THE SOUND OF THE LAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation

Aller en bas 
+3
pokemonslaughter
Maurice Sound
Masked_Jackal
7 participants
AuteurMessage
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2080
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation Empty
MessageSujet: SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation   SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation EmptyVen 25 Mai 2007 - 14:23

Je suis d'accord sur le fait que ces 2 enregistrements ont vieillis,
mais c'était quand même plutôt pas mal à l'époque (En gros...) et le chant que le chroniqueur trouve à chier contient un état d'esprit qui me branchait bien: Bestial and total chaos...

Des enregistrements qui ont apparement eu une influence certaine sur la scène d'Amérique du sud, mais en l'écoutant avec nos habitudes actuelles ils ont du mal à passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 43
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation Empty
MessageSujet: Re: SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation   SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:25

c'était encore des boutonneux en ce temps là, faut etre un peu indulgent...disons que c'est sympa mais pas à prendre trop au sérieux...

quant à l'influence qu'ils ont eu, heu...quand j'écoute Krisiun je me dis que c'est exactement la même attitude mais avec des musiciens plus techniques...et bien plus agés aussi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2080
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation Empty
MessageSujet: Re: SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation   SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:20

Maurice Sound a écrit:
c'était encore des boutonneux en ce temps là, faut etre un peu indulgent...disons que c'est sympa mais pas à prendre trop au sérieux...

quant à l'influence qu'ils ont eu, heu...quand j'écoute Krisiun je me dis que c'est exactement la même attitude mais avec des musiciens plus techniques...et bien plus agés aussi... scratch

C'est clair

MAURICE J'AIME TES IMAGES

SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation SumoBallerina
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 43
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation Empty
MessageSujet: Re: SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation   SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:53

SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation 0kissing
Revenir en haut Aller en bas
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation Empty
MessageSujet: Re: SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation   SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation EmptySam 26 Mai 2007 - 0:23

marrant je suis pas du tout d'accord avec cette chro... je l'aime bien moi celui-là, c'est spontané, énergique, roots héhé

j'aime bcp le chant sur cet album (sauf peut-etre sur mayhem... ou là ça craint oui)

En revanche je suis heureux de ne pas etre le seul à ne pas aimer le premier asphyx
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2080
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation Empty
MessageSujet: Re: SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation   SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation EmptySam 26 Mai 2007 - 8:49

pokemonslaughter a écrit:
marrant je suis pas du tout d'accord avec cette chro... je l'aime bien moi celui-là, c'est spontané, énergique, roots héhé
j'aime bcp le chant sur cet album (sauf peut-etre sur mayhem... ou là ça craint oui)

Le chroniqueur semble en avoir raz le cul des nombreux groupes de "war metal" actuels se revendiquants de Sarcofago, Sepultura (old), Blasphemy (Mais souvent sans rien faire de terrible terrible) et d'une partie de la scène qui cultifie toutes les années 80 (Avec peu de distinction...) et le son "pourris"...

D'un autre côté tu es fan de Sepultura poky, donc ça aide un peu.

Et NAILBOMB tu aimais bien? Je l'ai réécouté récemment, j'aime bien ce mélange de thrash punk hardcore avec plein de samples et d'interludes indus... Un projet parallèle qui l'a bien fait pour moi, et que je réécouterais maintenant plutôt pour les passages indus classiques (Mais c'est justement pour ça que ça me brancherait, y'a une ambiance pas actuelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Sergei Mastado

Sergei Mastado


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/08/2005

SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation Empty
MessageSujet: Re: SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation   SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation EmptySam 26 Mai 2007 - 15:02

c'est vrai que c'est assez risible maintenant mais j'aime assez cette naiveté rafraichissante, difficile de trouver plus sincère comme démarche

les groupes ne devraient jamais sortir de leur garage SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation 2ugly24
Revenir en haut Aller en bas
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation Empty
MessageSujet: Re: SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation   SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation EmptySam 26 Mai 2007 - 15:08

ouais voilà, c'est naif, spontané... et je trouve certains riffs vraiment bien (funeral rites, crucifixion), ajoutez à cela le petit charme "made in brazil 86", et franchement, j'avoue me le repasser de tps en tps avec grand plaisir...

Bon après c'est sûr que c'est pas un chef d'oeuvre, mais parmi les prods de l'époque du genre, il a pas à vraiment rougir je trouve... Enfin, après il y aura schizophrenia (love)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 43
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation Empty
MessageSujet: Re: SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation   SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation EmptySam 26 Mai 2007 - 17:25

dans tous les cas je préfère ce Max là à l'espèce de Jesus Marley mystico-djeunz qu'il est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Mastado

Sergei Mastado


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/08/2005

SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation Empty
MessageSujet: Re: SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation   SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation EmptySam 26 Mai 2007 - 17:27

elle commence à m'ennerver elle SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation 0mischie
Revenir en haut Aller en bas
medulla oblongata

medulla oblongata


Nombre de messages : 1970
Age : 46
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 23/08/2005

SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation Empty
MessageSujet: Re: SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation   SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation EmptySam 26 Mai 2007 - 17:28

c'est vrai qu'il y a des fessées qui se perdent !
Revenir en haut Aller en bas
medulla oblongata

medulla oblongata


Nombre de messages : 1970
Age : 46
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 23/08/2005

SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation Empty
MessageSujet: Re: SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation   SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation EmptySam 30 Juin 2007 - 18:35

l'auteur de cette chro et de celle de sarcofago ferait mieux d'eviter les scenes sud americaines (mortem, anal vomit, goat semen, incrust, melektaus, mystifier, etc etc)

c vrai que c souvent limite mais il regne un esprit perdu ici bas...

de la à ecouter vulcano, holocausto ou sextrash par contre....

curieux de voir les avis sur les 1ers bathory, venom et sodom
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2080
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation Empty
MessageSujet: Re: SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation   SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation EmptySam 30 Juin 2007 - 19:12

medulla oblongata a écrit:

curieux de voir les avis sur les 1ers bathory, venom et sodom

Moi j'aime bien,
c'est pas très bien joué, mais l'ambiance et l'état d'esprit sont bons,
et il y a des bons morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
medulla oblongata

medulla oblongata


Nombre de messages : 1970
Age : 46
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 23/08/2005

SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation Empty
MessageSujet: Re: SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation   SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation EmptySam 30 Juin 2007 - 19:19

pareil...le 1er sodom (in the sign) est pas mal même si ressemble bcp à Venom.

Les 2 ers bathory...obf..respect, le 3eme in the sign est enorme, un des mes disques de beumeuh preferé

qt à venom...j'ai ecouté pr la culture..j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
jol

jol


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 14/09/2005

SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation Empty
MessageSujet: Re: SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation   SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:31

Normal, c'est vachement heavy metal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiparadigme.org
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 43
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation Empty
MessageSujet: Re: SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation   SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:06

pour moi Venom c'est le premier (bien déjanté et bordélique) et le 3ème (songwriting quasi génial)

sais pas ce que que tout le monde trouve à Black Metal , c'est vraiment faiblard, je trouve qu'il a aucune pêche ni feeling comparé aux 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
jol

jol


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 14/09/2005

SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation Empty
MessageSujet: Re: SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation   SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:05

Black metal ressemble à un disque de NWOBHM ultra standard, comparé au premier et à At war with Satan. Il est moins intéressant c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiparadigme.org
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2080
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation Empty
MessageSujet: Re: SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation   SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:07

Citation :
Y'a quand même l'ambiance et l'état d'esprit qui sont différents du heavy anglais de l'époque, mais c'est pas hyper intense non plus... J'aime assez, sans en faire un culte SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation 0mischie Y'a un petit côté presque bluesy qui est sympa

seulement sur un titre le côté bluesy...bien salace SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation 0mischie
après le kvlt ça doit venir plus de la pochette et du titre de l'alboume
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Moving_Serpent

Moving_Serpent


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Et toi, j'te demande l'heure ?
Date d'inscription : 05/08/2013

SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation Empty
MessageSujet: Re: SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation   SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:41

Bof, Sepultura sur Morbid Visions, c'est juste un groupe qui a trop écouté Destruction. Et puis quoi qu'en disent certains, fallait pas s'attendre à plus quand ils avaient 15 ans (et de surcroit dans un pays aussi pourri à l'époque : pour le matériel, faut déjà s'estimer heureux d'entendre quelque chose même si le son de batterie est moche).

Bestial a des hauts et des bas, c'est tout. Il faut toujours se rappeler dans quel état était la scène au pays : ce serait moins pardonnable aux USA, vu qu'il est plus facile d'avoir du bon matériel.

Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2080
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation Empty
MessageSujet: Re: SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation   SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:47

Moving_Serpent a écrit:
Bof, Sepultura sur Morbid Visions, c'est juste un groupe qui a trop écouté Destruction. Et puis quoi qu'en disent certains, fallait pas s'attendre à plus quand ils avaient 15 ans (et de surcroit dans un pays aussi pourri à l'époque : pour le matériel, faut déjà s'estimer heureux d'entendre quelque chose même si le son de batterie est moche).

Bestial a des hauts et des bas, c'est tout. Il faut toujours se rappeler dans quel état était la scène au pays : ce serait moins pardonnable aux USA, vu qu'il est plus facile d'avoir du bon matériel.

Faut dire aussi que vu la quantité de black death/ war metal and co qu'on s'est pris depuis plusieurs années, ben les débuts de Sepultura font plus forcément le même effet...
Quand j'ai découvert y'avait pas une abondance dans ce style, c'était très obscur/ introuvable donc assez fascinant, et je devais avoir 15-16 ans aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Moving_Serpent

Moving_Serpent


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Et toi, j'te demande l'heure ?
Date d'inscription : 05/08/2013

SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation Empty
MessageSujet: Re: SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation   SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:01

Au passage, si le chroniqueur en a marre, je ne saurais que lui recommander Inquisition, Grima Morstua et Campo de Mayo parce que eux, ils font de la résistance (en Amérique du Sud, le seul groupe thrash/black actuel qui tient la route pour moi, c'est Anal Vomit).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation Empty
MessageSujet: Re: SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation   SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sepultura - 2 new trax sur le my fesses
» 27.11 - Sepultura + Exodus + Destruction + ... @ Paris
» Morbid angel...
» Morbid Angel news
» j'ai envie d'acheter le nouveau Sepultura, c grave docteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF THE LAW :: CHRONIQUES :: CHRONIQUES TSOTL-
Sauter vers: