THE SOUND OF THE LAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NAKED CITY - Torture Garden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 44
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

NAKED CITY - Torture Garden Empty
MessageSujet: NAKED CITY - Torture Garden   NAKED CITY - Torture Garden EmptySam 24 Déc 2005 - 3:40

ça donne envie...depuis le temps qu'on m'en parle va bien falloir que je m'y mette, un groupe non-metal plus intense que du metal ça doit être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
TSOTL

TSOTL


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2005

NAKED CITY - Torture Garden Empty
MessageSujet: Re: NAKED CITY - Torture Garden   NAKED CITY - Torture Garden EmptyLun 26 Déc 2005 - 14:57

Intense, NC l'est à coup sur sur Torture Garden, NC est plutôt taré comme groupe...par contre ton post sous entend que le metal est de facto un style intense mais sincerement j'en doute fortement...le metal falzare en cuir et cri de fiotte, le metal baggy et cri rageur core sentant bon la conformité ou le brutal endless blasting c'est plus chiant qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesoundofthelaw.org
jol

jol


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 14/09/2005

NAKED CITY - Torture Garden Empty
MessageSujet: Re: NAKED CITY - Torture Garden   NAKED CITY - Torture Garden EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:35

TSOTL a écrit:
le metal falzare en cuir et cri de fiotte, le metal baggy et cri rageur core sentant bon la conformité ou le brutal endless blasting c'est plus chiant qu'autre chose !

Oui mais ces trucs n'ont plus grand chose à voir avec le metal justement. Le black atmo/sympho non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiparadigme.org
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 44
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

NAKED CITY - Torture Garden Empty
MessageSujet: Re: NAKED CITY - Torture Garden   NAKED CITY - Torture Garden EmptyLun 26 Déc 2005 - 19:49

exact, là tu parles de produits dérivés/ersatz/édulcorants là...quand je dis metal c'est dans ce qu'il a de plus pur/ultime/évolué, genre Gorguts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAKED CITY - Torture Garden Empty
MessageSujet: Re: NAKED CITY - Torture Garden   NAKED CITY - Torture Garden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAKED CITY - Torture Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF THE LAW :: CHRONIQUES :: CHRONIQUES TSOTL-
Sauter vers: