THE SOUND OF THE LAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gorguts : Erosion Of Sanity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
medulla oblongata

medulla oblongata


Nombre de messages : 1970
Age : 46
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 23/08/2005

Gorguts : Erosion Of Sanity Empty
MessageSujet: Gorguts : Erosion Of Sanity   Gorguts : Erosion Of Sanity EmptySam 1 Avr 2006 - 20:22

Hello

D'acc avec la chro de Erosion Of Sanity de Gorguts mais moi je trouve que le groupe a un peit coté tête à claque à trop vouloir en faire. (je fais parti des faibles..après chaque ecoute j'ai mal au crane)...un peu scolaire qd même.
C'est assez bien qd même mais leur style n'est pas encore fait. C'est surtout la comparaison avec Suffocation (style, pochette label) qui les as tué à l'époque je crois...alors qu'en fait c'est asez différent..avec de bons trucs comme "Condemned To Obscurity" et son placement de la basse sur le 1er riff
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 44
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

Gorguts : Erosion Of Sanity Empty
MessageSujet: Re: Gorguts : Erosion Of Sanity   Gorguts : Erosion Of Sanity EmptyLun 3 Avr 2006 - 10:25

je suis d'accord c'est un disque trop méconnu.

mais il est pas plus rébarbatif que le 2ème Suffocation sorti la même année...deux skeuds géniaux mais gachés par des productions qui mettent pas les compos en valeur...

c'est vrai qu'on entend tout distinctement sur Erosion of Sanity, mais je trouve les grattes et surtout la voix beaucoup trop en avant, les compos auraient sonné plus variées avec une batterie plus "massive", ça aurait gagné en dynamique quoi...

ça reste un album assez exceptionnel, avec des harmonies géniales, une ambiance malsaine, le pied.
Revenir en haut Aller en bas
medulla oblongata

medulla oblongata


Nombre de messages : 1970
Age : 46
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 23/08/2005

Gorguts : Erosion Of Sanity Empty
MessageSujet: Re: Gorguts : Erosion Of Sanity   Gorguts : Erosion Of Sanity EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:34

en tout cas pr être honnête je n'ai encore pas réussi à ingérer/assimiler ni ce Erosion, ni Obscura, ni From Wisdom To Hate...quoique ce dernier soit peut être le plus digeste du lot

à l'impossible nul n'est tenu....
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 44
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

Gorguts : Erosion Of Sanity Empty
MessageSujet: Re: Gorguts : Erosion Of Sanity   Gorguts : Erosion Of Sanity EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:16

medulla oblongata a écrit:
ni From Wisdom To Hate...quoique ce dernier soit peut être le plus digeste du lot

ouais et de loin, avec Considered Dead !
je suis moyennement d'accord avec la chro de FWTH, je trouve que c'est une merveille ce skeud. j'adore Obscura bien sur mais FWTH a un côté atmosphérique irrésistible, qui ne tombe jamais dans la facilité pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
medulla oblongata

medulla oblongata


Nombre de messages : 1970
Age : 46
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 23/08/2005

Gorguts : Erosion Of Sanity Empty
MessageSujet: Re: Gorguts : Erosion Of Sanity   Gorguts : Erosion Of Sanity EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:55

en même tps il se prend 19 le FWTH...
en fait je me rends compte que c steeve Hurdle qui est autant resp que luc Lemay de Obscura...c même lui qui a du poser les plans les plus tarés !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 44
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

Gorguts : Erosion Of Sanity Empty
MessageSujet: Re: Gorguts : Erosion Of Sanity   Gorguts : Erosion Of Sanity EmptyMer 26 Avr 2006 - 12:19

ouais, c'est ce que Luc disait dans une itw une fois, qu'en fait lui et Dan Mongrain ils sont à fond dans la mélodie, et que c'est Steve Hurdle qui a été en grande partie responsable du son de Osbcura

mais ça n'enlève rien à son génie Gorguts : Erosion Of Sanity 0yaisse
Revenir en haut Aller en bas
medulla oblongata

medulla oblongata


Nombre de messages : 1970
Age : 46
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 23/08/2005

Gorguts : Erosion Of Sanity Empty
MessageSujet: Re: Gorguts : Erosion Of Sanity   Gorguts : Erosion Of Sanity EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:46

FWTH est viament tres bon...je l'ecoute depuis hier et je commence à bien capté.. des cotés lourds det planant assez carton...
miam !!!

je finis même par me faire à la voix douloureuse et violente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorguts : Erosion Of Sanity Empty
MessageSujet: Re: Gorguts : Erosion Of Sanity   Gorguts : Erosion Of Sanity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorguts : Erosion Of Sanity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF THE LAW :: CHRONIQUES :: CHRONIQUES TSOTL-
Sauter vers: