THE SOUND OF THE LAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 OBITUARY - Cause Of Death

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
medulla oblongata

medulla oblongata


Nombre de messages : 1970
Age : 46
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 23/08/2005

OBITUARY - Cause Of Death Empty
MessageSujet: OBITUARY - Cause Of Death   OBITUARY - Cause Of Death EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:41

hell-o

Le remaster vaut vraiment la peine ou pas ?
Et sur le 1er megadeth il parait qu'il est bien, qq'un a entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
TSOTL

TSOTL


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2005

OBITUARY - Cause Of Death Empty
MessageSujet: Re: OBITUARY - Cause Of Death   OBITUARY - Cause Of Death EmptyVen 23 Déc 2005 - 1:21

salut,
je peux pas vraiment comparer car j'avais qu'une vieille tape pourrie de 4è génération avant d'acheter le remaster...je pense que cette version clarifie un peu les différents instruments sans trahir le côté massif du son Obituary, mais le mieux c'est encore d'écouter les deux. la différence ne me parait pas énorme vu que la prod d'origine était déjà excellente.

à noter que Roadrunner a également remastérisé le back catalogue de Deicide il y a quelques années, cette fois j'ai pu comparer les deux versions du premier album et franchement le boulot effectué est tellement léger que ça justifie pas vraiment le rachat, à moins d'être fanatique et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesoundofthelaw.org
 
OBITUARY - Cause Of Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD de DEATH METAL/ BRUTAL DEATH gratuit!
» OBITUARY ?
» Obituary : extrait du dvd
» 14.03 - Obituary + Persefone @ Paris
» Poky l'a fait/le dernier obituary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF THE LAW :: CHRONIQUES :: CHRONIQUES TSOTL-
Sauter vers: