THE SOUND OF THE LAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 kro Deteriorot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 44
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

kro Deteriorot Empty
MessageSujet: kro Deteriorot   kro Deteriorot EmptyMer 9 Nov 2005 - 23:22

elle est très juste cette chro

d'accord dans l'ensemble pour la mode du revival, mais je nuancerais un peu plus...

moi je trouve ça très bien que des fans de moins de 20 ans s'intéressent à autre chose que les groupes les plus récents, surtout quand ceux-ci apportent rien comparé à leurs prédécesseurs. perso je faisais la même chose à une période et si j'avais pas découvert des trucs comme Possessed ou Dark Angel il m'aurait manqué quelque chose dans ma life
Revenir en haut Aller en bas
Human no
Invité




kro Deteriorot Empty
MessageSujet: Re: kro Deteriorot   kro Deteriorot EmptyJeu 10 Nov 2005 - 15:20

Je ne connais pas le disque mais je trouve que, dans la chro, il y a énormément de détails pour pas grand chose: à quoi ça rime de préciser que ce riff là est pas mal, mais le suivant éculé, alors que dans le morceau précédant c'était l'inverse et que dans le suivant, là par contre, berk, y'a que des riffs éculés. En plus ça fait lecture terre-à-terre de la musique, sans compréhension des titres derrière.
Revenir en haut Aller en bas
TSOTL

TSOTL


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2005

kro Deteriorot Empty
MessageSujet: Re: kro Deteriorot   kro Deteriorot EmptyVen 11 Nov 2005 - 1:09

C'est une pompe de Bolt Thrower et du death nordique début 90's : il n'y a rien à "comprendre derrière".

Le groupe sait dégager une bonne ambiance mais se perd parfois dans des plans bidons et quand c'est bon cela en appelle à BT ou au death nordiques début 90's...je ne vais qd même pas expliquer ce que sont ces styles quand même !

après, certes, je suis ds une phase titre par titre pr les chroniques et ça vaut ce que cela vaut...la section "chronique minute" vous attend pour montrer vos talents....

sinon,

"moi je trouve ça très bien que des fans de moins de 20 ans s'intéressent à autre chose que les groupes les plus récents, surtout quand ceux-ci apportent rien comparé à leurs prédécesseurs. perso je faisais la même chose à une période et si j'avais pas découvert des trucs comme Possessed ou Dark Angel il m'aurait manqué quelque chose dans ma life"

je suis d'accord sauf que là ce n'est pas Possessed mais un groupe qui n' jamais rien apporté et est donc de ce coté à ranger avec les groupes plus récents auquel tu te réfères...c'est juste une question d'aimer ou pas le style Deteriorot...le death n'en ressort pas "avancé" mais j'en demandais pas tant d'où ma note car de bonnes vibes bien kiffantes se dégage de ce skeud olde skoule et ça ça change la life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesoundofthelaw.org
Contenu sponsorisé





kro Deteriorot Empty
MessageSujet: Re: kro Deteriorot   kro Deteriorot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kro Deteriorot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF THE LAW :: CHRONIQUES :: CHRONIQUES TSOTL-
Sauter vers: