THE SOUND OF THE LAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LE BEST OF !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

LE BEST OF !!!!! Empty
MessageSujet: LE BEST OF !!!!!   LE BEST OF !!!!! EmptyDim 16 Oct 2005 - 12:09

manu :

* si on préfère demander dix ou vingt balles aui gens plutôt que de financer Obsküre avec de la pub, c'est pour rester indés.

* En fait, je dois le dire... je pense que tu es bête, Andrei

* * Mais t'es taré toi, c'est pas possible.
Tu vas finir au FN, y'a pas de doutes mon grand. (nd : mouhahahahah)

* Jol, turenvoies l'image d'un frustré

Niko :

* je ne veux pas te faire risquer l'anévrisme mon bonhomme !

* Les CDs qui ne valent vraiment pas le coup sont notés en conséquence ! Ce qui est globalement en dessous de 70% pour résumer

* Tu veux que je t'envoie un chéque venant de l'Association "Cotisons Nous Pour Jol Qui Regrette Ses Sous" dans laquelle tous les webzines promos versent tous les mois leur larges émoluments

* tu n'es vraiment pas malin (voir complétement con)

* vu le casse couilles borné que tu es

* chroniquer des albums sortis il y a 5 ans, ca permet de ne pas prendre bcp de risque hein ? Tout le monde à déjà tout dit, on sait où on va, c'est classe. (nd : bon ca m'a fait rire, mais en même temps c'est pas très drole)

* Ca tient peut être au fait que tu racontes des conneries plus grosses que toi ?!

* Baigne dans tes illusions mon grand, ca sera toujours mieux que le jus merdeux dans lequel tu es en train de te noyer !

* héhé connard ! Je te parle à un niveau qu'une huitre puisse comprendre !

* Après ce que tu as dis sur nous, nul besoin de parler de toi, en bien ou en mal. Ce serait te donner une visibilité que tu ne mérites pas chez nous (concernant mourning dawn, il me semble)

* Vous êtes de grands champions dans la catégorie "Gros frustrés" !

* Nous on a un site qui marche super bien. Et vous ?
Dans le fond, ca vous emmerde profondément hein !
Alors oui on va chroniquer des TONNES de promo en sucant des boules et en léchant des culs.
Mais on moins nous, on baise !

.
Skate :

* t'y gagnes à fermer ta putain de grande gueule...

* Guignol / Abruti / Style à la con, ça renvoyait à la meme chose

Jol :

* pauvre con

Andrei :

* penser à retourner sur votre zine de gothopoufs

* vous êtes vexées comme des pucelles et que vous êtes prêts à consacrer des journées entière pour étaler votre merde



Fait à partir de la page 10 je crois ...

si jamais je me fais chier je vais relire, car au top insulte, les obskuriens eclatent les tsotl-iens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nombre de messages : 560
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2005

LE BEST OF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BEST OF !!!!!   LE BEST OF !!!!! EmptyDim 16 Oct 2005 - 12:17

Rôô mais t'as oublié mon cinglant "sale con".
Bon sérieusement c'est bien beau tout ça mais on va pas ouvrir cinquante topics sur 2 débiles (tu peux rajouter à la liste).
Revenir en haut Aller en bas
 
LE BEST OF !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF THE LAW :: FORUMS :: BLAH BLAH-
Sauter vers: