THE SOUND OF THE LAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'ai 2 poils aux couilles et je découvre TSOTL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité




Nombre de messages : 560
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2005

J'ai 2 poils aux couilles et je découvre TSOTL Empty
MessageSujet: J'ai 2 poils aux couilles et je découvre TSOTL   J'ai 2 poils aux couilles et je découvre TSOTL EmptyLun 4 Juin 2007 - 4:13

Ca se passe là :

http://www.vs-webzine.com/forum/viewtopic.php?t=22633&start=120

Z'ont vraiment tout compris les pines d'huitre.
Revenir en haut Aller en bas
average

average


Nombre de messages : 453
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2005

J'ai 2 poils aux couilles et je découvre TSOTL Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 poils aux couilles et je découvre TSOTL   J'ai 2 poils aux couilles et je découvre TSOTL EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:59

C'est surtout qu'il n'y a rien de méchant sur Gojira ici, je viens de voir le sujet dédié.

J'ai écouté sur album puis j'ai vu en Live, j'en ai vu plein la gueule pendante, et je le répète : je pige toujours pas ce qu'on y trouve de fabuleux.
Peut-être quand je serai grand, et moins jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
jol

jol


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 14/09/2005

J'ai 2 poils aux couilles et je découvre TSOTL Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 poils aux couilles et je découvre TSOTL   J'ai 2 poils aux couilles et je découvre TSOTL EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:27

Leurs réactions démesurées montrent surtout que l'intolérance n'est pas toujours du côté qu'on croit.

Puis celui qui insulte Poky pour un oui ou pour un non, il... j'sais pas... il devait être bien énervé à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiparadigme.org
Sergei Mastado

Sergei Mastado


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/08/2005

J'ai 2 poils aux couilles et je découvre TSOTL Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 poils aux couilles et je découvre TSOTL   J'ai 2 poils aux couilles et je découvre TSOTL EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:14

Je sais pas mais quand je viens trainer ici je vois des chroniques, un forum sur lequel je ne trouve pas un trou du cul qui récapitule les CD achetés par les membres du forum (faut vraiment avoir que ça à foutre) ou un autre qui propse un sondage super pertinent pour classer les albums d'Emperor par ordre de préférence J'ai 2 poils aux couilles et je découvre TSOTL 0laugh et surtout j'ai pas l'impression que tous les groupes se fassent descendre gratuitement, au contraire (cf : ce forum et les reviews).

Putain, quand je vois des topics genre "fight club des albums 2006" je me dis que finalement on est pas mal ici J'ai 2 poils aux couilles et je découvre TSOTL 0devilis
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 44
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

J'ai 2 poils aux couilles et je découvre TSOTL Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 poils aux couilles et je découvre TSOTL   J'ai 2 poils aux couilles et je découvre TSOTL EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:04

J'ai 2 poils aux couilles et je découvre TSOTL Y28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai 2 poils aux couilles et je découvre TSOTL Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 poils aux couilles et je découvre TSOTL   J'ai 2 poils aux couilles et je découvre TSOTL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai 2 poils aux couilles et je découvre TSOTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TSOTL recrute
» TSOTL revives!
» TSOTL <> TSOL ?
» TSOTL sur Facebook
» Les TSOTL de la moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF THE LAW :: FORUMS :: BLAH BLAH-
Sauter vers: