THE SOUND OF THE LAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006

Aller en bas 
+4
Invité
Ramirez
pokemonslaughter
megavishnu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
megavishnu

megavishnu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2006

SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 Empty
MessageSujet: SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006   SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:09

SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 Promo1ap
Revenir en haut Aller en bas
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006   SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 15:13

herpes de crachat de fillette.. cacachampion... waouh... c'est un montage la pochette ?
Revenir en haut Aller en bas
megavishnu

megavishnu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2006

SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006   SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 15:34

non et cacachampion c'est mon nom de famille alors fais gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez

Ramirez


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2005

SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006   SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:04

herpes de crachat de fillette

et ya encore des cons que ça amuse ce genre trucs merdiques ? Décidement Gronibard a encore de beaux jours devant lui, pays de merde !
Revenir en haut Aller en bas
megavishnu

megavishnu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2006

SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006   SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 EmptySam 18 Mar 2006 - 0:45

hahahaha documente toi les oreilles avant de parler gros, ça t'évitera de dire des conneries le rapport entre gronibard et herpes désolé mais même avec un énorme effort de volonté je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez

Ramirez


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2005

SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006   SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 EmptySam 18 Mar 2006 - 10:47

"herpes de crachat de fillette" , il est là le rapport gros !

La prochaine fois c'est quoi ? Coulure de nichon de vieille ?


Mais t'inquiète, je te jure c'est rigolo, d'ailleurs si j'avais 12 ans je crois que je rigolerai moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nombre de messages : 560
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2005

SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006   SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 EmptySam 18 Mar 2006 - 11:56

t pa fun c tout !
Revenir en haut Aller en bas
megavishnu

megavishnu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2006

SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006   SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 EmptySam 18 Mar 2006 - 12:45

naa bah ouais c'est sur maintenant Anal Cunt se formerais en france et s'appellerais chatte anale, y aurais des vieux reulous comme toi pour se plaindre "beuahh gronibard gronibaard hooaah"

ennnnfin bon
j'assume j'assume
Revenir en haut Aller en bas
megavishnu

megavishnu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2006

SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006   SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 EmptySam 18 Mar 2006 - 12:47

et où t'as vu qu'on étais un groupe drôle ?

enfin pour une fois qu'on se fais pas traiter de racistes, vais pas me plaindre. en fait ce qui me fais chier, c'est que quand tu nous assimile à gronib j'ai la vision de teenagers en chaleur qu'on jamais écouté de grind de leur vie (ha si gronibard et ultra vomit) et qui se disent "tiens si on faisais du grind, c'est pas compliqué suffit de faire du bruit et d'avoir des textes qui parlent de couilles et des intros qui parlent de couilles" sommes nous vraiment si pathétiques ???

mais nous on est des TRUE mec! des vrais die hard EVIL avec des idées noires ! même qu'on devrais changer de nom et prendre un truc vraiment agressif comme euh, warscars...

hem SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 0degage2 bon d'accord
Revenir en haut Aller en bas
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006   SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 EmptySam 18 Mar 2006 - 13:18

bah tu peux comprendre que voir un nouveau groupe avec un nom pareil... l'amalgame est facile en somme...

tte façon ici c'est MARCH OR DIE


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez

Ramirez


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2005

SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006   SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 EmptySam 18 Mar 2006 - 13:19

wé je trouve ce genre de nom bien pathétique, très franchouillard en effet et tout à fait dans la lignée des Gronib', Ultra Vomit et de toute cette scene de merde qui me fait vraiment pitié.

tu fais du grind donc t'as le choix entre un nom con et un nom cliché SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 0devilis
Pour la musique vous appliquez le meme principe ? Vous avez aussi un cahier des charges à respecter ?

Plutot que de me raconter que t'es pas un groupe drole, explique le pkoi du comment de "herpes de crachet de fillette", ça m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez

Ramirez


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2005

SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006   SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 EmptySam 18 Mar 2006 - 13:22

megavishnu a écrit:
non et cacachampion c'est mon nom de famille alors fais gaffe!

faut pas te plaindre après ça .. SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 2ugly24
Revenir en haut Aller en bas
megavishnu

megavishnu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2006

SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006   SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 EmptySam 18 Mar 2006 - 14:05

oh je ne me plains pas tu sais, j'ai l'habitude héhé

bon en fait le pourquoi du comment, tu vas te foutre de ma gueule et ça va apporter de l'eau à ton moulin, mais ça s'appelle de la transparence non? pis ça me donne une impression d'importance incroyable qui flatte mon égo...

en fait au départ il y a bien longtemps, herpes était un prétexte à nous saouler la gueule en répète ... hé oui... c'était encore un de ces groupes de dilettantes qui n'envisageait d'autre avenir que de se prendre de bonnes charges entre amis et ce genre de chose. pis comme il nous fallais un nom et qu'on s'en battait les couilles et qu'on était bourrés on a joués les dadaïstes à deux francs et on a tirés des mots au sort. D'où herpes de crachat de fillette. C'est pur produit du hasard, on s'est pas dit "ouaaah c'est trop fort, trop balaise, trop de recherche là dedans". c'était plutôt un nom qui voulais rien dire pour de la musique qui voulais rien dire.

Pis bon du temps a passé et contre toute attente on s'est mis à faire de la musique, y a eut des changements de line up, des bordels pas supers sympas, bref on s'est retrouvé à faire un """vrai""" groupe (enfin de la vraie musique) en essayant de faire un truc vraiment violent dans l'intention.

Et on a pas daigné changer de nom, parce qu'à vrai dire, on s'en fout, pour nous ce qui importe c'est la zique, et après tout partir avec un nom aussi aberrant ça nous va bien. Mais ce qui nous interesse c'est de faire du son, c'est tout, c'est d'ailleur pour ça que j'ai réagi à ton message, je trouve ça un peu couillon de s'arrêter au nom d'un groupe pour chier dessus.

Donc voilà, perds 2 minutes à écouter ce qu'on fais et dis moi si tu trouves vraiment que c'est du grind délire de trendies ou de la merde tout court, mais parle musique au lieu de dire "gronibard" .

voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez

Ramirez


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2005

SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006   SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 EmptySam 18 Mar 2006 - 15:03

comme je te l'ai dis la comparaison avec Gronibard concerne le nom de ton groupe, dans la mesure ou c'est ce qui est proposé sur ce forum. Alors oui ce nom fait très Gronib et toutes ces merdes et donc oui je compare ce que je peux, à savoir les noms des deux groupes et re-oui, la comparaison étant inévitable je n'ai par conséquent aucune envie d'écouter ton projet sans que tu m'en parles avant parce que je me dis fort logiquement "ce truc doit etre dans la meme veine que Gronib'" (cette phrase est incompréhensible ! SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 0laugh )

C'est un peu comme si tu appeles ton groupe de hard core The Black Throne Of Satan (magnifique !) et que tu t'étonnes que des mecs haissant le black metal ne daignent pas ecouter ton son

T'as choisi un nom bete et cliché, now faut assumer et te préparer à expliquer que ta zik n'a rien à voir avec ces clichés pour que les mecs qui detestent ces clichés acceptent de l'ecouter. (putain je ne fais que des phrases chelous moi ce midi ?!?)
C'est ce que je vais faire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
medulla oblongata

medulla oblongata


Nombre de messages : 1970
Age : 46
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 23/08/2005

SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006   SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 EmptySam 18 Mar 2006 - 17:19

megavishnu a écrit:
enfin pour une fois qu'on se fais pas traiter de racistes, vais pas me plaindre.

j'vais pas relever mais c vrai que l'affiche est carrément limite..faudra m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
megavishnu

megavishnu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2006

SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006   SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:13

medulla oblongata a écrit:
megavishnu a écrit:
enfin pour une fois qu'on se fais pas traiter de racistes, vais pas me plaindre.

j'vais pas relever mais c vrai que l'affiche est carrément limite..faudra m'expliquer...

merde je ferais mieux de me la fermer des fois
Revenir en haut Aller en bas
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006   SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:29

bah je vois pas trop le rapport aussi entre de l'herpes d crachat de jeunes filles, et ces deux black pendus en fait
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006   SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:10

Le nom "Herpés de crachat de fillette" me ferait plus penser à des trucs comme Infected Pussy, Putrid cadaver, Gloobiboolga of death... Inévitablement ça connote grind délire, ou grindnoise ou noisegore... du moins pour moi.

Gronibard ont rien inventé, ça a toujours existé ce genre de délire, mais
ils l'ont vendu. (Merchandising à l'appui)
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
megavishnu

megavishnu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2006

SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006   SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:29

pokemonslaughter a écrit:
bah je vois pas trop le rapport aussi entre de l'herpes d crachat de jeunes filles, et ces deux black pendus en fait

excuse moi mais là j'ai la gueule de bois et on est déjà parti dans des débats philosophiques insoutenables et démagogues sur un autre forum à propos de notre artwork, donc euh ben je euh j'en parlerai plus tard, peut être...

sex & violence beuuuh...

bon ===> aspirine
Revenir en haut Aller en bas
megavishnu

megavishnu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2006

SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006   SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:39

Masked_Jackal a écrit:

Gronibard ont rien inventé, ça a toujours existé ce genre de délire, mais
ils l'ont vendu. (Merchandising à l'appui)

pas faux. moi ce qui m'ennuie c pas de faire de la musique drôle ou du second degré, c'est le côté "hééé regardez ce que je fais c'est de la merde mais c'est pasque c'est du second degré c'est marrant heiiin, hééé hahaha, le grind c'est nul mais qu'est-ce que c'est drôle"...
Revenir en haut Aller en bas
gestahl

gestahl


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2005

SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006   SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 EmptyDim 19 Mar 2006 - 23:31

medulla oblongata a écrit:
megavishnu a écrit:
enfin pour une fois qu'on se fais pas traiter de racistes, vais pas me plaindre.

j'vais pas relever mais c vrai que l'affiche est carrément limite..faudra m'expliquer...

des fois faut juste arrêter la mauvaise foi, quand même. pas besoin d'avoir un QI extraordinaire pour se dire que montrer une pendaison et des gens qui sourient juste en-dessous, c'est peut-être pas pour faire l'apologie de l'apartheid.... oui non?

quant au rapport entre le nom/concept/engagement politique/wotevadafuk et l'affiche du groupe, bah euh...

SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 2006schweiz
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.bluewin.ch/canasson
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006   SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:57

megavishnu a écrit:
pokemonslaughter a écrit:
bah je vois pas trop le rapport aussi entre de l'herpes d crachat de jeunes filles, et ces deux black pendus en fait

excuse moi mais là j'ai la gueule de bois et on est déjà parti dans des débats philosophiques insoutenables et démagogues sur un autre forum à propos de notre artwork, donc euh ben je euh j'en parlerai plus tard, peut être...

sex & violence beuuuh...

bon ===> aspirine


Nan, je vais pas faire mon gros blaireau à hurler au méchant Ns, mais juste le but du truc quoi... M'enfin ouais shocking is the law
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006   SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 EmptyLun 20 Mar 2006 - 1:09

gestahl a écrit:
des fois faut juste arrêter la mauvaise foi, quand même. pas besoin d'avoir un QI extraordinaire pour se dire que montrer une pendaison et des gens qui sourient juste en-dessous, c'est peut-être pas pour faire l'apologie de l'apartheid.... oui non?

quant au rapport entre le nom/concept/engagement politique/wotevadafuk et l'affiche du groupe, bah euh...
]

Ce que t'as pas saisi: HCF c'est du Glamkore homosexuel!
HOMO CUNT FALLOZIGOTTE!
POISON et BON JORDY peuvent remballer!
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
average

average


Nombre de messages : 453
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2005

SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006   SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:54

Ce qui m'a toujours fait marrer, c'est la typo. de tiburon. Ils ont des actions chez Sensas je parie.
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006   SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:59

Déconnes pas, le tiburon est une espèce très difficile à vendre. SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 0tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Contenu sponsorisé





SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006   SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLSTIS & HxCxF - axis of evil split CD - avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELLSPAWN/ HATEFUL/ IMPUREZA Split out now!
» REINCREMATION Split CD: IMPUREZA, INGURGITATING OBLIVION...
» WRITHING(Us)/ AD PATRES(Fra) Split tape out now! Death metal
» NECROS/ ABNORM split tape out now!
» bad news...bloody sign split

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF THE LAW :: ANNONCES :: SPAMS, FLYERS & Co.-
Sauter vers: