THE SOUND OF THE LAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 MEGADETH - United abominations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

MEGADETH - United abominations Empty
MessageSujet: MEGADETH - United abominations   MEGADETH - United abominations EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:41

Quelqu'un a écouté?
Poky?
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Sergei Mastado

Sergei Mastado


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/08/2005

MEGADETH - United abominations Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH - United abominations   MEGADETH - United abominations EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:56

Toujours eu un pb avec Megadeth, déjà la voix de Mustaine et ensuite le "son Megadeth" qui a toujours manqué d'épaisseur à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

MEGADETH - United abominations Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH - United abominations   MEGADETH - United abominations EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:37

pas encore acheté, mais déjà écouté plusieurs fois en fnac... faut pas ésperer un retour à rust in peace (et c'est tant mieux je crois), disons plus countdown to extinction/cryptic writings...

j'aime bien même si ça manque un peu de couilles, ou de grosses accroche comme par le passé... Attention par contre, l'ami Dave a commis une énorme erreur en reprenant "a tout le monde" version metal us avec chanteuse, ce morceau n'est pas représentatif de l'album. Le reste est plus heavy/thrash mid tempo façon Megadeth.

Je trouve ceci dit, que parmi les dinosaures du genre, le sieur Mustaine s'en sort plutot pas mal depuis deux albums, avec quelque chose d'assez recherché qui ne verse pas dans le facile (écoutez bien les disques)... Toutes proportions conservées bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 44
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

MEGADETH - United abominations Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH - United abominations   MEGADETH - United abominations EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:38

Mustaine a toujours sonné comme un personnage de dessin animé. par contre le côté épuré de leur son me gène pas, ça fait partie de leur charme.

j'ai écouté un morceau du dernier, ça m'a fait penser à une version light du black alboume de qui vous savez. bref on est loin de Rust in (master)peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGADETH - United abominations Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH - United abominations   MEGADETH - United abominations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGADETH - United abominations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNITED SICKNESS FEST # 2 - 24/10/09
» UNITED SICKNESS FEST # 3 :: 23/10/10 @ Selestat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF THE LAW :: FORUMS :: BLAH BLAH-
Sauter vers: