 2007 - 20:34

Influential extreme metallers BRUTAL TRUTH have scheduled a reunion show on September 3 at the Double Door in Chicago, IL as part of the second annual Electric City Rockfest. Also appearing on the bill are PIG DESTROYER. More information is available at www.doubledoor.com.

With regards to how the reunion came about, BRUTAL TRUTH bassist Danny Lilker (also of NUCLEAR ASSAULT and ANTHRAX fame) recently wrote in his regular column in the U.K.'s Zero Tolerance magazine, "A couple of members of the classic New Orleans sludgecore band EYEHATEGOD lost everything they owned as well as their homes in the hurricane. The band has reached out to the scene and asked if there was any way that some bands could cover EHG songs for a benefit album to help these guys get back on their feet again. They also made a special request to see if there was any way in hell that BRUTAL TRUTH, who've been disbanded since 1998, could somehow reunite to contribute a song, since that would certainly provoke some extra interest in the album.

"So, for a damn good reason, BRUTAL TRUTH has recorded a version of the EHG song 'Sister Fucker'. The original song appears on the 'Take As Needed For Pain' album and is split into two parts, which we recorded as one long song. It was just a matter of Gurn [guitarist Brent McCarthy] and Rich [Hoak, drums] coming up here to Rochester where our friends in SULACO graciously consented to letting us borrow their jam room for the purpose of learning, rehearsing and recording the song. A friend of Rich's came up with him and recorded it, it was then sent to Kevin [Sharp, vocals] out in Chicago where he tracked his vocals and mixed it, and it will soon appear on the album that will be released on Emetic Records. And in case you're wondering, yes, it's faster than the original!

"Now, I suppose by now some of you might be saying, 'Well? Is that it? You guys planning any shows?' Well, since we all live in different cities now, and we went to the trouble to get together to learn a fairly easy song, we kinda shrugged and said 'Let's see if we can play any of our shit!' Weed was smoked. And it appears that we still have that chemistry that made us what we were, so although there are no confirmed shows at the moment [as of mid-May], I will say that it is certainly in the realm of possibility that there will be at least one live show, and what happens then remains to be seen."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brutal truth se reforme Empty
MessageSujet: Re: brutal truth se reforme   brutal truth se reforme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brutal truth se reforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinister s'est reformé, le sachiez-vous ?!
»  BRUTAL TRUTH + THE WASHINGTONIANS - Poitiers - 18/06/12
» Brutal truth - dernier album en libre ecoute
» Brutal Truth entre en studio pour un nouvel album
» DEMILICH se reforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF THE LAW :: FORUMS :: LES BIENS BELLES NEWS QUE VOILA-
Sauter vers: