THE SOUND OF THE LAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INHUMATE news

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fred / INHUMATE




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/03/2008

INHUMATE news Empty
MessageSujet: INHUMATE news   INHUMATE news EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:24

-> CONCERTS

* 26/04/08 Barroselas Metal Fest XI (Barroselas / Portugal) INHUMATE + HIRAX + WARHAMMER + CARNAL FORGE + more
* 14/06/08 Deathfeast Open Air 2008 (Hünxe / Allemagne) INHUMATE + IMPALED + DERANGED + ROMPEPROP + more
* 15/06/08 Concert (Dijon / France) INHUMATE + DYING FETUS
* 20/12/08 Metal Chaos Fest (Erfurt / Allemagne) INHUMATE + CRUEL EXPERIENCE + BURIED + more

** flyers en fin de topic

* LIVIDITY nous a proposé de tourner avec eux en Avril 2009 (17 dates) en Europe. Toujours sympa d'être contacté même si nous ne pouvons répondre par l'affirmative.

* Et voici le report de Damien de notre intense periple londonien ! Comme d'hab l'original (ainsi que celui de Christophe) est visible ICI.

Citation :
Merci merci merci Mr Lambert !

Vous ne connaissez pas Mr Lambert, et moi non plus d’ailleurs, vu que je ne l’ai rencontré que pendant environ 6 secondes. Mais cet homme va rester très important dans l’histoire d’Inhumate !

J'espère que vous êtes prêt parce cette fois c’est du très très lourd, le samedi matin fut un grand moment de sueurs froides, pétages de plomb, fracassage de bureau, et montées de jurons incontrôlés.

Reprenons depuis le début. Samedi matin 15 mars, réveil à 6h00. Ca déconne pas, on va jouer à Londres ce soir ! J’ai passé le vendredi soir à vérifier que mon matos était prêt, bien emballé et paré pour faire 1000 bornes en avion. Guitare, noisegate, égaliseur, jacks, téléphone portable, chargeur, caméra numérique, chargeur de la caméra (R.I.P.).
06h30. Encore 10 minutes avant que Fred ne vienne me chercher, tout va bien, il me reste à vérifier que j’ai mon portefeuille avec ma carte d’identité, indispensable pour prendre l’avion. Plus que ça à vérifer et tout est bon… Voilà…

Vous la sentez venir l’embrouille là ?

Le portefeuille n’est pas dans mon sac à dos, pas grave, je l’ai sûrement laissé dans la salon.
Le portefeuille n’est PAS dans le salon.
Restons calme, il doit être dans le meuble du couloir.
Pas dans le couloir.
Une sale petite goutte de sueur froide perle dans mon dos, je prends une grande inspiration, j’essaie de réfléchir. Je me refais les pièces de l’appart une par une à fond, pas de portefeuille. Je fais le calcul vite fait dans ma tête : Pas de larfeuille = pas de pièce d’identité = pas de concert à Londres = la fin du monde et une auto-pendaison imminente.

Je me concentre : ca y est ! Je l’ai oublié au labo en partant du boulot hier ! Il est 6h40. Fred arrive, je lui dit qu’on doit juste faire un rapide saut à mon labo pour récupérer mes papiers et hop en route pour l’aéroport de Baden. Je me calme pendant le trajet, je sais que j’ai oublié mon portefeuille au labo et que toute cette histoire ne nous fera perdre que 10 minutes, temps dont nous disposons largement.

Je monte dans mon labo, et à première vue pas de portefeuille sur mon bureau, qui est un peu en bordel. Une fouille rapide devrait arranger ça. Je cherche, je fouille, je remue, je flippe, je gueule, pas de larfeuille. J’essaie de prendre du recul, et de refouiller. Il est forcément là quelque part...

Mais rien de rien. Je redescends rejoindre Fred, je lui fait un signe de la tête, genre ceux qu’on voit dans les séries américaines se déroulant en milieu hospitalier, quand le médecin doit annoncer à la femme que le mari n’a pas survécu l'opération...

Fred voit ce hochement de tête négatif, et a pas l’air d’aimer ça du tout . Quant à moi je commence franchement à pâlir. Je lui dit « On retourne chercher chez moi, j’ai du louper un truc, c’est pas possible ». Mais une de fois de + c’est l’échec. Je retourne tout l’appart, pète un câble, retourne carrément au labo pour une nouvelle fouille, re-pétage de câble, je me frappe la tête contre le bureau comme un malade, c’est l’horreur. Je vois déjà le week-end se profiler : un concert à Londres qui s’annonçait culte tombé à l’eau, les regards silencieux mais lourds de signification de mes compères les prochaines semaines, et l’éternelle faute conne sur ma conscience, ça va être dur à supporter tout ça. Fred, Chris et Yannick m’attendent devant chez moi pendant que je reviens du labo. Je ne suis plus blanc, je suis translucide. J’arrive, je leur refais le signe de tête fataliste « Urgences »-style. C’est la merde. Londres, ce sera une autre fois.

Dernière chance potentielle : j’ai chez moi un passeport. Le problème : il est périmé depuis 7 ans et j’ai 13 ans sur la photo, je ressemble à un petit rongeur, laisse tomber, ils laisseront jamais passer ça à l’aéroport. Je me dis que ce cauchemar commence à être lourd et plus très drôle, mais non, CA arrive vraiment. Tant pis, on tentera avec le passeport prépubère. Silence de mort dans la voiture alors qu’on s’apprête à partir de chez moi, je sombre gentiment du côté obscur à tout jamais dans ma tête avec la culpabilité énorme d’avoir empêché le groupe de vivre une expérience outre-manche inoubliable. On est encore dans mon quartier, désespéré, en route sans aucune conviction vers Karlsruhe. Soudain mon téléphone vibre. Mon père m’appelle.
« - T’es où ? il me dit.
- On est en route vers l’aéroport. (j’ai une voix qui ressemble plus à rien, trop d’émotions)
- Un mec m’a appelé, il a trouvé ton portefeuille, il t’attend chez lui pour te le rendre, il n’y a rien de qui a été volé, tout est encore dedans ».
Pas croyable. Et où habite cet homme ? A 2 fucking rues de là où on se trouve, à côté de chez moi! Je débarque chez le gars, qui s’appelle, bien sûr, Mr Lambert ! Cet homme distribue les journaux tôt le matin, a trouvé lors de sa tournée mon portefeuille par terre dans la rue une demi-heure + tôt et a tout de suite appelé à mon ancienne adresse indiquée sur ma carte d’identité ! Je raccroche, 30 secondes après je suis chez le gars, il me rend mon portefeuille, je sais pas comment lui dire merci, il dit « y’a pas de quoi ».
Je réintègre la voiture, gaz, en route vers l’aéroport. Les 45 minutes de trajet ne suffiront pas à me recomposer. C’est le genre d’histoire dont on dit « c’est trop gros d’inventer un truc pareil ». Eh ben là c’est vrai. Imaginons que ce cher Mr Lambert n’appelle pas, no fuckin' London. Ou alors qu'il finisse sa tournée à 9h00 et pas à 7h30. No fuckin' London. Ou encore qu’il décide d’appeler + tard, juste 30 minutes + tard. Mon père m’aurait appelé alors qu’on est en Allemagne, sur le point de se taper la honte avec mon passeport Club Dorothée. Pas le temps de retourner à Strasbourg pour le chercher. No fuckin' London.

Et pourtant on y va ! Check-in, embarquement, décollage à 11h (ça fout les jetons les avions) et de diou on survole la Manche. On est parti ! On en reparlera tout le week-end, de ce début de virée… Au final, bien + de chance que de malchance non ?

Arrivée à Londres, le temps est gris mais pas pluvieux. Une charmante femme nommée Rosie nous y attend. La soirée est organisée par RedRaven, l’asso créée et gérée par elle et 2 autres femmes, Sherrie et Katia. 3 femmes organisant une soirée pareille, la classe. 1h de bus, 20 minutes de métro, 10 minutes de marche à pied, on dépose le matos à l’hôtel. On a 2 heures devant nous avant de faire les balances. L’occasion de faire un petit tour à pied dans Camden Town ! Le quartier est hallucinant, 10 tatoueurs et pierceurs au mètre carré, des punks ici et là, des boutiques de fringues absolument partout, une ambiance agitée et festive, plein de monde dans la rue. On s’arrête boire une bière, en train d’ESSAYER de réaliser qu’on est dans une des villes les plus cultes au monde, et à quel point il s’en est fallu de peu pour qu’on loupe ça.

18h on fait les balances. La salle, le Purple Turtle, peut contenir 300 personnes max environ, une vraie bonne petite salle rock’n’roll qui sent bon le grind, avec le bar juste à côté de la scène et un backstage surelevé donnant vue sur l'ensemble du lieu.

Le premier groupe attaque, il s’appelle Bludgeon. Une boîte à rythme remplaçant le batteur, j’ai du mal à rentrer dedans, cependant le gratteux est très bon (un mec d’une gentillesse très appréciable, qui m’a également prêté son ampli, anothergood.gif ), et certains passages instrumentaux sont bien vus.
Viens ensuite Hovadah, le meilleur groupe j’ai trouvé. C’est pas assez rapide pour des amateurs de grind, mais c’est extrêmement puissant et bien composé, avec des bons riffs bien destructeurs.
Enfin vient Putrefy, death efficace, bon chanteur (également un mec très cool), mais forcément on va jouer juste après alors je suis pas très concentré. Au passage, parmi les personnes présentes ce soir il y a un certain Javier dans le public, celui-là même qui s’est brisé les deux bras et qui a eu besoin de 12 points de sutures sur le front suite à un slam malencontreux sur Jig-Ai à l’USF, 3 semaines auparavant ! La quintessence du grind ! Toujours souriant, vraiment sympa, c’est un plaisir de le voir.

Je ne suis pas convaincu que la foule soit très chaude (un peu + de 100 personnes je pense), et j’appréhende un peu comment va se passer le concert. La scène est petite, chose qui est arrivée rarement depuis que je suis dans le groupe, et je suis heureux de découvrir de nouvelles conditions de concerts. Les premières 10 minutes se passent bien, pour ma part je prends du plaisir mais ne suis pas à fond dedans. Et d’un coup tout s’emballe, le public réagit, on joue vite, quelques problèmes de son pas très graves, et ça commence franchement à être la guerre devant la scène. « For Lust » donne naissance ( icon_wink.gif) à un gros pogo fantastique à voir, nos nouveaux morceaux ont l’air de vraiment plaire, quelques regards entre nous du genre « putain ça chie là ! », un rappel, bref, au final un concert absolument jouissif et un public bien + motivé que je ne le croyais. A noter qu’on a l’impression que celui-ci est composé de beaucoup + de gens de tous les pays (Slovaquie, rép. Tchèque, Espagne, Irlande, Suisse), permanents ou de passage à Londres, que d’anglais pure souche comme on pourrait s’y attendre. Au passage, il y aura quand même eu un pouce et un nez cassé parmi les pogoteurs…

Une after avec DJ metal est proposée dans le bar jusqu’à 3 heures du mat, ce qui permet de réviser les classiques (ou de combler certaines lacunes dans le domaine pour moi icon_mrgreen.gif ). On boit des bières, on papote, on se marre, on mange chez un asiatique à 3 heures du mat, on se poile devant le spectacle d’un mec dormant LITTERALEMENT debout dans son magasin de clopes, tout seul, dans le noir, droit comme un piquet, puis on se couche gentiment à 3h30, pour se lever à 8h30.

Forcément le retour est toujours moins joyeux que l’aller, c'est long (départ de l'hôtel à 9h30, arrivée à Strasbourg à 18h00) mais on est plutôt en forme, on raconte des conneries, on se remémore la soirée, le fait qu’on a FAIT UN CONCERT A LONDRES, et forcément on reparle de ce cher Mr. Lambert, qui va avoir droit une bonne bouteille de vin cette semaine !

Ca fait beaucoup de perrinades de ma part mine de rien en un an et demi au sein du groupe, mais ce qui est perturbant c’est qu’on a vraiment du mal à savoir si je suis poissard ou chanceux en fin de compte ! icon_biggrin.gif

Bref un week-end fantastique, des souvenirs à la pelle, et un concert qui laisse de puissantes marques indélébiles chez nous, et espérons également à ceux qui étaient présents ce soir-là au Purple Turtle. Merci à RedRaven de nous avoir donné cette occasion !

Et voici qq images (parfois "symapthiquement" commentées :-)) sur le forum pré-cité !

INHUMATE news Dsc02352jk1

INHUMATE news Dsc00062bisea4

-> DISCOGRAPHIE

Nous inviterons les WEEPERS CIRCUS sur un titre de notre prochain album. Quand les extrèmes se rencontrent...

-> INTERVIEW

Une nouvelle interview est disponible sur ce blog GRINDZONE UA MYSPACE et la même en russe (pour ceux qui seraient familier avec cette langue) SITE GRINDZONE UA

-> VIDEO

* Une video (de très mauvaise qualité) extraite de notre concert à Londres à été postée sur Youtube
* Cette video (Laiterie 2007 ?) a aussi été ajoutée récemment. Du INHUMATE pur jus :-)
* Et ICI en voici une autre filmée à Colmar le 22 décembre par notre pote lybien Chaosospher !

-> UNITED SICKNESS FEST

Pour rappel, c'est l'association GRIND YOUR SOUL (les membres d'INHUMATE) qui a organisé le qui s'est tenu le 22 février 2008 à la Laiterie (Strasbourg).

* Qq videos (HAEMORRHAGE et S.R.O.M.) ont été mises en ligne sur youtube, cliquez ICI

* Je viens de recevoir les photos "officielles" du fest (merci Tom 8) ). En voici qq'unes, d'autres sont visibles sur le [url="http://www.myspace.com/unitedsicknessfest"]MYSPACE USF[/url] et enfin une troisième série sera visible sur le site [url="http://www.grind-your-soul.com"]www.grind-your-soul.com[/url] à la prochaine mise à jour. Enjoy the united fucking bloody thirsty sickness :>-<:

INHUMATE news D0739171pt7

Florent "naked", comme dans la grande tradition du groupe :DD


INHUMATE news D0739185ob6

Les deux compères ! Qu'est ce qui les oppose, hein ? :hydrocéphale:


INHUMATE news D0739428pf1

Le bordel, faut que ce soit le bordel ! Grind ou bien !!!!!!


INHUMATE news D0739528in2

INHUMATE news D0739592uy2

INHUMATE news D0739635in8

Ultimate Czech grind core bulldozer commando ! JIG AI !!!!!!!!


INHUMATE news D0739727kj8

Une petite faim à 4 heures ?


INHUMATE news D0739696fk7

Luisma ! Doctor es anatomy !


INHUMATE news D0739838he1

La jolie Ana. Un peu scotchée à la scène, mais bon INHUMATE news 0laugh


INHUMATE news D0739934jq3

Amitié ibéro-française sur fond de sang :>-<:

-> FLYERS

INHUMATE news SWR11_poster

INHUMATE news Deathfeast-myspace-header
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/03/2008

INHUMATE news Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE news   INHUMATE news EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:40

Pas vraiment une news INHUMATE, mais on se sert de cet espace car nos amies de F.I.D. (all female grindcore du Japon) cherchent des dates en France courant juillet et notamment sur Paris.
Si qq'un peut aider ce serait cool, auquel cas envoyez moi un p'tit MP :D
Revenir en haut Aller en bas
average

average


Nombre de messages : 453
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2005

INHUMATE news Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE news   INHUMATE news EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:20

Décidement, il n'y a vraiment que le grind venant du Japon que je suis capable d'apprécier. Elles ont un album, une demo ?
Revenir en haut Aller en bas
TSOTL

TSOTL


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2005

INHUMATE news Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE news   INHUMATE news EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:25

sans vouloir faire le rabat joie PC...à part le fait que sur scene elles ne pourront pas montrer de bites et que la voix est srement moins grave, musicalement en quoi le "all female" grind est-il différent du "all male" grind ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesoundofthelaw.org
average

average


Nombre de messages : 453
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2005

INHUMATE news Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE news   INHUMATE news EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:33

J'étais voir la video sur myspace, et je trouve que ça allume bien, pas d'artifice, le genre de grind épuré que j'apprécié. Malheureusement pas de tétons nippons à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/03/2008

INHUMATE news Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE news   INHUMATE news EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:13

Et voici les reports de Damien et Christophe de notre court (mais intense) périple au SWR Fest. L'original de ces reports est visible ICI, comme d'hab :)

Damien :

Citation :
Bon alors je vais essayer de raconter tout ça malgré une fatigue à la limite de la pathologie clinique.

Quelques chiffres pour résumer le week-end :

- à peu près dans les 3500 km parcourus
- attente et trajets avion+voiture additionnés, à peu près 21 heures de voyage
- 4 avions
- 6 heures de sommeil en 48 heures
- environ 500-600 personnes au festoche
- à nous 4 (3 plutôt) dans les 15-20 litres de bières engloutis
- 35 minutes de scène

Alors par quoi commencer...
Rendez-vous au local à 4 heures du mat samedi, 3 heures de sommeil de mon côté, même chose pour Bouvi et Grinder, seul Fred a dormi "raisonnablement". On charge le matos, direction Frankfurt, 2 heures de voiture. Décollage direction Bruxelles, arrivée je sais même plus à quelle heure, on patiente moins d'une heure et hop redécollage direction Porto. On sort de l'avion, décollage horaire d'une heure mais décalage saisonnier de 4 mois ! Il fait 26°C, le ciel est bleu, un léger vent marin très agréable, il est midi, de diou on est au Portugal !

Des mecs de l'orga nous attendent, tout a l'air prévu au millimètre, et de tout le week-end les organisateurs auront fait un boulot absolument parfait (ils arrivent tous à nous parler en français, nous on parle portugais aussi bien qu'une loutre bourrée, on est impressionnés). On embarque dans le van avec un autre groupe, et hop 45 min de voiture direction Barroselas, à 90km/h dans les petites routes étroites de patelin, mon estomac vide et encore retourné de l'avion panique légèrement et j'envisage une petite gerbouille qui ne viendra pas. Et oui merci Grinder de préciser que je ne vomis quasiment jamais, la seule fois fut celle qui m'a rendu tristement célèbre en tant que gerbeur de l'extrême devant l'éternel...

Le lieu est superbe, au milieu de collines, de vignes et de fôrets. Les 2 scènes sont couvertes par gigantesque chapiteau, la terre que l'on foule suinte de bière et des effluves de fermentations douteuses embaument l'ensemble du site. La grande scène sur laquelle nous allons jouer est royale. Ca sent pas l'amateurisme une seule seconde. Enfin on se boit la bière tant attendue (75 cl de bière par gobelet, le pied) assis à l'ombre à l'extérieur, bonne chaleur et petit vent, on essaie de réaliser où on est, dur de croire qu'on était à Strasbourg le matin même...

Après ça, petit zonage sur le site, entre boire des bières, écouter les groupes, avoir mal au bide à cause du stress (surtout moi comme d'hab), le temps passe vite. Se succèdent des groupes de Death et de Black, à retenir pour moi surtout Hour of Penance, très bonne prestation.

Charlotte, Jennifer, et le commando xuxu sont là, de forte bonne humeur et prêtes à nous soutenir au maximum, ça fait plaisir.

Fred et moi on se marre pendant un groupe de black : 2 gratteux mais pas de bassiste, bizarre, et d'un coup un mec arrive sur scène avec une faux en feu, et s'improvise cracheur de feu vers le public, un peu timidement, sur le côté de la scène. Un mec devant lui se prend forcément des gouttes d'essence plein la gueule, ça l'énerve, il essaie de choper le molet du cracheur pour le faire chier, puis lui balance 2 molards bien épais à la gueule, le mec repart avec sa faux au bout de 2 minutes visiblement blasé, puis remonte sur scène pour participer à la suite du set, car oui, c'était lui le bassiste du groupe...

On a la scène pour nous 1 heure avant de jouer, on fait les balances pendant que d'autres groupes jouent sur la petite scène. On a un peu crevé la dalle tout l'aprem, mais quand vient le moment de manger j'ai plus faim. Trop nerveux. Je me force et hop hop on monte sur scène.

Au moment d'entamer le set, 80% du public est devant la petite scène, on commence donc on faisant un peu de bordel (=on joue tous en même temps n'importe quoi) pour rameuter un peu de monde. Chris commence ses pleurs. C'est parti.

Alors soyons tout de suite franc : c'est probablement le concert où j'ai le + mal joué depuis que je suis dans le groupe. Je pense que j'ai fait une erreur lors de balances qui m'a foutu dedans, je m'entends un peu trop et du coup je pars facilement à côté de la batterie de Bouvi qui essaie de rattraper le bordel, et je suis peut-être trop nerveux aussi.

2ème titre, "The Glance". Devinez ce qu'il peut bien se passer. Je collectionne toutes les conneries et poisses sur scène depuis 1an et demi maintenant, mais comme on se le disait quelques heures + tôt : "au moins un truc constant, je pète jamais de cordes, c'est cool ça".

On joue depuis 4 minutes. Je pète une corde.

Je la change vite fait, mes collègues foutent un peu de bordel en attendant pour garder tout le monde au chaud pendant que je m'active. Je reviens, corde remplacée, prêt à jouer mais forcément toute l'énergie que j'étais prêt à lâcher 5 minutes + tôt semble m'avoir quitté en partie à cause de cette corde de merde. Je mets quelques titres pour me remettre dans le bain, mes comparses le sentent bien.

Mais Chris est déchaîné, au taquet, impressionnant, et Fred bouge bien aussi. Je reviens dans le set progressivement mais je boulange sévère. Des pains, des pains, des pains. Paradoxalement, ça m'empêche pas de prendre mon pied finalement, très bonnes sensations, galvanisé par un Chris dans une rage communicative. M'a foutu plein de coups d'ailleurs le sâle gredin héhé ! Fred lui finira le concert avec son t-shirt Bestial Experience blanc maculé du sang de Chris. Excellent.

Au 2 tiers du set on nous fait signe : plus qu'un titre et on doit arrêter. Du coup on saute direct à "Labyrinth", morceau indispensable car dédicacé au commando xuxu, furieux et déchainé devant la scène depuis le début. Une fois le titre terminé, on nous dit "encore 5 minutes!". Du coup hop on redescend dans la liste et on joue 2 nouveaux titres. Une fois ceux-ci terminés, on nous fait signe : "encore un titre !". Bon forcément c'est l'heure de Mother Fuck Her, on fait monter les gens et c'est bien le bordel. Les ingés flippent un peu, ça chie comme il faut, une bonne fin de concert !

On redescend de scène, et j'avoue que j'ai l'impression d'un fiasco total concernant mon jeu. Mes collègues sont d'accord pour dire que ce set fut bien laborieux. Aujourd'hui avec du recul je réalise tout de même qu'on en a pas tant chié dans la colle que ça, en zieutant la setlist tout à l'heure je constate que la plupart des morceaux se sont bien passés.

Le + important est bien sûr que les gens se soient éclatés, et de ce côté-là je crois pouvoir avancé qu'ils ont aimé. Cette tension pendant le set nous a rendus nerveux et agressifs sur scène, et c'est tant mieux. Chris a visiblement pris son pied et a fait le show comme une bête. Tant pis si musicalement j'étais naze, ça a chié et c'est tout ce qui compte. Je tâcherai de faire mieux au prochain gig ! Je laisse le soin à mes poulets de donner leurs impressions persos...

Le reste de la soirée, classique, essentielle et excellente : concerts, bières et discutes.

Question concert, je retiens surtout "Regurgitate", malgré un son aigu et bourré de larsens ça envoie sévère comme j'aime. Encore des groupes de Black auxquels je ne porte pas une grande attention. Je délire avec le gratteux de "Ass to Mouth", très sympa (le groupe a visiblement fait un excellent gig la veille). "Brujeria" entre en scène. Alors oui il y a Jeff Walker, et oui il y a Shane Embury. Et non le concert n'est pas, mais alors pas bon DU TOUT. C'est lent, répétitif, pas bien chanté, et interminable. Si certains ont des doutes sur mon avis un peu brutal sur un groupe réunissant des zikos aussi cultes, je précise que vers la fin de leur set on a le plaisir d'entendre la "Macarena" telle quelle avec un subtil et rafraîchissant changement dans les paroles "Heyyyy Marijuana !". No comment, déception et consternation totale parmi nous...

On reste dehors loin du massacre auditif en buvant des bières et papotant avec Charlotte et Jennifer, divertis quelques minutes par un gars "légèrement" éméché qui s'endort littéralement à moitié couché sur notre table, en fixant les deux jolies soeurs avec un regard à la fois lourdement lubrique et surtout éteint.

On assiste à la fin du dernier groupe, "Black Sun" il me semble, qui m'a laissé une très bonne impression, mais je suis tout de même pas mal pinté, avec une claire tendance à rire comme un âne à la première occaz...

Bref il est tard, 4 heures du mat, on fatigue légèrement, Fred et moi on se tape des fous rires débiles bien cools, soirée excellente. Il est prévu de repartir vers l'aéroport vers 8 heures du mat, on se couche à 5h... Pas frais du tout du tout au réveil !! Je me brosse les dents à sec, encore bourré, pendant qu'un mec de l'orga nous refait le coup des 90km/h dans les patelins, direction aéroport.

Remeuleu, voiture (j'essaie de dessoûler), attente, aéroport, une petite bière, fous rires, décollage (je flippe), coma, atterrissage, attente (une petite Leffe), décollage (je flippe moins), coma, atterrissage, voiture (bonnes discutes), arrêt station service (un grand Sprite pour moi... What the fuck ??!!!), arrivée à Strasbourg à 22h; liquéfiés...

Merci à l'orga du Barroselas Metal Fest, parfaite en tout point !
Et aussi au commando xuxu, dont la présence a largement contribué à rendre ce week-end fantastique.

Et encore merci à mes poulets aussi, incroyable ce que je vis avec vous les gredins...

Les prochaines semaines, on bosse à fond sur l'album avant un autre week-end qui va chier aussi : Death Feast le samedi + La vapeur à Dijon le dimanche, et le tout en compagnie de notre Perrin adoré. Ca promet tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/03/2008

INHUMATE news Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE news   INHUMATE news EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:14

Christophe :

Citation :
arf... moi je suis encore au Portugal. j'écris de mon boulot (j'évite d'habitude) mais mon esprit est resté à 2400 km d'ici...

bon je vais essayer de faire un petit report, qui sera sûrement moins complet que celui de damien, mais ça vous donnera déjà une idée générale.

à noter déjà, pas de grosse galère, que du bonheur, ou presque! icon_smile.gif

on se retrouve à notre nouveau local donc à 4h du mat. on embarque le peu de matos et hop, 4h16, on se dirige vers frankfort pour prendre notre vol. pas d'encombre sur la route, on arrive nickel dans l'aéroport géant de frankfort environ 2h plus tard. on s'enregistre, et on stresse un peu pour le matos malgré tout... (surtout fred et damien). on patiente puis on décolle direction bruxelles, première étape de notre voyage. on attends là bas 40 min puis on prend un autre avion direction porto cette fois. (bien classe d'ailleurs comme appareil, petit écran au dessus des sièges pour montrer la vitesse, la température, la distance parcourue/restante, etc... excellent (pour els curieux, on a volé à environ 11 300 m, vitesse de croisière 830 km/h, tempérare la plus basse : -63° happy.gif).

on arrive à Porto. au moment de sortir, incroyable! éblouissement! la lumière est incroyablement blanche. au début on pense qu'il s'agit du contraste après la sortie de l'avion, mais non... la lumière est très trsè blanche, et quelle chaleur! 26° au moins, sûrement plus au soleil...

on récupère le matos donc, bouvie remarque que son flight pour ses cymbales est nické ... les boules... mais bon, pas le choix, on sort et on est accueillis par 2 métalleux. on va partir donc à 3 groupes répartis entre 2 citroen (jumpy et jumper happy.gif véridique ) et hop! direction barocelas!

le chauffeur est carrément taré! on se regarde un peu entre nous avec un brin (hein damien (private joke icon_wink.gif) d'inquiétude dans le regard. le mec roule à environ 90 à l'heure dans les villages et 130 sur les nationales!!! qu'il y ait des véols ou pas... et ce n'est pas le seul...

bon on arrive à la maison du gars qui organise et chez qui on dormira. (splendide maison géante, très belle!) on hallucine sur le fait de voir des agrumes un peu partout (citronniers, orangers), des palmiers et des oliviers... on décharge le matos et le chauffeur nous dit qu'on peut rester là l'aprème ou alors aller sur le site. pour nous il était évident qu'on voulait aller sur le site direct.. les autres pareil.. du coup on recharge le matos et on repart vers le festoche, à 1 km.

là on s'installe enfin, les 3 autres se choppent enfin une bière fraîche (après en avoir exprimé le besoin au moins 834 fois entre l'aéroport et le festoche icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ). papotage tranquillou sous la tonelle au soleil portugais, on découvre les scènes (une petite et une bien plus grande" sous de beaux chapiteaux (vu al chaleur, il vaut mieux!) et la grande scène est l'équivalent à peu près à la grande scène de la laiteire! soulignons au passage l'organisation extrêment soignée et ultra professionnelle! impressionnant!

le festoche reprend à 15h30 environ et nous jouons à 21h30... donc nous avons de belles heures à passer. entre temps nous retrouvons charlotte/human puzzle et sa soeur ainsi que d'autres membres du commando xuxu (prononcez chouchou), avec une tentative de mini cours de portugais pour votre serviteur happy.gif) (m'a l'air balaise niveau prononciation le portugais quand même)

donc l'aprème se passe tranquille... on papote, (notemmant sur le fait que damien change ses cordes avant chaque répète préparant un concert et que du coup c vrai qu'il n'a jamais cassé de corde sur scène) mate les divers groupes, mais seuls un gorupe dont le nom m'échappe me plait vraiment, et PREJUDICE qui était pas mal. le reste c'est trop soft pour moi.

les groupes jouent sur l'une ou l'autre scène mais pas forcément par alternance. donc avant nous, il n'y a personne sur la grande scène et nous avons 1 heure au moins pour nous préparer. donc ça le fait. on afit les line check et hop on va manger. on revient pour se préparer et on remarque que le groupe de la scène 2 a prsi beaucoup de retard. arf...

les mecs nous disent qu'il faudra qu'on commence à l'heure malgré tout et nous jouerons donc pendant un moment les 2 groupes en mm temps. sachant que les 2 scènes sont à côté l'une de l'autre, avec juste une bâche en séparation, vous voyez le délire. du coup on ajote un gros bordel (cordes à vides et divers braiements) afin de rameuter du monde car là y a à tout casser 15 personnes... je débute It's back, presque seul, mais bon les gens commencent à arriver. on enchaîne the glance et la fin me parait un peu brouillon... je me retourne vers le gredin qui me montre sa corde de MI... cassée... arf...

bon le gredin change tout ça très vite, joujou avec le public pour ma part et c reprti encore plus furieux je trouve. amis on sent damien un peu stressé sur 2-3 titres encore... puis après c'set le chaos eh eh... franchement malgré la fatigue et le peu d'heures de sommeil, je suis remonté comme un ressort et on s'éclate bien... mais avec tout ça, on a perdu pas mal de temps et arrivé à la moitié du set, le mec de la sono me fait signe qu'il reste 10 min!!! argh!!

donc, je speed, on enchaine rapidos. for lust/grind inc., puis art sex intelligence. après ça le gars me fait signe : 1 titre..; arf! charlotte étant fan de labyrinth, je choisis ce titre, pas le temps de discuter, on envoie! à la fin, il me refiat signe, on a encore 5 min finalement lol.... je rechoisis des titres qui restent. re-signe : 1 dernier! je choisis flames, et tant pis pour mother fuck her... à la fin de flames, on nous dit qu'on peut finir mother fuck her lol... je epnse qu'ils ont été surpris par la durée très courte de nos titres, après ceux qui durent 5 min des trucs black et death icon_mrgreen.gif

donc fin du concert, joyeux bordel dans la fosse, environ 500 ou 600 personnes à nous voir... et discussions jusqu'à l'aube... terrrible!! merci encore au commando xuxu!! lorolorololo!!!(somouch ouch inhumate, de frança!!! icon_wink.gif)

couché à 5 h dans la plendide maison, levé à 8 h direction l'aéroport, et début du long trajet vers la maison, où j'arrive à 22heures environ, heureux comme tout et avec encore des images plein la tête, que j'ai toujours maintenant... ( je viens de voir que ça fait 3heures que je jongle entre mon bouot et ce report happy.gif)
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/03/2008

INHUMATE news Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE news   INHUMATE news EmptyJeu 1 Mai 2008 - 1:01

-> CONCERTS

* 14/06/08 Deathfeast Open Air 2008 (Hünxe / Allemagne) INHUMATE + IMPALED + ROMPEPROP + more
* 15/06/08 Concert (Dijon / France) INHUMATE + DYING FETUS
* 20/12/08 Metal Chaos Fest (Erfurt / Allemagne) INHUMATE + CRUEL EXPERIENCE + BURIED + more

* LIVIDITY nous a proposé de tourner avec eux en Avril 2009 (17 dates) en Europe. Toujours sympa d'être contacté même si nous ne pouvons répondre par l'affirmative.

** flyers en fin de topic

-> DISCOGRAPHIE

* Nous apparaitrons sur une 3 ways split tape (Live enregistré à Londres + quelques titres extraits de "Life") avec Gorgonized Dorks & Nonsense. Elle sortira aux USA chez SLUDGE SICLE REC.

* POWER IT UP nous a proposé de faire partie (aux côtés de Aborted, Afgrund, Collision, Depression, Dr Doom, Embalming Theatre, FUBAR, Heaven Shall Burn, Jaka, Keitzer, Magrudergrind, Misery Index, My Cold Embrace, P.L.F., Sanitys Dawn, Suppository) à un tribute à NASUM. Nous avons refusé d'une parce que nous préparons notre album (donc pas assez de temps) et de deux parce que 3 d'entre nous ne se considèrent pas assez fans de NASUM (et nous refusons donc de la jouer opportuniste).

-> MERCHANDISING

* De nouveaux t-shirts, sweat-shirts et zip sont diponibles. Pour plus d'info visitez le site GRIND YOUR SOUL, section merchandising. Pour commander quelque chose, envoyez un mail à gysc@free.fr

-> INTERVIEW

* Notre ami trashercorpse a interrogé Ben (HELLFEST) à propos de l'éventuelle participation d'INHUMATE à ce fest, extraits : Le grind n'est pas le style de musique qu'on privilégie le plus (...) INHUMATE pourquoi pas (...) moi je peux pas me permettre de faire jouer des groupes français à plus de 15 heures de l'après-midi sinon on me dit que c'est ridicule (...) je connais bien INHUMATE aussi et puis effectivement c'est quelque chose qui pourrait rentrer dedans (...) c'est pas aujourd'hui le grind la musique phare du festival (...)
L'intégralité de l'interview est écoutable ICI (émission du 8 avril 2008)

-> INSOLITE

* Notre grinder national dipsose d'une page myspace perso, ça se passe ICI hé, hé

* Une photo qui ceux qui ne nous ont jamais vu ; qu'ils puissent imaginer ce qu'est la INHUMATE soul grinding stage trance...

INHUMATE news Swrxidia26inhumatelq4ud7

Elle a été prise lors de notre prestation au Barroselas Metal Fest (Portugal)

-> FLYERS

INHUMATE news Deathfeast-myspace-header

INHUMATE news Dezemberonlineflyerdy6
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/03/2008

INHUMATE news Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE news   INHUMATE news EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:36

Comme tous les ans depuis 2003 (année de notre première participation à cet événement majeur de la scène underground !!!!) nous nous rendons en qualité de visiteurs à l'OBSCENE EXTREME FEST. Si certains d'entre vous veulent partager cette expérience ultime et n'ont pas de moyen de locomotion, ou alors disposent de place dans une voiture, venez poster ICI, les co-voiturages se mettent en place.
Quant à ceux qui n'ont jamais entendu parler de l'OEF, je ne peux que les encourager à venir jeter un oeil aux reports que j'ai faits en 2004 et
2005
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/03/2008

INHUMATE news Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE news   INHUMATE news EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:38

-> CONCERTS

* 14/06/08 Deathfeast Open Air 2008 (Hünxe / Allemagne) INHUMATE + IMPALED + ROMPEPROP + more
* 15/06/08 Concert (Dijon / France) INHUMATE + DYING FETUS
* 27/09/08 Le Fil (Saint-Etienne / France) INHUMATE + BENIGHTED + more
* 20/12/08 Metal Chaos Fest (Erfurt / Allemagne) INHUMATE + CRUEL EXPERIENCE + BURIED + more
* 17/01/09 At Hirsh (Nuremberg / Allemagne) INHUMATE + ROMPEPROP + CLITEATER + SQUASH BOWELS + JIG-AI + more

** flyers en fin de topic

-> INTERVIEW

* Ici vous pouvez télécharger du son et une petite interview (à partir de 18:50) réalisée par Raul Gomes (un peu éméché ?) d'Holocausto radioshow effectuée lors de notre prestation au SWR Fest (Portugal). Et voici un extrait du mail que Raul nous a envoyé suite à son émission "...All of my listeners told me that you were the best band at Barroselas so, they want to see you live again... "

-> MERCHANDISING

* Voici les visuels du nouveau merch'.

** "art, sex, intelligence" (dispo en t-shirt L / XL / XXL)

INHUMATE news Copiedetshirt2faceay5oh9
INHUMATE news Copiedetshirt2dosvv1xx1

** "inhumate / humanité" (dispo en t-shirt L / XL / XXL et sweat / zip à capuche XL)

INHUMATE news Copiedetshirtfacelx3dh3
INHUMATE news Copiedetshirtdosua3jh3

Pour plus d'info ou pour passer une commande : gysc@free.fr (Yannick)

-> FLYERS

INHUMATE news Deathfeast-myspace-header

INHUMATE news Vapeur150608netcp7

INHUMATE news Dezemberonlineflyerdy6
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/03/2008

INHUMATE news Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE news   INHUMATE news EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:29

Nous avons reçu qq ex de la 4 way split tape sortie chez SLUDGE SICLE REC aux côtés de GORGONIZED DORKS, ASYNTAX? et NONSENSE. Notre partie est constituée du live à Londres. Elle est disponible pour 3 € pc (inhumategrind@wanadoo.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/03/2008

INHUMATE news Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE news   INHUMATE news EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:15

Nous voici de retour après 2 dates. L'une au DEATH FEAST OPEN AIR (Allemagne), l'autre à la Vapeur de Dijon.
Comme d'hab je poste ici le(s) report(s) + qq photos en rappelant que les originaux sont visibles sur notre forum. Bonne lecture parce qu'il y a de quoi faire !!!!

Mais auparavant, vous pourrez voir en cliquant ICI une vidéo de notre prestation à l'Obscene Extreme 2007 (Rep. Tchèque). Certainement l'extrait qui figurera sur le DVD qui sortira chez Obscene Prod ce mois de juillet.

Report de Damien :

Citation :
Bordel de cul quel week-end...
D'entrée pour résumer je dirais 2 choses : c'est la première fois que j'ai autant de mal à me reconnecter à la réalité après un concert (méga blues depuis que je suis rentré), et Inhumate comptait un membre de + pendant ces 2 jours de folie.
Je vais pas trop développer la première journée, Sam l'a très bien fait. J'ai fini pas trop bourré pour une fois, même si j'étais pas sobre quand je me suis couché dans la tente avant que Yan commence à se frotter à moi, j'ai décliné l'offre, il est délicat mais j'étais pas d'humeur icon_mrgreen.gif . Il me dit "tiens prends encore une couverture ça risque de cailler", moi un peu soûl "mais non c'est bon" du coup je me suis réveillé wattmilles fois congelé et j'ai passé une sâle nuit, pas assez bu pour être insensible au froid, ça m'apprendra à être raisonnable.
Le Death Feast est excellent, scène géniale, bonne ambiance, je retiendrai surtout Cock and Ball Torture, que je n'avais jamais vu, grosse grosse claque. Le pit était incroyable, des mecs déguisés en ours ou en petite fille qui faisaient des circle pits interrompus par des chutes à pleurer de rire dans boue avant de se relever et de reprendre, c'était terrible. La distro a été limite dévalisée, incroyable le nombre de trucs qu"on a vendu en peu de temps, ça fait plaisir, notre show a du plaire.
Justement, concernant le show lui-même, c'était le pied. La pluie s'arrête au bout de 2 titres (Chris fait peur aux orages maintenant, si c'est pas la classe), et je crois qu'on est le seul groupe qui a vu des gens monter sur scène malgré les barrières. On est plutôt carré (j'ai encore en mémoire les pains interminables du dernier concert au Portugal) donc satisfaits, des frissons partout quand je joue, et des amis devant à la barrière pour nous soutenir.
Plus tard dans la soirée je découvre Polo bien bourré, la première fois que je suis moins bourré que lui et que ça se voit, des bons délires, le tracteur vénal qui sort la bagnole de Chris de la boue, l'histoire de Louis et de la meuf la veille qui se fait faire une minette devant tout le monde (sympa la photo Louis, vieux salaud !), quelques perrinades bien senties, genre Lolo qui filme notre concert avec ma caméra et qui s'agace d'avoir toujours dans son champ de vision un mec devant lui qui lui cache une partie de l'image avant de se rendre compte que c'était son doigt depuis le début... biz1.gif
Le lendemain réveille un peu difficile, on range les tentes (mais bien sûr que non que c'est ni Sam ni Polo qui a gerbé !!), on reprend la route avec The Grieving Process, qui a également joué la veille et qui sera aussi à l'affiche ce soir à Dijon. Les pauvres gars sont six et ont mal géré la location de leur van, ils se retrouvent avec une 5 places, ils s'entassent à 4 sur la banquette arrière, et c'est parti pour 6-7 heures de route. On se tape des fous rires comme j'en avais pas eu depuis longtemps, surtout quand Fred essaie de chanter en inspirant, je me marre là en y repensant, la fatigue aidant ça nous a fait pleurer de rire pendant des longues minutes...
Arrivée à Dijon, on dépose le matos à la Vapeur, et je sais tout de suite que cette soirée va être géniale. La salle est le lieu rêvé pour une boucherie. Une petite scène surélevée de 50 cm, une ambiance "club" sympa, une orga du tonnerre absolument parfaite.
Quelques binouzes, hop une petite douche à l'hôtel pour reprendre forme humaine, et on retourne à la Vapeur faire les balances et manger un morceau. Enfin, manger un vrai repas absolument délicieux, qui comptent un plat exprès pour végétarien, nickel, heureusement qu'on a encore 1h30 avant de jouer pour digérer. J'ai super mal au bide, je suis nerveux, je flippe, contrairement à la veille au Death Feast où le public est loin, ici on l'aura juste devant nous, comme j'adore, et je veux pas me planter et donner tout ce que je peux.
On se repose un peu, je suis de + en + nerveux, l'heure approche. Je papote un peu avec les Grieving Process, ils me souhaitent un bon gig et hop en scène.
Et bordel c'est bon. Le son sur scène est le meilleur que j'ai eu l'occasion d'avoir, ce qui fait qu'on est carrés et précis comme on l'a rarement été ( les quelques décalages se rattrapent en 1 seconde tant les retours sont bons), et les pains que je fait sont à 90% dus à Chris qui vient me briser continuellement l'épaule droite et non la gauchhhhhe - private joke - ) à coups de têtes. A un moment il repart mais a coincé des cheveux dans les cordes de ma gratte, reste bloqué 1 seconde, et tire comme un brute pour se dégager et laisser une grosse touffe de tifs pendouillant de ma gratte, bien grind... Fred et moi on s'en prend plein la gueule, il nous frappe bien mais on sent qu'il fait de son mieux pour se retenir. Avec Bouvi on s'échange quelques regards du genre "putain ça chie !", on sent qu'on est en place et que tout le gig sera bon. Le public bouge bien, ça pogote à fond, surtout pendant "For Lust", et on joue pour la deuxième fois un tout nouveau morceau qui pour moi est un de nos meilleurs, sur scène il envoie vraiment comme il faut.
Ca passe très très vite, beaucoup trop vite, et il faut laisser la place à The Grieving Process. Moi je reste excité comme une pucelle, je bois des bières et reste sur un nuage en matant le show des Grieving Process qui me donne une bien meilleure impression que la veille, le chanteur et le gratteux font le show, c'est carré et puissant, et leur batteur est très très bon. En + les mecs sont vraiment sympas. La distro marche plutôt bien une fois de +, ça fait plaiz...
Vient le tour de Dying Fetus, et quelle baffe nom de Dieu ! Le batteur est hallucinant, le public totalement dédié au groupe, ça envoie sec et c'est très pro.
On boit des bières, discutes avec des gens, petite photo de toute l'équipe, Fred et moi on désespère et on devient "presque" lourds quand on s'aperçoit qu'il n'y a plus de bières et qu'on est encore assoiffés comme le pires des alcoolos, et il faut rentrer à l'hôtel, où je peux enfin récupérer en profitant d"une longue nuit de sommeil, de 3h30 à 6h30... icon_mrgreen.gif Merci à Strike Back et surtout Arnaud, ils ont organisé toute la soirée parfaitement.
La tête dans le cul le lendemain ! Je comate 90% du trajet Dijon - Strasbourg, et voilà on est à stras à midi et on s'est pas tapés de bouchons de routiers à la con, ouf, sauf peut-être Lolo au retour ?
14h je suis de retour au boulot, bordel, je développe pas... FUUUUUCKKKK !!!!!!
Week-end incroyable donc, merci beaucoup à Lolo, ça aurait pas été si bon sans toi, et merci à mes comparses, putain que je suis veinard d'être dans Inhumate !
Dernière chose : il n'y a eu absolument AUCUNE perrinade de ma part, et comme ça doit être la première fois qu'il n'y a pas de couilles dont je suis à l'origine ça mérite d'être précisé, voire acclamé !

Voici maintenant celui de Yannick :

Citation :
alors c'est clair que là c'est du week end d'antologie!
il commence avec l'arrivée chez moi de notre Lolo "la boussole" vendredi soir pour une barbec et pas mal d'alcool. On a bouffé comme des sacs, Picon, du bon rouge, et pour finir du schnabo. On se couche à 2h15, levé 6h15. Déjà très dur le week end!
Rdv avec toute la clique, les gros, Samy, Polo et Yannick, au local ezt on en chie de suite pour essayer de charger la voiture. Heureusement que les vieux sales nous ont accompagné sur ce coup, ils ont pu nous prendre les tentes, sacs et duvets pour le death feast. Encore merci!
On décolle à peu près à l'heure, Lolo la boussole se perd avec son Gps (ça vaut pas un BPS!!) au bout de la deuxième rue! Direction Kehl et les stations services prisent à contre sens pour vérifier la pression des pneus, c'est déjà épique.
On va finalement arrivé à Hünxe après quelques doutes sur le bon fonctionnement du GPS à LOlo, le groupe reçoit ces pass 's, et on arrive à dégoter des pass's vip, des tickets boissons et bouffes pour les vieux sales! Ils ont finalement chacun reçu plus de tickets boissons que moi même! pas grave, les gars sont contents, on se casse vite fait au cas où la grosse, qui a rien calé, se rende compte de sa connerie.
On essaie de trouver l'organisateur, on nous aiguille sur Singh, du coup je me dit, c'est bon on est sauver, lui au moins il assure. On joue plus tôt que prévu, pas grave, par contre fait pas chaud sur scène, y a des gouttes de pluie qui essaient de me percer le crâne ( le toit de la scène est pas étanche!), bref j'arrive pas à me chauffer pendant presque tout le set, du coup c'était moins rapide que d'hab', pas grave, ça a bien chier.
Après le set, blablabla, une intie sympa avec le guillaume (bassiste de stumpfucking), on hallucine sur quelque point, lui aussi. Bref un très bon moment.
Et ensuite, c'est bière, bouffe, 'tain faut monter le stand et là ce fut l'assaut!!! des jap's, des australiens, des ukrainiens, des serbes, ils voulaient tous du merch' Inhumate. Dingue cette histoire.
Et à partir de là les bières étaient parachutés sur notre troupes sans plus s'arrêter jusqu'à en gros 2h30 du clac.
Le Polo, Sam et moi on se couche les derniers , réveil 6h15, ça fait toujours pas lourd en sommeil pour quelqu'un qui doit rejouer le soir même!
On arrive à décoller à peu près à l'horaire prévu, les américans de The grieving process nous suivent, ils n'ont aucun plan, aucune carte pour ce rendre à Dijon. Tu leur parles de km, forcément ils callent pas, y en même un qui est venu me voir pour son horaire de départ de l'aéroport CdG à Paname le lundi, le décollage été prévu à 16h05, mais pour le ricain, ça ne veut rien dire!! alors que lui répond que c'est "PM", il me dit ok, mais quelle heure en pm? 6 pm, et ben ben non, t'es con, c'est 4 pm. Et là je réalise mon égoïsme!!
on se sépare des vieux sales, se fut beaucoup trop court avec vous!! et on continue la route, fendage de gueules extrême jusqu'à Dijon. Lolo à, je pense, un peu halluciné sur nos capacités à être "open" et con! Tu nous donneras tes impressions Lolo!
Ensuite accueil super extra à la Vapeur, une salle reposant un peu sur le concept de la Laiterie de Strasbourg, une grande salle, une petite avec un super bar. Et c'est la petite qu'il nous fallait effectivement pour clôturer ce week end de ouf. On joue en premier, ce fut nickel, pas un son avant l'intro de pleurs à Chris, et c'est partit! Sur ce coup, j'ai vraiment trop chaud, ça va beaucoup plus vite que la veille, les gens ne comprennent rien, ça latte grave.
Set trop court, nous sommes tous contents, suivent les TGP, nettement mieux que la veille aussi! t'ain quel batteur, j'ai envie de l'appeler Octopussy celui là.
Voir un Dying Fetus dans une petite salle comme ça, c'est vraiment bien, et moi contrairement aux autres qui ont halluciner sur le batteur, je trouver superbe la prestations des deux chants, du super carrés, et vraiment très intéressant à voir. C'est le premier groupe qui me fait cet effet avec les voix.
Sur place on croise No, Gorguth et sa copine, Damien, Trash et la zouille, Marcel, Béki, et on retrouve enfin notre Lareek!! bref de gros blabla avec notre globetrotter.

La soirée se finie bien arrosée, mais pas assez pour certain! on se couche pour 3h00, encore gros fous rires, lever à 6h15 (pas beaucoup dormi ce week end, du coup je suis encore une grosse larve aujourd'hui). On rentre tranquillou sur Strasbourg, nous ne serons pas pris au piège des chauffeurs routiers, tant mieux.
On se dit à bientôt sur le parking du local de répète, Lolo la boussole va encore aller se restaurer chez Grinder avant de reprendre la route vers Pessemesses par la Rn, manif des routiers oblige. Le dame's la mort dans l'âme va aller bosser à 14h00, je voudrais pas être à sa place!!!
bref un bon week end, plein de souvenirs dans la tête, que du positif (surtout le taux d'alcool dans le sang!), le seul truc négatif à soulever, est que l'on aimerait rester plus longtemps avec les vieux sales et la family.
et quel apéro pour l'OEF 2008 (déjà un grand cru), enfin pour ceux qui vont y aller cette année!
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/03/2008

INHUMATE news Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE news   INHUMATE news EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:16

:: suite du message précédent ::



Puis celui de Christophe (qui en fait ne le finira pas :-) :

Citation :
arf moi j'écris du boulot là, je suis encore fin brisé lol... j'ai dormi comme un chameau cette nuit, j'ai mal partout, une croûte d'1 cm d'épaisseur sur le frond, la cuisse gauche brûlée par le frottement du câble du micro, un bleu sur le nombril suite à sepukku avec le micro, griffure dans le cou fait par moi même, un coude droit éclaté et gonflé, des écorchures à l'articulation du pouce car la peau était entre la bonnette et le front icon_mrgreen.gif ... nan sérieux, faire une 3è date hier soir ça aurait été impossible et même ce soir difficile lol... c'est un tantinet physique le grind icon_mrgreen.gif
sinon je vais essayer de faire un report, mais j'ai vraiment la gueule dans le cul lol
bon en tout cas, niveau allemagne je crois que le sam a dit l'essentiel...
on repart donc après avoir dit salut aux vieux sales, qu'on a tanné pendant un petit mometn pour qu'ils nous accompagnent. on a senti que l'envie était là mais c'était pas possible happy.gif
en tout cas vive le GPS. donc on s'entasse à 5 cette fois dans ma voiture... et nom de nom : la ceinture de sécurité qui est au milieu chez moi est bloquée... impossible de la débloquer... bon ben, rock'n'roll : on tente sans... (faut que je fasse réparer tout ça avant l'OEF :s)
départ bien serrés, mais avec une petite pensée à THE GRIEVING PROCESS qui ont loué une voiture 5 places alors qu'ils sont 6!!! les pauvrse sont à 4 derrière avec des bagages sur les guiboles... en tout cas ils ont l'air bien sympa!
on s'engage sur la route, on a fait environ 15 mètres et là, le GPS de lolo se mets à parler qu'en allemand icon_mrgreen.gif heureusement qu'on a notre BPS (Bouvie Positionning System) avec traduction allemande intégrée eh eh. le problème se règle plus tard, amis étant à moitié dans le voïd, j'ai pas tout capté. direction en tout cas Dijon.
la route se passe bien et fourmille de vieux fous rires basés sur des jeux de mots vaseux et autres conneries de base que la fatigue rend irrésistibles (dans la pauchh, à gôchhh... sorry c'est inexplicable happy.gif)
quelques arrêts dans diverses stations (en tout cas merci lolo d'avoir conduit tout du long!! chapeau mon bon icon_wink.gif car à mon avis c pas toujorus facile de rouler quand on pleure de rire et qu'on a une vieille bande de pouilleux qui sortent vannes pourries sur vannes débiles icon_mrgreen.gificon_lol.gifD)
bon on arrive à la vapeur pour les 15h30 ou 16 h il me semble. et là accueil fantastique, la salle est superbe (la petite, celle où nous allons jouer équivaut je dirai à la petite de la Laiterie, ou au grillen) scène nickel, on sent que ça va chier ce soir, l'équipe d'accueil est très sympa, super locaux, chouettes backstage, on peut manger, c'est ultra bon crudité, fromage, pain, boisson... ça fait du bien. l'hôtel est à 900m, on y va avant de faire els balances histoire de se poser et se doucher. ça fait du bien... on repart car on balance pour les 18h. on décide de partir sans mettre le PGS, trop simple... au bout de 15 min de tournage en rond, on rebranche le bazard... petite subtilité sur le trajet, et hop, perdue la inhumate team icon_mrgreen.gif.
on arrive donc pour les balances... moi il me faut du scotch pour coller ma playlist sur le retour, y en a au sol, bon je vais pas faire chier mon monde je prends ça... manque de bol c'était els marques pour les retours de DYING GETUS lol. du coup les gars de la sono me fotn remarquer le truc (pas super sympa, genre : t'es gentil, mais on est des pro et toi non, alros touche pas trop à tout merci...) (dans ma tête j'ai pensé "tu vas voir la gueule de ton micro toi ce soir..." icon_mrgreen.gif). je ne pense pas être un débutant même si on est pas professionnels. je lui ai fait comprendre qu'on était pas tout à fait des débutants, mais il verra ce soir hin hin hin icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
bon les balances se passent nickel et le son est très bon, ça va vraiment chier ce soir je crois icon_mrgreen.gif
bon, c'est l'heure du repas : idem que tout à l'heure donc je me sers allègrement, tout comme Fred et Damien, yannick n'étant pas encore là ni lolo... et quand on a presque fini, on apprend qu'il y a encore un plat chaud! argh! bon on va y faire honneur! et il y a fromage et dessert... arf! le dessert je n'avait plus de place snif! en tout cas super accueil vraiment! merci à strike back!
petite sieste pour ma part puis après on est parti pour la guerre! c'est donc à nous d'ouvrir pour une fois.
cette fois, on ne fait pas de son, juste petite vérif comme quoi tout fonctionne et c'est parti... perso je me suis bien éclaté, la scène de hier était vriament trempée et donc très glissante, j'ai aps pu fiare tout ce que je voulais mais là ce n'était pas le cas... eh eh... ça a bien chié! super son... bon, faut qque je fasse la suite du report plus tard... à plus

Et enfin, le mien :

Citation :
B| tout le monde y va de son report... Ben que puis-je rajouter à tout ça alors.... Essayons...
1- Pétard, je sais pas combien de groupes connaissent une grinding family, mais ça ça vaut tout l'or du monde !!!! Alors encore et toujours merci à tous nos potes et potesses qu'on croise et recroise. Putain vous êtes vraiment les meilleurs !!!!
2- Le Death Feast fut vraiment un moment sympa, juste dommage qu'on ait du débuter 1 heure avant l'horaire prévu à cause de DESECRATION dont l'avion atterrissait à l'heure à laquelle ils auraient du débuter... J'te jure les mecs.... Notre set a été correct, et si Bouvie a été freiné à cause du froid, nous on était emmerdé par la scène méga glissante à cause de la pluie, c'était limite dangereux... Y avait aussi cette foutue pluie, mais bon, Christophe notre Tatanka national a fait peur aux nuages, excellent :DD Pour le reste ben voila, j'étais fatigué.
3- Dijon... En 18 ans d'INHUMATE je crois que là on a atteint certains summum. D'abord la bouffe : c'était pas bon, c'était pas excellent, c'était carrément exceptionnel ! Certainement la meilleure bouffe de concert. Ensuite le son, punaise ce son sur scène, impeccable, absolument rien à redire. Enfin, et corollaire du point précédent : le show. Je crois qu'on a donné pas loin du max, moi j'ai trouvé ça d'une puissance terrible. Vraiment un excellent moment de fucking stage trance, rien à redire là dessus. A noter le silence (comme lors d'une interro à l'école) quand on a débuté. C'en était carrément troublant... Et sans me vanter je pense qu'on était trop brutal pour l'assemblée qui venait en fait voir du "brutal" death :DD
4- Mention spciale à Lolo qui nous a drivé tout le week end. Sacré Lolo, montre nous tes lolos !

Certitude : DYING FETUS et INHUMATE n'ont pas tout à fait la même approche des choses ah, ah, ah !!!!!

Pour finir, voici qq images du show de Dijon, l'intégralité de cette bobine est visible dans la section "photo" de notre myspace, d'autres sont à venir.

INHUMATE news Chrisdijonsg0

INHUMATE news Dijon4jd2

INHUMATE news Img1733ib1

INHUMATE news Dijon1uh8

INHUMATE news Dijon2ty4
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/03/2008

INHUMATE news Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE news   INHUMATE news EmptySam 28 Juin 2008 - 21:16

Nous rejouerons avec BRUTAL TRUTH le 05 juillet 2008 au Kessel à Offenbourg en Allemagne (30 km de Strasbourg).
La salle a une capacité d'une quarantaine de personnes, soyez là tôt pour la boucherie ultime !!!!

INHUMATE news 05juli2jr6
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/03/2008

INHUMATE news Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE news   INHUMATE news EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:15

Comme d'habitude voici le report de notre dernière date par Damien :

Citation :
Fehlgeburt + Inhumate + Brutal Truth @ Kessel, Offenburg


Ahaha quel week-end !!

Rendez-vous 17h au local, Chris et Sabine passent me chercher et on retrouve Fred, Yannick, Sandrine et Alex. Bon moi je suis déjà mort, j'ai eu une "dure" soirée la veille, couché à 3 heures du mat bien schlass, je me lève à 7h du mat (mon chat doit aller chez le véto, et j'ai pas réussi à lui expliquer comment y aller tout seul), je me réveille la mâchoire en cartons, d'ailleurs ça tombe bien je vais devoir m'en taper toute la journée parce que je déménage. Bref, après un après-midi passé à vider des étagères et porté des meubles 17h30 on décolle, 18h à Offenburg. A peine arrivé j'en profite pour voir un peu à quoi ressemble cette fameuse salle. Je suis pas déçu, elle est excellente, petite, conviviale, un peu moisie par-çi par-là, grind quoi, l'idéal.

J'ai été un peu pourri gâté depuis que je suis dans le groupe il faut le dire, premier concert grande salle de la laiterie, festoches, scènes énormes (genre au portugal), le grand luxe quoi, et bien que j'ai peu joué dans des petites salles j'ai tout de suite senti qu'elles me plaisaient largement +, et je me réjouis donc pour ce soir...

On squatte sur le parking pendant des heures, on boit des bières, , Brutal Truth débarquent, y'a la clique du fofo qui est là aussi, ça fait plaisir, il y a également un certain Guy qui n'est absolument pas trop bourré... INHUMATE news 0laugh

Moi je suis mort de fatigue, alors j'essaie de me reposer comme je peux, dans la voiture, assis dans le coffre, allongé par terre, mais apparemment quelqu'un a décidé que j'avais pas le droit de rester peinard et Chris me frappe, me vanne, me promet des coups monstrueux pendant le set, bref, pas moyen de se poser tranquille, alors j'abandonne et papote en buvant des bières.

J'ai vu le set de Fehlgeburt (d'ailleurs j'ai appris que ça voulait dire "fausse couche", ami de la poésie bonsoir). Très court (25min de set, des morceaux de 1min max), très grind, avec deux chanteurs bien énervés, même si la durée des morceaux rend par moments le set difficile à suivre j'ai aimé.

Vient notre tour, on s'installe, Bouvi essaie de s'en sortir à la batterie avec un tom de moins que d'habitude et un spot qui lui envoie une lumière violette à 45°C dans la tête (j'y ai droit moi aussi d'ailleurs). On démarre, et je prends mon pied. Mais vraiment. Peu de pogos mais une bonne ambiance et ça chie comme j'espèrais. Bon, quichon oblige, 2 petites coupures de son de gratte au milieu du set (mais pour une fois pas de ma faute, ce qui est suffisamment rare pour être souligné et laisser place à une minute de réflexion admirative), c'est toujours meilleurs les gigs quand on a des amis qui participent, et tout passe très très vite. Alors Chris a tenu sa promesse, il est venu me frapper allègrement (soi-disant moins que Fred, j'en suis pas sûr ;)), d'ailleurs j'ai bizarrement l'épaule aussi violette que le spot aujourd'hui :DD . Pas trop de pains (musicaux ceux-là) dans l'ensemble et vraiment une bonne ambiance. Avec Fred on s'est échangés pas mal de regards bien en transe pendant qu'on jouait c'était excellent. Chris m'a fait don de son excellente bave à plusieurs reprises, soit direct en me bavant dessus soit en me tendant son micro bien humide pour que je gueule avec lui (ben oui évidemment mon micro pour les backings a vite du être appelé à la rescousse du premier micro de Chris qui a eu un léger aplatissement technique). Bref tout ça c'est que du bon et ça fait du bien, je suis tout sourire après.

Vient Brutal Truth. Alors comme dit déjà à plusieurs reprises, je suis pas un grand mais j'apprécie, même si leur prestation au Molo m'avait pas transcendé. Mais là c'est autre chose. Ca a envoyé, mais alors bordel ca a envoyé. Puissant, grind, efficace, bien rageux, un excellent échange avec le public, vraiment terrible. Je sais pas comment fait Rich pour se défoncer comme ça pendant des heures sur le parking et jouer aussi bien ensuite...

J'ai du regarder presque une heure mais après bon, ben, j'ai pas vu, quoi, :siffle:

Après plein de bière, discutes, retour au bercail à ... euh je sais plus... 4h30 je crois bien :DD ... et debout à midi pour déménagement, en forme (en forme de quoi je sais pas trop mais bon debout quand même...)

Bref excellente soirée, merci d'être venus les amis, et merci à Fehlgeburt de nous avoir invité, et maintenant y'a plus qu'une chose dire : J-3 !!!!!!!!!

Le J-3 correspond à notre départ pour l'OEF (www.obsceneextreme.cz) bien évidemment :)
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/03/2008

INHUMATE news Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE news   INHUMATE news EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:59

Voici mon report du week end ultime que nous avons passé une fois de plus (en touristes) à l'OEF... Peut-être que l'ordre des groupes ne sera pas tout à fait juste, mais bon, peu importe...

INHUMATE news Poster_oef08_en

Départ jeudi matin de Strasbourg vers 10h30. Le trajet se passe sans encombres majeurs, si ce n'est un contrôle de police en Allemagne lors duquel on a eu droit à la fouille de la voiture, et au test de dépistage de came pour Mad (pipi dans le flacon). Vu que nous sommes des gens bien sous tout rapport (hé, hé) ils nous ont laissé partir sans problème, ouf. On arrive à Trutnov vers 18h30. On retrouve la grinding family, on boit quelques bières, impec. Je vais faire un rapide tour devant la scène, après que MACABRE y ait joué unplugged, je vois un mec se faire suspendre par les genoux, bref, pas pour moi... Retour buvette, blabla, je ne sais plus trop comment s'achève la soirée, mais c'était cool.

Vendredi ça attaque avec PSG (comprendre POPPY SEED GRINDER). Excellent ! Je les avais déjà vus une fois, ce show confirme ce que je pensais d'eux : du bon brutal death technique et original avec une présence scénique intéressante, on va jouer avec eux en septembre, je sens que ça va être bien sympa. Suivent RUBUFASO MUKUFO, emmenés par Michal (batteur de CEREBRAL TURBULENCY). Waourf, ça fleure le goregrind, y a des passages bien groovy et du blast gras, terrible !!!! JESUS CROST prend la suite. Comme le nom l'indique on a droit à une espèce de crust grind, j'accroche pas. ASS TO MOUTH, les vodka-men polonais, investissent la scène et là grosse baffe. Voilà de la musique que j'aime : des blasts à mort, du gros son et de l'énergie ! Curby joue l'alternance, les suivants : KEITZER sont dans la lignée de JESUS CROST, mais un peu mieux. Reproche principal que je leur ferais c'est la quasi absence de communication avec le public. Ce genre de groupes doit prendre toute son ampleur dans les squatts ou les petites salles je pense. Suivent le premier groupe français du week end : PULMONARY FIBROSIS. Vin diou, là y a du gras.... Ça blaste et ca groove mais le problème chez eux c'est qu'il n'y ait qu'une seule guitare et pas de basse. Du coup pour combler le vide la gratte est sur-saturée et ça fait quand même souvent bouillie... Mais globalement c'était bine cool, de la bonne énergie positive quoi ! Surtout au niveau de la troupe des supporters français et du commando Xuxu. FUCKSAW suivent, j'avoue que je ne m'en rappelle pas.... Je crois qu'ils portaient des masque,s bref, pas terrible. Après c'est au tour de DISTURBANCE PROJECT des espagnols adeptes d'un grind épuré et extrêmement rapide. C'est bien sympa. CEREBRAL TURBULENCY arrivent. Je croyais qu'ils avaient splitté, finalement les revoici et visiblement le seul membre original est le batteur, bref, passons. Ils nous font un bon show, bien grind syncopé, bien tchèque, c'est cool. Le pit se remplit rapidement pour MALIGNANT TUMOUR, les rock stars jouent à domicile. C'est vraiment du rock n'roll, pas un seul blast... C'est bien fait, rien à redire à ce niveau là, mais bon, voilà quoi... Et enfin LE groupe que je ne voulais absolument pas louper, j'ai nommé FLAGITIOUS IDIOSYNCRASY IN THE DILAPIDATION : les petites japonaises de Tokyo et leur "all female grind core band". Comme beaucoup de monde je me demandais ce qu'on allait voir : un groupe qui met en avant le fait qu'il n'y ait que des filles ou un groupe de grind dans lequel ne jouent que des filles... Et on a eu droit à la deuxième solution. Excellent show ! Non pas que je sois un fan absolu de leur musique, mais cette musique interprétée par des nanas avec la conviction qu'elles y ont mis, j'en ai eu la larme à l'œil. Et pour ceux qui disent que si ça avaient été des hommes, alors ça aurait moins plu, etc... Oui, c'est une certitude, mais le fait est que ce sont des nanas et je ne vois pas pourquoi il faudrait en faire abstraction. Les allemands ont du apprécier EXCREMENTORY GRINDFUCKERS, le genre de musique que je ne supporte pas... C'est soi-disant drôle, parodique, multi registres, bof... Nos cousins québécois de MESRINE investisse la place pour une show d'une demie heure, ma foi bien sympathique, mais sans plus pour moi. Suivent SPLITTER dont je ne vois que les premières notes. Pas ma came non plus... Et puis c'est l'heure de l'apéro et surtout il se met à pleuvoir alors que toute l'après midi un soleil brûlant nous faisait fondre comme du beurre !!! Du coup je rate aussi PUTRID PILE (dont j'ai eu de bons échos, dommage...). Je vois un peu de CBT sous la pluie, non, rien à faire je n'accroche pas lus que ça à leur groovy gore grind ! REGURGITATE passe sans que je les voie non plus. Je reviens pour AGATHOCLES qui nous font un show d'AGATHOCLES. On aime ou on n'aime pas, perso j'ai trouvé ça fort sympathique, ça m'a rappelé de bons souvenirs. DEMONICAL je n'ai pas vu (et pour eux les échos furent globalement assez négatif, du pauvre death metal à ce que j'ai entendu...) et en fait je n'ai plus rien vu ce soir là, trop occupé à discuter, à boire, etc... Du coup j'ai raté ISACAARUM, SPECK, ANDROPHAGOUS et les turcs de SAKATAT (ceux-là ça m'ennuie vraiment de les avoir oublié, merde !)

Samedi matin petit tour en ville et grosse bourdasse, on repart du supermaché à 10h00, l'heure de départ des concerts... Du coup je rate DEATH 80K TOLL... Je m'en veux parce qu'en général les meilleurs surprises ont lieu à ce moment là et rarement en soirée quand il y a les stars... Ainsi va l'Obscène... En revanche je vois le show de DEMENTED RETARDED et leur bon gore grind, voilà une journée qui commence sous de bons auspices ! Suivent ANAL PENETRATION (one man band je crois, enfin c'était nul) et DR. DOOM (je me demande si j'étais devant la scène parce que je ne m'en rappelle plus du tout et en même temps je ne vois pas où j'aurais pu être d'autre...). RECTAL SMEGMA déboule et baffe dans la tête. Terrible gore grind avec un batteur à tête de banquier, excellent moment pour ma part ! PYORRHOEA nous propose un show de death metal avec hélicoptère et posing attitude, tout ce qui ne colle pas avec l'ambiance du fest, sont complètement hors jeu et je crois que le public ne réagit pas du tout, dut pour eux mais bon... GONORRHOEA PUSSY je ne m'en rappelle plus trop, mais il me semble que c'était pas trop mal. NAMEK arrachent tout. RETH nous fera du slamming death, oulala, je m'enfuis en courant, mais que font-ils là nom d'une pipe en bois ???? Je sais que j'étais devant la scène pour DISCARGA, BLOOD I BLEED et DEAD BEYOND BURIED mais je ne m'en rappelle plus, je pense que j'étais occupé à m'occuper de l'évolution dui dôssier. VOETSEK emmené par une nana, bof... BLOODY PHOENIX ont annulé leur participation, ils étaient remplacés par LAHAR, du bon crust sympa mais sans émotion pour ma part. le genre de show agréable à regarder assis sur un banc avec un coup dans le nez, ça ne donne pas envie de bouger. Suivent DEAD. Pour la réputation qu'ils ont je m'attendais à mieux, mais bon, passons. GRIDE déboule avec son grind bien survolté. Marrant mais je ne suis pas fan de ce genre de musique, mais avec eux la sauce a pris. On sentait vraiment la hargne, bonne performance ! Deuxième groupe français du fest : BENIGHTED. Alors c'est brutal death, mais ça l'a bien fait ! Vraiment brutal à souhait, toujours impeccablement joué, beaucoup de présence scénique et même publicique pour le bassiste que je retrouve à 5 cm de moi dans le pit boueux ah, ah, ah ! Vive la France à l'Obscène ! ENTRAILS MASSACRE ? Je ne m'en rappelle pas... PISSCHRIST à vrai dire non plus... Puis viennent LE SCRAWL. Je les avais vu il y a quelques années et j'avais apprécié leur mélange improbable ska / grind. Cette année je n'ai pas eu l'effet "découverte" donc ça l'a moins fait, mais niveau délire ça a été extrème. 1/2 heure de folie ultime complètement déjantée (y a du dôssier...). Après 3 minutes d'IMPALED NAZARENE je suis parti picoler, bouffer, discuter et du coup j'ai aussi raté (volontairement hé, hé) MACABRE. EXTREME NOISE TERROR furent aussi mauvais qu'il y a 2 ou 3 ans. Reprenez votre retraite les gars, vous ne faites rien d'extrême, surtout pas de bruit et la terreur on la cherche toujours.... DESECRATION ? il me semble qu'ils ont annulé, en tout cas je ne me rappelle pas les avoir vus. ALEHAMMER me laisse un souvenir neutre. Ensuite je me suis à moitié endormi sur un banc alors que je voulais absolument voir ABORTION... Donc je suis allé me coucher et ai aussi raté ENTROPIC DEGRADE BEHIND PHYLOGENY...

Dimanche : retour sur Strasbourg sans problème après avoir passé un week end fabuleux. "Freak friendly extreme musick open-air festival" annonce le flyer, c'est exactement ça. "Extreme musick" c'est ce que j'ai tenté d'expliquer au dessus, maintenant pour les deux premiers mots du slogan ce que nous (une bande d'une trentaine de français) appelons le dôssier c'est consultable ICI (ce lien vous redirige sur le forum INHUMATE, vous pourrez lire ce dôssier après le même report que celui ci-dessus). Je n'ai volontairement pas inclus le dôssier ici parce que les faits rapportés relèvent parfois de la private joke.

Des photos (en nombre) seront aussi postées certainement à partir de demain sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/03/2008

INHUMATE news Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE news   INHUMATE news EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:38

-> CONCERTS

* 27/09/08 Le Fil (Saint-Etienne / France) INHUMATE + BENIGHTED + KRONOS + DESTINITY
* 04/10/08 Born to be Wild (Beinheim / France) INHUMATE + POPPY SEED GRINDER + MALARIAH
* 18/10/08 Le Cylindre (Larnod / France) INHUMATE + EPITOME + DILUVIAN + more
* 29/11/08 Sas (Delémont / Suisse) INHUMATE + BLOCKHEADS + more
* 05/12/08 Pfalz Destruction (Landau / Allemagne) INHUMATE + more
* 20/12/08 Metal Chaos Fest (Erfurt / Allemagne) INHUMATE + CRUEL EXPERIENCE + BURIED + more
* 17/01/09 At Hirsh (Nuremberg / Allemagne) INHUMATE + ROMPEPROP + CLITEATER + SQUASH BOWELS + JIG-AI + more
** flyers en fin de topic

* KRONOS nous a proposé de faire une tournée de 15/20 dates en France pour la fin de l'année, offre que nous avons déclinée pour les raisons habituelles. Ceci dit nous les remercions beaucoup d'avoir pensé à nous.

-> DISCOGRAPHIE

* Nous sommes actuellement en studio pour le successeur de "Life", cet album s'intitulera "The Fifth Season" et comportera 18 titres (plus de 30 minutes de musique sans sample/intro/outro à rallonge). INHUMATE poursuit avec cet album son concept débuté en 1996 avec "Internal Life". "The Fifth Season" illustrera la sagesse, la sérénité, la connaissance.
L'album devrait sortir avant la fin de l'année, toujours chez GRIND YOUR SOUL donc toujours en auto production complète.
A presque 18 ans de carrière INHUMATE reste un groupe totalement underground, indépendant et libre.

-> VIDEO

* Les frais de production du DVD de l'OEF 2007 étant trop élevés (dixit Obscene Prod), celui-ci ne verra pas le jour. Du coup notre partie qui aurait du y figurer est visible ICI

* Sinon ICI et LA 2 videos filmées au DEATHFEAST

-> INTERVIEW

* Une nouvelle interview est disponible sur ROCK VAULT mais si vous ne comprenez pas le turc ça va être dur...

-> GRIND YOUR SOUL

* GRIND YOUR SOUL et INHUMATE ont demandé la taille de t-shirt à certaines personnes... Peut-être se reconnaitront-elles... Mais surtout qu'elles ne demandent pas pourquoi, c'est top secret... |)

* Nous co-organisons, pour la deuxième et dernière fois (vu que BESTIAL EXPERIENCE met malheureusement un terme à ses activités) le "Bestial Show" qui aura lieu le 18 octobre à Larnod. A l'affiche INHUMATE, EPITOME, RISING PURGE, DILUVIAN (flyer en fin de topic)

-> INSOLITE

* Le 23 août exactement nous avons passé la barre des 100000 écoutes sur notre myspace !

INHUMATE news Sanstitrejx5

Notez que nous y sommes arrivés sans passer par ICI. Nous laissons à chacun l'appréciation des chiffres que l'on voit sur certains compteurs myspace...

* Tiens, on porte des t-shirt INHUMATE jusqu'au Vénézuela ? Merci à Extermination !

INHUMATE news Sanstitreus1

* Voici un extrait d'une interview donnée par Dan Liker au magazine Transit n° 43 (été 2008). C'est toujours agréable d'être reconnu par un gars dont on a été fan il y a plus de 10 ans...

INHUMATE news Copiedeinterviewbrutaltax7

* Et voilà une promo tape de notre 1er album sur e-bay. En cassette ? Ben oui, c'était l'époque où le CDR et internet n'en étaient qu'à leurs balbutiements dans la scène underground.

INHUMATE news Sanstitregx7

-> FLYERS

INHUMATE news Stetienne270908ms7

INHUMATE news Benighted10ansdebrutal1kt1

INHUMATE news Flyfinal1ky7

INHUMATE news Fly181008

INHUMATE news Flyanim%E9181008

INHUMATE news Dezemberonlineflyerdy6

N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/03/2008

INHUMATE news Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE news   INHUMATE news EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:52

Voici le compte rendu par Damien de notre concert à Saint Etienne (pour les 10 ans de BENIGHTED, que nous avons dignement fêté avec les principaux intéressés bien sûr, KRONOS et DESTINITY) :

Citation :
Ahaha comme ça l'a fait de reprendre les concerts !

Notre dernier concert datait du 05 juillet, ça fait loin, et j'appréhendais un peu le retour en live. Surtout pour une soirée pareille : les 10 ans de Benighted, quand même, il était certain que ce serait un gros truc.

Départ vers 10h00 du local. Selon les indications ultra précises de Bouvi (attention pléonasme), on est censé rejoindre sur la route Lolo à une station service. N'est pas Perrin qui veut icon_mrgreen.gif , celui-ci se trompe sur le trajet mais on arrive tout de même à se retrouver dans une autre station + loin 1 heure après un casse-croûte sympa au soleil et d'importantes discussions, entre autres sur l'appréciation de ses flatulences. On papote un peu et on reprend la route. On arrive à Saint-Etienne près de la salle, toute belle toute neuve (ouverte en février dernier). On apprend qu'il s'agit du premier concert metal organisé ici, on se regarde on se dit "ça va, vu l'affiche, ils vont pas être déçus". Tout y est classe, des loges aux canapés en passant par la bouffe (paella végétarienne youhouuuu !).

J'ai pas encore mal au bide, c'est bizarre...

On fait les balances (chose rare) et on est pas très satisfait, on a trouvé nos essais un peu trop brouillons, pas carrés, mais ça nous a donné l'occasion de tester un tout nouveau titre, le dernier composé pour l'album, ça l'a fait...

On mange, boit quelques bières, et Destinity commence. Pas trop mon truc, les nappes de synthé samplées me plaisent pas, tout comme les passages en voix claire, mais dans le genre c'est bien foutu et le son de la salle est excellent.

Bon là j'ai mal au bide bordel, il a dans les 400 personnes dans la salle nous dit-on, je flippe, on monte, un peu de retard du côté des ingés son à cause d'un problème technique mais ça y est c'est parti. Première chose, le son des retours est bien meilleur que lors des balances, je m'y sens à l'aise, et je suis bien bien énervé. Chris aussi, même s'il n'est pas satisfait de sa prestation comme il l'a dit, je l'ai trouvé au taquet et bien nerveux comme j'aime. J'ai une épaule couleur schtroumpf à cause de lui, grind !!! Alors oui, aussi généreux que le Christ en personne on a distribué la race de pains, mais fuck it, franchement, on se rattrapait comme on pouvait en plein morceau et j'ai trouvé qu'on s'en sortait pas mal du tout. Je me sens bien, je m'éclate, je crie, je jubile, personnellement d'excellentes sensations sur scène. Côté public, il est en moyenne très jeune, un peu emo-style sur les bords et pas aussi furieux que le grinding family forcément, mais une relève doit bien se faire, si ça se trouve ces jeunes-là seront les tarés de l'OEF dans 5 ans (enfin espérons !). En tout cas les gens devant moi pendant le concert ont participé à mon plaisir, de bonnes têtes rageuses et encourageantes m'ont permis d'évacuer le stress dès la première note. 'tain la vieille pyramide humaine sur scène pendant "Flames"! Trop bon ! Même les techs ont l'air d'avoir apprécié notre set, nous qui sommes plutôt habitués aux regards de travers après le décès d'un ou 2 micros héhé !

On sort de scène, tous pas mal vannés, Chris pas super satisfait, Fred KO mais content du set, et Bouvi a joué à une vitesse hallucinante. Je me dis que pas mal de gens ont du rien comprendre à ce qu'il s'est passé, et la remarque de la donzelle + haut en est la preuve. Comme Chris, je pense malgré ça que le set a plu à une majorité... En tout cas j'espère...

Je regarde une partie de Kronos en sirotant de la bière peinard, bon Kronos ben c'est Kronos, toujours un plaisir...

Benighted sont à fond, normal, tellement puissant et carré que ça m'impressionne à chaque fois. Et quelle présence scénique Julien !
Pendant le session reprises jouées par divers membres de Kronos, Benighted et Destinity, je suis au stand et/ou en train de vider et/ou remplir mon gobelet du doux breuvage houblonnesque. Une after est organisée, hésitations pendant 1 heure "oui, non, je sais pas, on y va, on y va pas, demain faut partir tôt, je suis mort, je préfère pas rentrer tard chez moi..." de tout le monde, et Liem de Benighted qui nous fend le coeur avec un regard de chiot blessé et abandonné en plein déserts par 50°C à l'ombre entourés de vautours voraces "Vous venez pas à l'after ?" a failli nous convaincre. Je vois encore le regard de Fred pendant qu'il nous parlait, du genre "meeeerde on ne peut pas ne pas y aller à cette after !". Mais nous déclinons l'offre cette fois-ci, histoire de s'arranger un retour pas trop pénible le lendemain. Cela dit, comme dit avec Fred, j'aimerai bien faire la fête avec ce Liem une fois, je suis sûr ça doit être excellent !

On se couche vers 3-4h je sais plus, on sirote le pack de Heineken que Lolo avait dans le coffre et dodo, pour une fois je me couche digne, et on peut pas dire que ce soit une habitude pour moi...

Le lendemain petit-déj et hop en route, quelques pauses stations où les vannes fusent en symbiose avec des sympathiques flatulences (devinez pour qui sont les vannes ??? ), on se sépare de Lolo à mic-chemin retour à Strasbourg à 16h.

Merci de nous avoir accompagné Lolo, c'était vraiment sympa, je t'envoie la 5 téléchargée illégalement dès que je peux (Private Joke désolé). Et sinon l'OEF de cette année il est plus à Trutnov ???

Sympa de voir la Reek, Damien et le No aussi, un excellent week-end, et une orga absolument parfaite, merci à eux.

Prochaine arrêt: Beinheim (le 4 octobre), toute autre ambiance et c'est justement ce qui me rend impatient ça va être un putain de bordel au Born to be Wild !
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/03/2008

INHUMATE news Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE news   INHUMATE news EmptyMer 1 Oct 2008 - 23:29

-> CONCERTS

* 04/10/08 Born to be Wild (Beinheim / France) INHUMATE + POPPY SEED GRINDER + MALARIAH
* 18/10/08 Le Cylindre (Larnod / France) INHUMATE + EPITOME + DILUVIAN + more
* 29/11/08 Sas (Delémont / Suisse) INHUMATE + BLOCKHEADS + more
* 05/12/08 Pfalz Destruction (Landau / Allemagne) INHUMATE + more
* 20/12/08 Metal Chaos Fest (Erfurt / Allemagne) INHUMATE + CRUEL EXPERIENCE + BURIED + more
* 17/01/09 At Hirsh (Nuremberg / Allemagne) INHUMATE + ROMPEPROP + CLITEATER + SQUASH BOWELS + JIG-AI + more
** flyers en fin de topic

-> VIDEO

* ICI, vous trouverez deux titres ("For Lust" et "Grind INC") filmés lors de notre concert à Londres (Mars 2008).
* LA 3 videos filmées à Saint-Etienne (27 septembre) et tant qu'on parle de ce concert un live report est dispo chez PAVILLON 666

-> INTERVIEW

* Une nouvelle interview (pour Deeper Underground) est en ligne ICI

-> GRIND YOUR SOUL

Citation :


* GRIND YOUR SOUL et INHUMATE ont demandé la taille de t-shirt à certaines personnes... Peut-être se reconnaitront-elles... Mais surtout qu'elles ne demandent pas pourquoi, c'est top secret... |)

* A l'heure qu'il est le secret est levé... 45 personnes que nous considérons comme des membres de la "grinding family" ont reçu gratuitement dans leur boite aux lettres le t-shirt ci-dessous :

INHUMATE news Tgys013bfaceui8

INHUMATE news Tgys013bdoswp8

Ce cadeau c'est notre façon à nous de vous dire merci pour votre soutien !

** Ceux qui ne comprendraient pas ce qu'est la "grinding family", je ne peux que leur conseiller de venir faire un tour sur notre forum -> ICI <- pour en rencontrer une bonne partie. Les autres étant des gens que nous voyons plus ou moins épisodiquement lors de concerts (que nous y jouions ou que nous ne soyons que spectateurs) et avec qui des liens se sont tissés au fil du temps, des années pour certains **

* Notez qu'une deuxième série du t-shirt (visuel ci-dessous) est destinée à la vente. Les différences entre les deux séries sont la couleur des manches et le fait qu'il n'y ait pas d'impression dans le dos pour la deuxième.

INHUMATE news Tgys013ys4

-> DIVERS

* Des photos de notre concert avec DYING FETUS (juin 2008) sont visibles ICI

-> INSOLITE

* Nous avons d'ores et déjà vu quelques photos de membres de la famille portant fièrement le t-shirt, mais nous ne mettrons qu'une seule photo, celle de Mael alias Tos Jr. Certes le bambin est un peu petit ou le t-shirt un peu grand, c'est selon ; mais nous sommes sûr que viendra un âge auquel l'un sera parfaitement à la taille de l'autre et que Mael le portera proudly hehehe... :

INHUMATE news P1230257lk9

-> FLYERS

INHUMATE news Flyfinal1ky7ms5

INHUMATE news Fly181008rq1

INHUMATE news Flyanime9181008cp8

INHUMATE news L8678d455458a54c072e915hc0

INHUMATE news Dezemberonlineflyerdy6uw4

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/03/2008

INHUMATE news Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE news   INHUMATE news EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:30

Report de Mad de notre week end à Larnod pour la dernière édition du "BESTIAL SHOW"

INHUMATE news Larnod181008nu3

Fantastique week-end...

Départ vers 13h avec Sandrine et Sabine, en route vers Besac, trajet rapidement torché, on a rendez-vous à 16h au Cylindre, on appelle Lolo vers cette heure-là pour lui faire croire qu'on a eu un problème de voiture et qu'on part tout juste à l'instant de Strasbourg (alors qu'on est à 10 minutes de l'arrivée). Lolo frôle la crise cardiaque: "Putain mais vous voulez me faire claquer !!!"

A peine arrivé, on décharge, on branche le bordel pour les balances. De ce côté-là, nickel, son très fort sur scène (à notre demande), illustré par un commentaire d'un des mecs à la technique : "Pfff mais vous allez devenir sourds les mecs". Everything sicker than everything else !

On boit quelques bières, des têtes connues sont déjà là, et Fred et moi on se regarde à un moment du genre "Pfff ça sent le vieux guet-apens, on va être bourré avant l'heure !". Les Epitome sont déjà à 50% bourrés eux aussi. Quand on mange vers 19h, vin rouge à table, je sens l'accident, je décide de ne plus rien boire avant qu'on joue, ce que je réussis à faire sans trop de problème, assez content de moi je dois dire. Fred quant à lui s'éclipse un bon moment dans les loges pour calmer sa descente. On est tous tellement heureux d'être là qu'avant la première note c'est déjà la bonne ambiance générale comme on l'aime avec la grinding family.

Diluvian m'ont impressionné, un EXCELLENT jeu de scène, ça bouge bien, et musicalement ça envoie.
Rising Purge, excellent son, bons backings, mais une présence + statique j'ai trouvé. Mention spéciale au batteur qui joue à la fois dans Diluvian et Rising Purge, il enchaîne les 2 sets à la perfection. Le gars joue dans "Smeti Duchu" aussi, la rage comme il faut celui-là !

Bon alors Epitome. Pour faire un rapide check, ils commencent un morceau absolument tueur, je vais devant la scène, orgasme, ils repartent 2 minutes pour s'habiller de leurs blouses blanches égayées de quelques touches hémoglobinesques. Ca a même pas commencé que je suis déjà heureux. Un son gras de chez gras (grattes 7 cordes), le chant du gratteux Michak aigu ajoute au côté glauque général, ultra puissant les mecs.

C'est notre tour, et pour une fois, pas trop mal au bide de mon côté, je suis très très énervé, j'ai envie de jouer à fond, je pense que l'atmosphère spéciale de cette dernière soirée Bestial Experience ajoute à mon excitation et j'en peux plus d'attendre le départ du set. Quand ça démarre je me sens bien, un peu agacé pendant quelques secondes des gens qui "imitent" les pleurs de Chris lors de "It's Back", ça gâche un peu le délire, bref j'essaie de pas écouter de trop et c'est parti. Personnellement j'ai rarement été aussi bien sur scène, je me sens heureux sur ces planches, un son dans les retours parfait, avec Fred on vient faire des visites vers Bouvi pendant les morceaux en tirant de vieilles gueules, je vois Bouvi gueuler "Ouh yeaaaah" (blague de répèt), Chris est au taquet comme d'hab, il slamme, il pogote, les amis sont devant pour nous soutenir, et c'est grâce à vous que je prends mon pied comme ça.
Le set passe très vite, belle émotion lorsque Lolo monte sur scène pour "Underground", ça a vraiment été la fête...

Ce qui est frustrant quand on joue en dernier c'est que le temps de ranger le matos les gens sont déjà poussés (plutôt bousculés) vers la sortie et on n'a pas vraiment le temps de profiter de l'after-show avec la famille.

On va donc à Pesmes au gîte avec les Epitome. Comme dit, y'a du dôôôôssier mais absolument pas descriptible, entre les blagues pas drôles une seconde racontées en anglais par les Polonais, mes tentatives désespérées d'apprendre à prononcer des phrases polonaises indispensables du genre "Tu as un beau cul", "Voulez-vous coucher avec moi?, etc..., et le final de Michak avec son poil coincé dans la gorge avant d'aller se coucher on a pleuré de rire plusieurs fois c'était génial.

Je me couche en dernier vers 6h du mat', soul mais pas trop, lever à 8h30 wacko.gif , petit déj' à la bière pour ma part, je ne vois strictement rien du trajet retour je pionce du début à la fin, avec une jolie flaque de bave sur mon pull OEF 2007 qui m'a servi d'oreiller.

Dimanche aprem' en loque, un peu de bière et une grosse sieste qui m'a valu de me gâcher cette nuit, pas moyen de pioncer ce matin.

Merci de tout coeur à l'orga de samedi, tout, de l'accueil au son en passant par la restauration, a été absolument nickel. Merci à la grinding family, toujours aussi motivée, vous assurez. Merci Lolo, ce fut pour moi un honneur d'être présent, j'espère que cette soirée restera belle et festive dans ta mémoire comme elle est dans la mienne aujourd'hui.

Des photos hallucinantes sur notre myspace : www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/03/2008

INHUMATE news Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE news   INHUMATE news EmptySam 1 Nov 2008 - 16:38

-> CONCERTS

* 29/11/08 Sas (Delémont / Suisse) INHUMATE + BLOCKHEADS + more
* 05/12/08 Pfalz Destruction (Landau / Allemagne) INHUMATE + more
* [s]20/12/08 Metal Chaos Fest (Erfurt / Allemagne) INHUMATE + CRUEL EXPERIENCE + BURIED + more[/s] - Concert annulé par l'organisateur -
* [s]17/01/09 At Hirsh (Nuremberg / Allemagne) INHUMATE + ROMPEPROP + CLITEATER + SQUASH BOWELS + JIG-AI + more[/s] - Concert annulé par l'organisateur -
** flyers en fin de topic

-> DISCOGRAPHIE

* L'enregistrement de "The Fifth Season" avance lentement. Les partie de batterie, de basse et de guitare sont dans la boîte (enfin sur le DD quoi...) La voix en est en cours. Patience est, paraît-il, reine des vertus...

* Et comme il n'est jamais trop tard, vous trouverez ICI une chronique de "Life". pour rappel, l'album est sorti en février 2004...

-> INSOLITE

* Nos album "Growth" et "Life" ainsi que notre DVD "At war with... INHUMATE" sont désormais empruntables ICI

-> PHOTOS

* De nouvelles galeries de photos du genre de celles-ci on été postées sur notre myspace dans les dossiers BEINHEIM 04-10-08, SAINT-ETIENNE 27-09-08 et LARNOD 18/10/08 (n'hésitez pas à les commenter)

INHUMATE news 270908stetienneinhumateah5
(Beinheim)
INHUMATE news Le83717dd095c4b3cae861aqb6
(Beinheim)

INHUMATE news 270908stetienneinhumatezv1
(Saint-Etienne)
INHUMATE news Lf4fd93e7d5844654b176ccjk2
(Saint-Etienne)

INHUMATE news Ld73dbea76d554e0d881acdpn2
(Larnod)
INHUMATE news Le79f9b74dd454b90a483b6wi9
(Larnod)

-> GRIND YOUR SOUL

* L'U.S.F. 2 n'aura pas lieu, nous n'organiserons pas de festival sur la saison 2008/2009. Et pour des raisons que nous ne tenons pas à dévoiler ici, il y a peu de chances pour que nous poursuivions notre collaboration avec la Laiterie. En revanche nous ne nous avouons pas vaincus et réfléchissons à une suite à donner à l'USF courant 2009/2010, certainement dans un autre lieu.
Pour rappel nous avons déjà organisé (ou co-organisé) 19 concerts de 1995 à 2008, la liste exhaustive est consultable sur le site www.grind-your-soul.com

-> FLYERS

INHUMATE news Blocksasnv0

INHUMATE news L8678d455458a54c072e915hc0

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/03/2008

INHUMATE news Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE news   INHUMATE news EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:09

On a besoin de votre aide ;-)
Cliquez ICI, inscrivez-vous puis votez pour nous (1 vote par video et par jour autorisé, abusez-en en repassant tous les jours...).
Merci d'avance à tous ceux qui joueront le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/03/2008

INHUMATE news Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE news   INHUMATE news EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:17

-> CONCERTS

* 05/12/08 Pfalz Destruction (Landau / Allemagne) INHUMATE + more
* 27/06/09 Grind the Nazi Scum (Torgau / Allemagne) INHUMATE + TREPAN'DEAD + more
** flyers en fin de topic

-> MYSPACE : www.myspace.com/inhumate

* Le dossier de photos "INHUMATE 1994-2006" a été enrichi de 420 photos de la période 1997 à 2007.

* Nous avons installé le "flagcounter" le 20 octobre, voici ce qu'il affichait le 20 novembre exactement :

INHUMATE news Labels1jd0

-> DIVERS

* Petit rappel : Vous avez 5 minutes à perdre ? Cliquez ICI et votez pour nous (1 vote par video et par jour autorisé, abusez-en en repassant tous les jours...).

-> INSOLITE

* Farid de GELGAMESH (Indonésie) nous a envoyé cette photo sympa :

INHUMATE news Gelgameshrs0

-> FLYERS

INHUMATE news L8678d455458a54c072e915hc0

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/03/2008

INHUMATE news Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE news   INHUMATE news EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:54

Tout d'abord, bonne année 2009 à tous !!!

-> CONCERTS

* 28/02/09 (Limay / France) INHUMATE + CARMINA + more
* 07/03/09 Blast ! Fest (St Omer / France) INHUMATE + TREPAN DEAD + XAROS + more
* 24/04/09 (Nancy / France) INHUMATE + ROMPEPROP + RECTAL SMEGMA + INGROWING
* 27/06/09 Grind the Nazi Scum (Torgau / Allemagne) INHUMATE + TREPAN'DEAD + more
* 11/07/09 Rectalzwenbad Fest (Naaldwijk / Hollande) INHUMATE + ROMPEPROP + DR DOOM + more
* 24/10/09 United Sickness Fest # 2 (Sélestat / France) INHUMATE + BLOCKHEADS + UNTAMED + CALCIFERUM + MOLOSSE + MALARIAH + DILUVIAN + AGON
** flyers en fin de topic

-> GRIND YOUR SOUL

Nous avons trouvé un nouveau partenaire pour organiser l'USF 2. Il s'agit de Zone 51, une association basée à Sélestat (50 kilomètres au sud de Strasbourg). Le prochain festival aura donc lieu aux Tanzmatten (Sélestat) le 24 octobre 2009.
La thématique de cette affiche sera les groupes brutaux du Grand Est de la France (avec évidemment la part belle aux membres de la family). L'affiche se composera de BLOCKHEADS, INHUMATE, AGON, DILUVIAN, CALCIFERUM, MALARIAH, UNTAMED et MOLOSSE.

-> FLYERS

INHUMATE news Stomer070309tc4

INHUMATE news Nancy240409fw1

INHUMATE news Upcominggigscopiegh4ug7tc1

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/03/2008

INHUMATE news Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE news   INHUMATE news EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:34

-> CONCERTS

* 28/02/09 (Limay / France) INHUMATE + CARMINA + more
* 07/03/09 Blast! Fest (St Omer / France) INHUMATE + TREPAN DEAD + XAROS + more
* 24/04/09 (Nancy / France) INHUMATE + ROMPEPROP + RECTAL SMEGMA + INGROWING
* 30/05/09 Clandestine Fest (St Just en Chaussée / France) INHUMATE + MORTUARY + NECROPSY + more
* 19/06/09 (Sursee / Suisse) INHUMATE + MACHETAZO + MUMAKIL
* 27/06/09 Grind the Nazi Scum (Torgau / Allemagne) INHUMATE + TREPAN'DEAD + more
* 11/07/09 Rectalzwenbad Fest (Naaldwijk / Hollande) INHUMATE + ROMPEPROP + DR DOOM + more
* 24/10/09 United Sickness Fest # 2 (Sélestat / France) INHUMATE + UNTAMED + CALCIFERUM + MOLOSSE + MALARIAH + DILUVIAN + AGON + more
** flyers en fin de topic

-> DISCOGRAPHIE

* Nous sommes en plein mixage de "The Fifth Season" (notre 5ème album). La sortie de l'album est prévue pour les alentours du 15 mars. Encore un peu de patience...

-> MERCHANDISING

* Nous disposons dorénavant de casquettes

INHUMATE news Inhumatecapqg7

* A noter que nous avons toujours en stock des articles suivants (les visuels sont visibles sur : www.grind-your-soul.com)

- Life (Digi, CD, LP, tape)
- Growth (CD, tape)

- At war with... inhumate (DVD)

- Hoodies zip (inhumate / humanité)
- Sweat shirt (inhumate / humanité)
- T-shirt (inhumate / humanité)
- T-shirt (Art, sex, intelligence)
- T-shirt (grinding family)

- Patch (logo)
- Badges (logo, sick & proud)

* Pour tout renseignement complémentaire contactez Yannick : gysc@free.fr

-> INSOLITE

* Les sondages sont clos, et pour la deuxième année consécutive nous voici élu meilleur groupe Ecclipse ! Si elle est pas belle la vie :DD !

* Nous vous rappelons que vous pouvez voter (1 fois par jour, et ce tous les jours !) pour nos 3 videos (ICI, LA et encore LA) sur le site impulsons / DNA. Evidemment cela demande de s'y inscrire au préalable. Merci d'avance à ceux qui nous donneront leurs voix régulièrement.

* Sam (le Ch'ti) a dégoté un flyer, dans les abysses d'internet, sur lequel nous sommes. Le plus extraordinaire c'est que nous n'avons jamais fait cette date...

INHUMATE news L6cf916197cc5027d2ab942ew4

-> FLYERS

INHUMATE news Limay280209zf9

INHUMATE news Stomer070309tc4

INHUMATE news 83a28a462e2d9dac871087ba47cf7726

INHUMATE news Nancy240409fw1

INHUMATE news L76fbcb9c5d044838aac5dfsx1

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INHUMATE news Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE news   INHUMATE news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INHUMATE news
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20 ans d'INHUMATE : 15/05/10
» [08/06/13] INHUMATE @ Nancy
» 6eme album d'INHUMATE dispo !
» Les Acteurs De l’Ombre Productions : News
» Nouvel album d'INHUMATE, sortie en juin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF THE LAW :: ANNONCES :: SPAMS, FLYERS & Co.-
Sauter vers: