THE SOUND OF THE LAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GORGUTS : c'est reparti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
medulla oblongata

medulla oblongata


Nombre de messages : 1970
Age : 46
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 23/08/2005

GORGUTS : c'est reparti Empty
MessageSujet: GORGUTS : c''est reparti   GORGUTS : c'est reparti EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:53

http://revolverblips.dailyradar.com/video/gorguts_luc_lemay_john_longstreth_rehearsal/
Revenir en haut Aller en bas
average

average


Nombre de messages : 453
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2005

GORGUTS : c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: GORGUTS : c'est reparti   GORGUTS : c'est reparti EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:16

En effet ça joue bien. J'en ai soupé des trucs dissonants ces dernières années, plus envie d'écouter ça aujourd'hui, je préfère le couplet -refrain à la ac/dc, plus besoin d'intello du manche ou d'explorateur machin-truc.
C'est sûr que Gorguts est probablement le groupe à avoir amener tout le truc, mais bon...la caravane passe.
Revenir en haut Aller en bas
medulla oblongata

medulla oblongata


Nombre de messages : 1970
Age : 46
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 23/08/2005

GORGUTS : c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: GORGUTS : c'est reparti   GORGUTS : c'est reparti EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:38

bah obscura est complexe mais le suivant est vraiment un TRES bon compromis...dissonant complexe mais plein de trucs memorisables et efficace...une ambiance sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 44
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

GORGUTS : c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: GORGUTS : c'est reparti   GORGUTS : c'est reparti EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:23

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

agreed w/ medulla, From wisdom to hate est quasi catchy et "mélodique"... seul truc moins bon par rapport à Obscura c'est la prod, mais si ils poursuivent dans cette voie je pourrai mourrir heureux
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 44
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

GORGUTS : c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: GORGUTS : c'est reparti   GORGUTS : c'est reparti EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:25

average a écrit:
En effet ça joue bien. J'en ai soupé des trucs dissonants ces dernières années, plus envie d'écouter ça aujourd'hui, je préfère le couplet -refrain à la ac/dc, plus besoin d'intello du manche ou d'explorateur machin-truc.
C'est sûr que Gorguts est probablement le groupe à avoir amener tout le truc, mais bon...la caravane passe.

suis pas trop d'accord, je vois personne qui ai vraiment repris le flambeau, pour moi ils sont seuls sur leur propre créneau, ça justifie une reformation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GORGUTS : c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: GORGUTS : c'est reparti   GORGUTS : c'est reparti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GORGUTS : c'est reparti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gorguts new songs
» Gorguts : Erosion Of Sanity
» cd gorguts "live in rotterdam"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF THE LAW :: FORUMS :: LES BIENS BELLES NEWS QUE VOILA-
Sauter vers: