THE SOUND OF THE LAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le "retour" d'emperor ?

Aller en bas 
+3
average
Masked_Jackal
maarnaden
7 participants
AuteurMessage
maarnaden

maarnaden


Nombre de messages : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2005

le "retour" d'emperor ? Empty
MessageSujet: le "retour" d'emperor ?   le "retour" d'emperor ? EmptySam 1 Oct 2005 - 19:47

scratch je ne peux m'empêcher d'être déçu par cette annonce (non encore vérifiée) d'un retour d'Emperor... je trouvais leur attitude assez digne (le fait de partir parce qu'étant arrivés au bout de ce qu'ils avaient envie de faire), mais faut croire qu'une fois de plus c'était du baratin... ça commence à devenir fatiguant, d'autant plus que je fais partie des gens qui n'ont vraiment pas aimé leur dernier album... le "retour" d'emperor ? 0mad
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

le "retour" d'emperor ? Empty
MessageSujet: Re: le "retour" d'emperor ?   le "retour" d'emperor ? EmptySam 1 Oct 2005 - 21:42

D'après ce que j'ai lu, il se sont reformés pour quelques concerts.. Enfin, d'abord un festival, puis un second... puis un troisième... le "retour" d'emperor ? 2bgbiggr

Je n'ai pas non plus aimé leur dernier album... Trop complexe/ technique / etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
average

average


Nombre de messages : 453
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2005

le "retour" d'emperor ? Empty
MessageSujet: Re: le "retour" d'emperor ?   le "retour" d'emperor ? EmptyLun 3 Oct 2005 - 17:34

J'en ai marre de ces reformations à tour de bras le "retour" d'emperor ? 10420764
Ceux qui n'ont pas pu assister aux concerts d'emperor dans des salles vides n'ont qu'à se matter le dvd. J'ai vu le groupe deux fois, et les prestations étaient vraiment limites.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 44
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

le "retour" d'emperor ? Empty
MessageSujet: Re: le "retour" d'emperor ?   le "retour" d'emperor ? EmptyLun 3 Oct 2005 - 17:55

j'ai adoré Emperor, jusqu'à être tombé sur un bootleg de la tournée Anthems : HORRIBEUL...ils sont remontés dans mon estime quand ils ont eu la sincérité d'arrêter les concerts.
j'aurais aimé les voir en live au moins une fois, mais chaque fois que je repense à ce bootleg trop peur d'être déçu une seconde fois...
par contre un nouvel album ce serait sympa, j'ai absolument rien de mauvais à dire sur leur discographie qui relève à elle seule tout un sous-genre musical.
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

le "retour" d'emperor ? Empty
MessageSujet: Re: le "retour" d'emperor ?   le "retour" d'emperor ? EmptyLun 3 Oct 2005 - 18:12

average a écrit:
J'en ai marre de ces reformations à tour de bras le "retour" d'emperor ? 10420764
Ceux qui n'ont pas pu assister aux concerts d'emperor dans des salles vides n'ont qu'à se matter le dvd. J'ai vu le groupe deux fois, et les prestations étaient vraiment limites.

Limites dans quel sens?
Immobilité/ somnolence des musiciens? Tenues de scéne?
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
average

average


Nombre de messages : 453
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2005

le "retour" d'emperor ? Empty
MessageSujet: Re: le "retour" d'emperor ?   le "retour" d'emperor ? EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:42

Les musiciens n'étaient pas somnolents, c'est pas du funeral doom sous acide non plus, disons que le son était mauvais, la mise en place était approximative.
Par rapport à un anthem to qui sonne magistral, sur scène c'était bien moins passionant et même pas foutu d'être théatral.
C'est pour cela que j'étais surpris par la qualité du dvd qu'ils ont sorti, le jour et la nuit en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
maarnaden

maarnaden


Nombre de messages : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2005

le "retour" d'emperor ? Empty
MessageSujet: Re: le "retour" d'emperor ?   le "retour" d'emperor ? EmptyMar 4 Oct 2005 - 11:16

oui, ça m'a fait la même impression: je les ai trouvé très moyens sur scène (en fait, je ne ressentais rien pendant tout le concert) alors que sur leur DVD ils semblent s'en tirer... il me semble que je les avais vu sur la tournée IX Equilibrium et peut-être que c'était pas leur meilleure période pour les concerts, je sais pas... enfin, le fin mot reste quand même que cette reformation, je n'en attends rien...
Revenir en haut Aller en bas
r_one




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2005

le "retour" d'emperor ? Empty
MessageSujet: Re: le "retour" d'emperor ?   le "retour" d'emperor ? EmptyDim 16 Oct 2005 - 23:33

Mauvaise nouvelle ...

Et quand on voit la gueule du DVD, je me dit que, ouf, je les ai jamasi vu live ...

Athem et IX reste des chef d'oeuvre, ayant plus d'interet a eu 2 que 90% des sortie extreme et assimilé ... par contre In The Nightside ... Quelle grosse bouse ca peu etre !!! le "retour" d'emperor ? 0laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nombre de messages : 560
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2005

le "retour" d'emperor ? Empty
MessageSujet: Re: le "retour" d'emperor ?   le "retour" d'emperor ? EmptyDim 16 Oct 2005 - 23:41

Drôle de conception de la bouse... je suppose que tu n'as pas découvert Emperor avec Nightside et encore moins à sa sortie, ceci expliquerait peut-être celà...
Revenir en haut Aller en bas
gestahl

gestahl


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2005

le "retour" d'emperor ? Empty
MessageSujet: Re: le "retour" d'emperor ?   le "retour" d'emperor ? EmptyVen 21 Oct 2005 - 15:04

Alors moi je suis sur le cul, j'ai vraiment cru que c'était une blague quand un quelqu'un m'a annoncé ça (genre je descendais de l'avion façon retour à la civilisation "alors quoi de neuf dans le monde", en s'attendant à deux trois morts people, et non, voilà cette annonce)...

Quant on a conclus son dernier album par "lay thorns on my grave", ca fait un peu mal d'exhumer une vieille dépouille pas encore tout à fait décomposée...

et puis je ne me réjouis même pas de l'hypothétique occasion de les voir en live, parce que si c'est pour se farcir des veaux fans d'Emperor... le "retour" d'emperor ? 0merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.bluewin.ch/canasson
Contenu sponsorisé





le "retour" d'emperor ? Empty
MessageSujet: Re: le "retour" d'emperor ?   le "retour" d'emperor ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le "retour" d'emperor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humour/Coup de gueule] "Profession producteur"
» "best metal video ever"
» BLANK VERSE - "Karelia ingria" CDr out now!
» les BLOCKHEADS de retour
» SADIST de retour YES !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF THE LAW :: FORUMS :: LES BIENS BELLES NEWS QUE VOILA-
Sauter vers: