| JORDI à l'EUROVISION! | |
|
+2Maurice Sound Masked_Jackal 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Masked_Jackal
Nombre de messages : 2087 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: JORDI à l'EUROVISION! Dim 21 Mai 2006 - 19:03 | |
| Que pensez- vous de la victoire de JORDI aux EUROVISIONS? Marrant de voire un groupe de métal passer à la TV, à cette heure, et ils ont gagné, c'est pas mal... Par contre, pas de quoi en faire un flan et un outrage aux bonnes moeurs: Musicallement c'est du Hard FM/ Hard heavy, rien d'inaccessible. (Ce style ne passait pas à la radio et dans le top 50 dans les années 80? cf DEF LEPPARD) Et pour avoir peur des costumes, faut vraiment jamais être allé au théatre, ou ne pas avoir vu les fameuses comédies musicales si en vooogue actuéllement (Drucker serait donc complétement has been?) Les présentateurs sont vraiment bien ligotés dans leur petite jet-set et leur monde du star-système à 2 balles. | |
|
| |
Maurice Sound
Nombre de messages : 1413 Age : 44 Localisation : la planète des singes...... Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: JORDI à l'EUROVISION! Lun 22 Mai 2006 - 10:48 | |
| même si en temps normal je me fous de l'eurovision comme de ce groupe, là je trouve ça génial. peut être que c'est un signe du ras le bol des minettes niaises et des peaux de bébé prépubères dans la pop moderne édulcorée.
à l'étranger les réactions ont l'air + positives qu'ici, mais ça n'a rien d'étonnant dans un pays ou Johnny Halliday, Louise Attaque et Kyo sont considérés comme du rock pur et dur... | |
|
| |
Masked_Jackal
Nombre de messages : 2087 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: JORDI à l'EUROVISION! Lun 22 Mai 2006 - 10:56 | |
| Une petition afin que Drucker fasse des excuses au groupe et aux métalleux a été mise en route...
http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/signatures.html
5800 signatures c'est pas mal, mais ça m'étonnerait que ça influence France 2... ça représente quasiment rien comparé à l'audimate de cette émission... | |
|
| |
Masked_Jackal
| Sujet: Re: JORDI à l'EUROVISION! Lun 22 Mai 2006 - 16:25 | |
| Presque 7000 signatures, je me demande quand même combien il y a de doublons... Certains on du signer 20 fois lol | |
|
| |
average
Nombre de messages : 453 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: JORDI à l'EUROVISION! Mer 24 Mai 2006 - 19:44 | |
| Enfin le morceau en lui-même est pas si terrible, en réalité c'est du gwar matiné de kiss pour le côté bouffeur de bande fm. La réaction qu'a suscité cet événement me fait plaisir, même si c'est complètement crétin de faire une pétition, et pourquoi s'offusquer à ce point ? Puisque de toute façon le Metal a toujours eu la vocation de faire peur aux mémés, c'est réussit, le contrat est rempli et même auprès des moins vieux. Je me demande quelles vont être les répercussions dans le paysage musical à court et moyen terme... | |
|
| |
medulla oblongata
Nombre de messages : 1970 Age : 46 Localisation : R'lyeh Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: JORDI à l'EUROVISION! Mer 24 Mai 2006 - 19:46 | |
| ça va encore donné une image de bouffons du metole | |
|
| |
average
Nombre de messages : 453 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: JORDI à l'EUROVISION! Mer 24 Mai 2006 - 20:05 | |
| Vaut-il mieux des monstres de la vallée des gentils avec des musiciens qui vont à l'église ou bien des satanistes hurlant à la lune et crachant des pentagrammes nazis. | |
|
| |
medulla oblongata
Nombre de messages : 1970 Age : 46 Localisation : R'lyeh Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: JORDI à l'EUROVISION! Jeu 25 Mai 2006 - 10:41 | |
| ni l'un ni l'autre..les clowneriespour les clowns et pas d'expo mediatiques pour le vrai bon death metal
na ! | |
|
| |
megavishnu
| Sujet: Re: JORDI à l'EUROVISION! Jeu 25 Mai 2006 - 14:26 | |
| moi le seul truc qui me dérange dans tout ça c'est que ces cons de Lordi on dit de la merde sur Gwar... et ça, je ne le pardonnerai jamais ... le mec qui dit de la merde sur gwar c'est mon énemi.
sinon je me pose quelques questions (vu que j'ai pas vu l'émission)
1. qu'est-ce qui s'est il passé avec drucker? 2. comment lordi, malgré que ce soit très FM, a-t-il pu être élu ? comment ça se passe les votes de l'eurovision? bref, what the fuck comme le disent les texans.
PS: sinon ces histoires de pétitions, holala quelle connerie. si drucker dis de la merde sur le hard rock, tant mieux, enfin ça me semble dans l'ordre des choses, m'enfin il me semble quoi... (ça me rappelle cette pétition conne pour que le métal soit diffusé sur les radios chaipluquoi) | |
|
| |
jol
| Sujet: Re: JORDI à l'EUROVISION! Ven 26 Mai 2006 - 17:38 | |
| Bah ceux qui ont signé la pétition montrent avant tout qu'ils sont un peu susceptibles sur les bords... les commentaires des présentateurs étaient assez méchants, mais: d'une part on s'en fout, d'autre part ils se sont ridiculisés eux-mêmes puisqu'ils étaient pour une fois en contradiction avec les goûts de leur public (la France a donné 8 points à la Finlande). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JORDI à l'EUROVISION! | |
| |
|
| |
| JORDI à l'EUROVISION! | |
|