THE SOUND OF THE LAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 MALEVOLENT CREATION Retribution

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité




Nombre de messages : 560
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2005

MALEVOLENT CREATION Retribution Empty
MessageSujet: MALEVOLENT CREATION Retribution   MALEVOLENT CREATION Retribution EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:41

Assez d'accord avec cette chronique...
En fait, Retribution fut une grosse déception à l'époque, car même si le premier skeud du groupe The Ten Commandements avait aussi ses défauts, il laissait présager une carrière plutôt prometteuse pour cette formation au gros potentiel mais il n'en fut rien et ce groupe n'a jamais décollé des starting blocks... Vraiment dommage. A la limite, SOLSTICE fut une meilleur suite (elle aussi rapidement gâchée mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
medulla oblongata

medulla oblongata


Nombre de messages : 1970
Age : 46
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 23/08/2005

MALEVOLENT CREATION Retribution Empty
MessageSujet: Re: MALEVOLENT CREATION Retribution   MALEVOLENT CREATION Retribution EmptyVen 16 Sep 2005 - 14:28

Solstice était assez sympa effectivement..bonne touche thrash

malevolent est champion des albums chiantissime
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 44
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

MALEVOLENT CREATION Retribution Empty
MessageSujet: Re: MALEVOLENT CREATION Retribution   MALEVOLENT CREATION Retribution EmptyVen 16 Sep 2005 - 14:37

Joe Black était pas si mal, j'aimais bien la reprise de Raining Blood (plus sympa que la version de Monstrosity) mais encore une fois ça n'apportait rien. après clair que dire que Retribution est génial parce que y a Rob Barett et Alex Marquez dessus pfffff MALEVOLENT CREATION Retribution 0benou
pas mal de bons musiciens ont transité dans ce groupe, genre Dave Culross, mais ce qui leur a manqué c'est clairement un mec qui sait composer.
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

MALEVOLENT CREATION Retribution Empty
MessageSujet: Re: MALEVOLENT CREATION Retribution   MALEVOLENT CREATION Retribution EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:41

Ah Ah Ah!
Pas mal cette chro de Malevolent creation!

C'est vrai qu'au niveau composition c'est pas terrible terrible.
A part, en général, quelques morceaux par album... BOF!

J'attends maintenant le post de Poky qui semble bien apprécier ce groupe! MALEVOLENT CREATION Retribution Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

MALEVOLENT CREATION Retribution Empty
MessageSujet: Re: MALEVOLENT CREATION Retribution   MALEVOLENT CREATION Retribution EmptySam 17 Sep 2005 - 18:08

MALEVOLENT CREATION Retribution Gne_gif MALEVOLENT CREATION Retribution Gne_gif MALEVOLENT CREATION Retribution Gne_gif


c'est quoi ce bordel ? vous chiez sur malevolent creation ??!!! ben moi j'ADORE "eternal", un peu moins les précédents... je m'occuperai de chroniquer tout çà prochainement sur guts mais... où voyez vous ne serait ce qu'un mauvais disque dans ce groupe ? (je parle pour les 4 premiers je connais pas les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

MALEVOLENT CREATION Retribution Empty
MessageSujet: Re: MALEVOLENT CREATION Retribution   MALEVOLENT CREATION Retribution EmptySam 17 Sep 2005 - 18:16

Bah "Eternal" est pas mal, mais pas de quoi en faire une tartiflette!
Y'a un paquet de riffs assez lourds et "hardcorisés" assez moux du caleçon... Je préfère encore écouter mes groupes discutables MALEVOLENT CREATION Retribution 0beuleud

J'avais le 2éme, et/ ou le 3éme album, mais je ne m'en souvient pas, donc pas de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
medulla oblongata

medulla oblongata


Nombre de messages : 1970
Age : 46
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 23/08/2005

MALEVOLENT CREATION Retribution Empty
MessageSujet: Re: MALEVOLENT CREATION Retribution   MALEVOLENT CREATION Retribution EmptySam 17 Sep 2005 - 20:46

Je connais des titres de "In Cold Blood" et gros son, trucs sympas, mais pas transcendant...vocaliste ultra gogole bourrin sympa mais linéeaire

brett hoffman j'ai jamais aimé de tte façon

j'ai "envenomed" et ce disque est mauvais tout simplement avec une tentative de faire du beumeu racoleur à chier sur un titre...

bref un groupe au mieux sympatoche mais le death/thrash aurait pu vivre sans lui
Revenir en haut Aller en bas
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

MALEVOLENT CREATION Retribution Empty
MessageSujet: Re: MALEVOLENT CREATION Retribution   MALEVOLENT CREATION Retribution EmptySam 17 Sep 2005 - 22:01

MALEVOLENT CREATION Retribution Y15
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 44
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

MALEVOLENT CREATION Retribution Empty
MessageSujet: Re: MALEVOLENT CREATION Retribution   MALEVOLENT CREATION Retribution EmptySam 17 Sep 2005 - 23:08

MALEVOLENT CREATION Retribution Y2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALEVOLENT CREATION Retribution Empty
MessageSujet: Re: MALEVOLENT CREATION Retribution   MALEVOLENT CREATION Retribution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALEVOLENT CREATION Retribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: MUNICIPAL WASTE + MALEVOLENT CREATION @ MARSEILLE
» Petit guide de la création de Distro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF THE LAW :: CHRONIQUES :: CHRONIQUES TSOTL-
Sauter vers: