AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Où sont nos détracteurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Masked_Jackal

avatar

Nombre de messages : 1933
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Ven 14 Oct 2005 - 19:31

skate_4_life a écrit:
Gab, ta prochaine étape, c'est... La Solution Finale ? scratch

On fait ce qu'on peux,
au moins pour que ça ne prenne pas trop la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihilistic-webzine-distro.fr
Masked_Jackal

avatar

Nombre de messages : 1933
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Ven 14 Oct 2005 - 19:32

pokemonslaughter a écrit:
G: Poky ou comment montrer en 2 lignes qu'on ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Lol

Et bien j'attends une démonstration de ma connerie apparemment si évidente...

Qui a parlé de connerie?
Tu interprétes... Relis calmement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihilistic-webzine-distro.fr
pokemonslaughter

avatar

Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Ven 14 Oct 2005 - 19:32

Masked_Jackal a écrit:


"rappeler aux jeunes qui a fait la loi avant eux" c'est pas en partie une des choses que tu essaies de faire, consciemment ou non, avec tes kros old school...?

Encore une fois Poky... prends un peu de recul et réfléchis avant de poster...

tiens j'avais pas vu çà. Bon ensuite j'arreterai de répondre tant j'hallucine sur un tel monceau de connerie...

tu ne dois pas alors t'en rendre compte... Tu es apparemment pas capable de penser que quelqu'un peut se faire plaisir à chroniquer, à parler d'un disque...

Peut-être est il temps de mettre carte sur table, que tu arrêtes au final ce copinisme qui passe tt le temps à la provocation...

tu juges sans arrêts, et je le constate sur un paquet d'endroits. Derrière ton humour cachant sûrement bien des choses, tu "taquines", parle d"humour" pour te permettre, toi grand père du metal, tout vu tout entendu, de remettre les gens dans ce que tu penses être ton droit chemin...

Et bien, je t'avouerai que oui, effectivement je ne vais pas le cacher, je suis sanguin, ca me touche quand je vois que tu n'arrives pas à capter que des gens aimant le vieux death ne vont pas dans le même sens que toi...

rien à branler des autres zines
Rien à branler des promos ou pas

tous là à théoriser sans agir... sors toi le trou du cul mec, si toute la sphère du net pue à ce point, avec tous ces djeunz rodant pour s'accaparer ton empire (uhuh, va refaire du zine papier et une distro par pigeons voyageurs... Je crois que c'ets ce qui correspondrait le mieux à tes démarches...


au final, constatant que tu me prends pour de la merde finie, je te demanderai de prendre tes compils cd-r, de les retourner et de te les planter profondément dans le fion (oh de l'humour !!!)..
FOAD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Nombre de messages : 560
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Ven 14 Oct 2005 - 19:35

Moi je dis une bonne ratonnade de trendies en sortie de concert ça le fait.

Poky ta connerie ne serait pas si évidente si tu ne t'obstinais pas à poster des avatars ouvertements homosexuels.

...désolé la venue de Mr Obskure laisse planer une atmosphère de 2nd degré proprement irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pokemonslaughter

avatar

Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Ven 14 Oct 2005 - 19:38

ahah bah l'est mimi mon pikachu... lui manque juste son attribut masculin :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masked_Jackal

avatar

Nombre de messages : 1933
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Ven 14 Oct 2005 - 19:54

"tiens j'avais pas vu çà. Bon ensuite j'arreterai de répondre tant j'hallucine sur un tel monceau de connerie..."

G: ça t'arrive de réfléchir à l'impact, l'utilité de ce que tu fais?
moi oui.

tu ne dois pas alors t'en rendre compte... Tu es apparemment pas capable de penser que quelqu'un peut se faire plaisir à chroniquer, à parler d'un disque...

G: Qu'est-ce que je fais? lol
Bien sur que beaucoup de chroniqueurs se font plaisir,
mais beaucoup manquent de recul, ont du mal à ne pas être trop gentils etc... (Je ne suis pas exclus bien sur...)

"Peut-être est il temps de mettre carte sur table, que tu arrêtes au final ce copinisme qui passe tt le temps à la provocation...
tu juges sans arrêts, et je le constate sur un paquet d'endroits. Derrière ton humour cachant sûrement bien des choses, tu "taquines", parle d"humour" pour te permettre, toi grand père du metal, tout vu tout entendu, de remettre les gens dans ce que tu penses être ton droit chemin..."

G: C'est un humour assez commun chez les fans de Death metal: les pics,
les touches de sarcasme... Je ne disais pas ça spéciallement pour "faire mal"... Si tu le prends mal, tant pis pour toi...

Quand au grand père du métal, c'est un peu vite dit... Je n'ai que 25 ans Ah ah! Je ne fait qu'exprimer ce que je pense et ressent, avec le minimum de contraintes et d'influences extérieures possible, si ça ne plait pas tant pis...


"Et bien, je t'avouerai que oui, effectivement je ne vais pas le cacher, je suis sanguin, ca me touche quand je vois que tu n'arrives pas à capter que des gens aimant le vieux death ne vont pas dans le même sens que toi..."

G: Encore une fois tu intérprétes.
J'ai de très bons contacts avec des mecs ayant des avis différents du miens, aimant des groupes que je ne peux pas écouter, voir même saquer...
Désolé Poky, mais l'acceptation et le respect de l'autre passe aussi par l'acceptation des pétages de plomb, coups de gueule etc... sans copinage miélleux, merci.


Désolé de ne pas répondre avec enervement... A ce moment de la semaine, le but est surtout de réfléchir pour ne pas dire ou faire n'importe quoi...

Continues de me haïr si tu aimes,
ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihilistic-webzine-distro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont nos détracteurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que sont-ils devenus ?
» Ils sont zazous!
» dans le genre truc qui sert a rien : quels sont vos livres preferés ?
» Les interpretes sont ils snobs?
» Quels sont vos titres coup de coeur de "Bleu Noir" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF THE LAW :: FORUMS :: BLAH BLAH-
Sauter vers: