THE SOUND OF THE LAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CATHEDRAL forest of equilibrium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 44
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

CATHEDRAL forest of equilibrium Empty
MessageSujet: CATHEDRAL forest of equilibrium   CATHEDRAL forest of equilibrium EmptySam 11 Mar 2006 - 13:47

plus qu'un classique du doom, l'un des meilleurs albums de heavy metal de tous les temps pour moi, avec l'un des chants les plus poignants et ces riffs, putain.

je suis obsédé par la pochette...après avoir contemplé "le jardin des délices" de Bosch pendant des heures, je me disque le style de cette cover est légèrement différent et plus pervers, mais presque aussi captivant...je voudrais savoir qui a peint cette pochette ? y a t-il un site de l'auteur où on peut voir d'autres peintures ?
Revenir en haut Aller en bas
gestahl

gestahl


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2005

CATHEDRAL forest of equilibrium Empty
MessageSujet: Re: CATHEDRAL forest of equilibrium   CATHEDRAL forest of equilibrium EmptySam 11 Mar 2006 - 18:44

Dave Patchett...

le site de Cathedral nous indique qu'il a un site http://www.davepatchett.com/
mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas, peut-être que c'est juste temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.bluewin.ch/canasson
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 44
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

CATHEDRAL forest of equilibrium Empty
MessageSujet: Re: CATHEDRAL forest of equilibrium   CATHEDRAL forest of equilibrium EmptySam 11 Mar 2006 - 20:42

si ça fonctionne mais je vois pas la cover de Forest dessus alors que celles des autres albums sont bien là...t'es sur que c'est bien lui l'auteur ?

edit : autant pour moi c bien lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CATHEDRAL forest of equilibrium Empty
MessageSujet: Re: CATHEDRAL forest of equilibrium   CATHEDRAL forest of equilibrium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CATHEDRAL forest of equilibrium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cathedral
» Cathedral splitte
» Cathedral - reformation du line up originel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF THE LAW :: CHRONIQUES :: CHRONIQUES TSOTL-
Sauter vers: