AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Updated 27/12/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masked_Jackal

avatar

Nombre de messages : 1928
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Updated 27/12/07   Dim 13 Avr 2008 - 20:07

Putain ça fait quand même 3 mois sans mise à jour, c'est la sécheresse dans le coin... Je sais pas comment vous fonctionnez, mais je vous conseillerait de mettre une kro par moi mini, quitte à pas faire de paquets... Sinon vous allez perdre des lecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihilistic-webzine-distro.fr
TSOTL

avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Updated 27/12/07   Dim 13 Avr 2008 - 21:28

ça vient...ça vient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thesoundofthelaw.org
pokemonslaughter

avatar

Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Re: Updated 27/12/07   Sam 19 Avr 2008 - 0:28

ouais parce que même les plus fervents amateurs (genre..moi) commencent à quitter le navire.. ca serait con de faire comme Bz ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TSOTL

avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Updated 27/12/07   Sam 19 Avr 2008 - 18:49

promis tres bientôt

va là et écoute les morceaux de "Monuments" pour te consoler !

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=64985380
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thesoundofthelaw.org
pokemonslaughter

avatar

Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Re: Updated 27/12/07   Dim 20 Avr 2008 - 11:49

et bien tyermple of darkness quand ils ressortiront le mordicus, je vais leur faire une bien belle commande...

par contre faut arrêter de forcément chercher les groupes oubliés des 90's, ça vire à l'obssession parfois.. là lie in ruins ça va c'est du bon, mais bon y en a pas mal qui feraient mieux de s'abstenir

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masked_Jackal

avatar

Nombre de messages : 1928
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Updated 27/12/07   Dim 20 Avr 2008 - 11:56

pokemonslaughter a écrit:


par contre faut arrêter de forcément chercher les groupes oubliés des 90's, ça vire à l'obssession parfois.. là lie in ruins ça va c'est du bon, mais bon y en a pas mal qui feraient mieux de s'abstenir
ouais

wéééééé NIRVANA 2002 c'est trop bien, GOREMENT c'est pareil cult as fuck! Sans parler de CHRONIC DECAY, MACRODEX, TRAUMATIC ou SKULL!! Mais bon quand tu écoutes c'est sympa sans en faire des folies...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihilistic-webzine-distro.fr
TSOTL

avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Updated 27/12/07   Dim 20 Avr 2008 - 12:15

pokemonslaughter a écrit:
et bien tyermple of darkness quand ils ressortiront le mordicus, je vais leur faire une bien belle commande...

par contre faut arrêter de forcément chercher les groupes oubliés des 90's, ça vire à l'obssession parfois.. là lie in ruins ça va c'est du bon, mais bon y en a pas mal qui feraient mieux de s'abstenir

ouais

nous on ressort pas testament eh eh eh !
pour le Lie In Ruins c'est tout jeune...apres eux d'ailleurs je pense que je vais saturer de ce revival old school !

nirvana 2002 et macrodex c'est sympa !

coté nouveauté allez voir ce superbe groupe..le 1er titre m'a arraché des larmes tant c'est émotionnant http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=142007560
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thesoundofthelaw.org
pokemonslaughter

avatar

Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Re: Updated 27/12/07   Dim 20 Avr 2008 - 12:45

ah les salopards, n'emp^che je réitère, "the legacy", je ne m'en lasse pas... le dernier a l'air bien carton d'ailleurs aussi...

lie in ruins, désolé, mais le premier truc qui pète quand tu te ballades sur leur space, c'est le "formed in 93"

'fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
average

avatar

Nombre de messages : 453
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: Updated 27/12/07   Dim 20 Avr 2008 - 13:30

Oui enfin toujours de la puissante anecdote, voir des groupes sortir de nulle part, prétextant qu'ils ont existé le temps de faire quelques répètes ou maximum 1 demo rehearsal. Tu les vois ressortir 10 ans après le tremblement de terre, à un moment plutôt propice, si le Death Metal n'avait pas vécu un renouveau et était devenu quelque chose de ringard par excellence, on n'aurait sûrement vu personne, et là, ces mecs se seraient bien cachés d'avoir fait du Death Metal en 93.
Je caricature, mais suis-je si loin de la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Nombre de messages : 560
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: Updated 27/12/07   Dim 20 Avr 2008 - 14:54

pokemonslaughter a écrit:
ah les salopards, n'emp^che je réitère, "the legacy", je ne m'en lasse pas... le dernier a l'air bien carton d'ailleurs aussi...

Le dernier Testament est très bon. Ou alors vous n'aimez pas le Thrash et là c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TSOTL

avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Updated 27/12/07   Dim 20 Avr 2008 - 21:22

TSOTL a écrit:

nirvana 2002 et macrodex c'est sympa !

http://blooddelirium.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thesoundofthelaw.org
pokemonslaughter

avatar

Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Re: Updated 27/12/07   Lun 21 Avr 2008 - 20:17

average a écrit:
Oui enfin toujours de la puissante anecdote, voir des groupes sortir de nulle part, prétextant qu'ils ont existé le temps de faire quelques répètes ou maximum 1 demo rehearsal. Tu les vois ressortir 10 ans après le tremblement de terre, à un moment plutôt propice, si le Death Metal n'avait pas vécu un renouveau et était devenu quelque chose de ringard par excellence, on n'aurait sûrement vu personne, et là, ces mecs se seraient bien cachés d'avoir fait du Death Metal en 93.
Je caricature, mais suis-je si loin de la vérité ?

ben c'est exactement ce que je dis... ou alors j'ai rien compris.

bref

merci pr l'update tiens... même si bon, the grand leveller hein ;)
curieux par contre de lire une chro de "transcend the rubicon" qui lui me plait pas mal.. enfin à consommer avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Updated 27/12/07   

Revenir en haut Aller en bas
 
Updated 27/12/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Country singer Bill Phillips dies at 72: updated
» New T-Shirts, Coffins 5" etc... : GrindShop Updated!!!!
» [UPDATED] THE JACKSON NEWS
» The Final Frontier Show: Les Infos (UPDATED 27/03/2011)
» [Twitter du 120201] Gongchan updated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF THE LAW :: FORUMS :: BLAH BLAH-
Sauter vers: