THE SOUND OF THE LAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HADOPI 2 - bienvenue dans un régime totalitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 44
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

HADOPI 2 - bienvenue dans un régime totalitaire Empty
MessageSujet: HADOPI 2 - bienvenue dans un régime totalitaire   HADOPI 2 - bienvenue dans un régime totalitaire EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:21

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/07/10/hadopi-2-vers-une-surveillance-des-courriers-electroniques_1217722_651865.html#xtor=RSS-3208
Revenir en haut Aller en bas
jol

jol


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 14/09/2005

HADOPI 2 - bienvenue dans un régime totalitaire Empty
MessageSujet: Re: HADOPI 2 - bienvenue dans un régime totalitaire   HADOPI 2 - bienvenue dans un régime totalitaire EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:42

Euh... c'est n'importe quoi ! On ne télécharge pas par mail que je sache ???? Si ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiparadigme.org
medulla oblongata

medulla oblongata


Nombre de messages : 1970
Age : 46
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 23/08/2005

HADOPI 2 - bienvenue dans un régime totalitaire Empty
MessageSujet: Re: HADOPI 2 - bienvenue dans un régime totalitaire   HADOPI 2 - bienvenue dans un régime totalitaire EmptyMer 29 Juil 2009 - 1:00

tout ça pr protéger l'interet des majors et des clowns independants qui se rallient à eux sans comprendre que c'est s'allier à un serpent venimeux...oui les cons qui veulent ecouter du madonna doivent le telecharger et ne surtout pas engraisser les porcs des majors..ils ont tué la musique en diffusant de la soupe..qu'ils en crevent


on va espionner ta vie privée pour defendre des interets commerciaux privés de boites qui n'ont que les avantages du systeme (tune etc) mais n'endossent aucunes responsabilités (chomage, lavage de cerveau, lobby, pollution, corruption)

gerbant
Revenir en haut Aller en bas
jol

jol


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 14/09/2005

HADOPI 2 - bienvenue dans un régime totalitaire Empty
MessageSujet: Re: HADOPI 2 - bienvenue dans un régime totalitaire   HADOPI 2 - bienvenue dans un régime totalitaire EmptyMer 29 Juil 2009 - 2:29

Mais... je ne comprends pas de quelle manière surveiller les mails permettrait de lutter contre le piratage. Je dois être con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiparadigme.org
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 44
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

HADOPI 2 - bienvenue dans un régime totalitaire Empty
MessageSujet: Re: HADOPI 2 - bienvenue dans un régime totalitaire   HADOPI 2 - bienvenue dans un régime totalitaire EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:43

jol a écrit:
Mais... je ne comprends pas de quelle manière surveiller les mails permettrait de lutter contre le piratage. Je dois être con.

demande à frédéric mitterand...

ils veulent interdire tout partage de fichier visiblement, donc ça passe aussi par les échanges de pièces jointes par mail, msn ou autre.

aux dernières nouvelles, le sénat aurait reculé devant le tolé général provoqué par cette idée, mais pour moi le simple qu'ils y aient pensé en dit long sur leurs buts à long terme... la Chine enverra un jour des délagations chez nous, pour être formées aux dernières technologies répressives...

j'attends que ça pète, vous dis que ça............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HADOPI 2 - bienvenue dans un régime totalitaire Empty
MessageSujet: Re: HADOPI 2 - bienvenue dans un régime totalitaire   HADOPI 2 - bienvenue dans un régime totalitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HADOPI 2 - bienvenue dans un régime totalitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du bruit dans le souterrain
» Heavy metal dans la vallée
» Kerry King dans un musée d'art contemporain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF THE LAW :: FORUMS :: BLAH BLAH-
Sauter vers: