THE SOUND OF THE LAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 extraits du nouveau Nile ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 44
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

extraits du nouveau Nile ici Empty
MessageSujet: extraits du nouveau Nile ici   extraits du nouveau Nile ici EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:13

http://www.mp3.com/artist/nile1/summary/

copyright Medulla
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

extraits du nouveau Nile ici Empty
MessageSujet: Re: extraits du nouveau Nile ici   extraits du nouveau Nile ici EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:39

Alors vos avis?

Ca a pas l'air gégéne... J'ai streamé une fois en zappant, bon...
Le précédent était cool, avec une bonne ambiance bien enrobante... Mais dans ce cas présent, bof bof... Et puis NUCLEAR BLAST fait que je l'acheterait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 44
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

extraits du nouveau Nile ici Empty
MessageSujet: Re: extraits du nouveau Nile ici   extraits du nouveau Nile ici EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:44

dur de se faire un avis avec un son aussi pourri...

pour la composition ça change pas des autres albums, même si on note + de passages lourds...
Revenir en haut Aller en bas
maarnaden

maarnaden


Nombre de messages : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2005

extraits du nouveau Nile ici Empty
MessageSujet: Re: extraits du nouveau Nile ici   extraits du nouveau Nile ici EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:40

J'ai jamais trop accroché à ce groupe et le peu que j'ai écouté sur la borne de mon Virgin local m'a pas encouragé à explorer le nouveau... ça bastonne dans tous les sens, ça fait beaucoup de bruit, mais j'ai du mal à me raccrocher à des riffs... et ça, j'en ai quand même besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 44
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

extraits du nouveau Nile ici Empty
MessageSujet: Re: extraits du nouveau Nile ici   extraits du nouveau Nile ici EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:57

c'est le côté mélodique de Nile qui est le plus intéressant pour moi, ils ont quand même fait des trucs assez géniaux avec des refrains/riffs qui tuent, genre Black seeds ou Ramses bringer of war, etc...
Revenir en haut Aller en bas
jol

jol


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 14/09/2005

extraits du nouveau Nile ici Empty
MessageSujet: Re: extraits du nouveau Nile ici   extraits du nouveau Nile ici EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:22

C'est sûr que c'est le côté mélodique qui est le plus intéressant chez eux, leur facette purement métallique étant un repoussoir absolu, malgré quelques réussites sans doute accidentelles ("Opening of the mouth" par exemple, j'adore ce titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiparadigme.org
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

extraits du nouveau Nile ici Empty
MessageSujet: Re: extraits du nouveau Nile ici   extraits du nouveau Nile ici EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:31

Ouai, moi c'est pareil, je suis trop fan des passages mélodiques de SQUASH BOWELS ou DEAD INFECTION!
Trop de la balle!! extraits du nouveau Nile ici 0devilis

Sans dek, vu la qualité de leur premier album, pas convaincu que ça ne soit qu'un accident... Mais je comprend sans problème que ce qu'ils font depuis disons, 4 albums, puisse bien casser les burnes en général...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

extraits du nouveau Nile ici Empty
MessageSujet: Re: extraits du nouveau Nile ici   extraits du nouveau Nile ici EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:34

Maurice Sound a écrit:
c'est le côté mélodique de Nile qui est le plus intéressant pour moi, ils ont quand même fait des trucs assez géniaux avec des refrains/riffs qui tuent, genre Black seeds ou Ramses bringer of war, etc...

C'est ça qui faisait leur personnalité aussi.
Enfin je m'aperçois que je n'ai pas trop suivi l'évolution du groupe, juste écouté certains des albums, donc je vais pas trop parler... Me suit déjà fait allumer sur le forum officiel car mon intie n'était pas exactement comme il faut (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
jol

jol


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 14/09/2005

extraits du nouveau Nile ici Empty
MessageSujet: Re: extraits du nouveau Nile ici   extraits du nouveau Nile ici EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:16

Masked_Jackal a écrit:
Ouai, moi c'est pareil, je suis trop fan des passages mélodiques de SQUASH BOWELS ou DEAD INFECTION!

Squash bowels et Dead inf, je n'aime carrément pas, mais au moins les titres de ces deux groupes ont un minimum d'odeur (hé hé), alors que le death dans Nile, c'est vraiment... propre, lisse, sans folie, sans agressivité (sauf sonore évidemment), sans crasse... encore des gars qui n'ont pas pigé ce qu'est le metal mais qui essaient quand même d'en jouer tant bien que mal (ce n'est pas pour rien que les plus grosses groupies de Nile sont aussi des groupies de BAN ou d'Opeth)... en revanche quand ils jouent autre chose ils font de bons trucs.

EDIT : mais ce que tu dis sur le premier album m'interpelle, je ne le connais pas en dehors du "Opening of the mouth" que j'avais entendu sur une compile Relapse... et de "Smashing the Antiu" qui est un gros n'importe quoi à mes oreilles. Je dois être trop fragile scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiparadigme.org
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

extraits du nouveau Nile ici Empty
MessageSujet: Re: extraits du nouveau Nile ici   extraits du nouveau Nile ici EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:25

[quote="jol"]
Masked_Jackal a écrit:

EDIT : mais ce que tu dis sur le premier album m'interpelle, je ne le connais pas en dehors du "Opening of the mouth" que j'avais entendu sur une compile Relapse... et de "Smashing the Antiu" qui est un gros n'importe quoi à mes oreilles. Je dois être trop fragile scratch

Quand c'est sorti, ça faisait partie du top de l'extrême, en quelques sortes... Si t'aimes pas le Death métal extrême, je ne crois pas que ça te plaises beaucoup, car c'était bien intense et relevé extraits du nouveau Nile ici 0mischie
(Ca doit être trop compressé/ "compliqué" pour tes oreilles?)
Mais ça vaudrait quand même le coup de le tester, car il y avait une de ces intensités!!

DEAD INFECTION et SQUASH BOWELS c'est pour les fans de bourrinage et de grind de malade... Certains albums sont presque terribles... Alors que d'autres sont plus pépères... J'aimais beaucoup à 18-20 ans, moins maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
jol

jol


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 14/09/2005

extraits du nouveau Nile ici Empty
MessageSujet: Re: extraits du nouveau Nile ici   extraits du nouveau Nile ici EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:44

Trop compressé et compliqué pour mes oreilles Nile, sûrement. D'ailleurs "Opening of the mouth" est un de leurs titres les plus faciles à suivre.

Qu'est-ce que tu penses de "A chapter of accidents" de dead inf ? Moi y'a beaucoup de passages qui me font l'effet "ouais bon c'est du gore grind dans les règles de l'art, sans l'étincelle de génie, mais au moins ça tabasse"... et de temps en temps un truc génial qui me fait un effet fulgurant. Le morceau "don't turn his crushed face on me", je ne sais pas pourquoi tellement il ressemble aux autres, mais je le trouve terrible, vraiment gore-splatch, avec des guitares incisives de timbré, une batterie complètement dingue, une construction intelligente mais expéditive, un côté vieux punk défoncé qui dégueule, etc... en fait j'avais choppé ce titre je ne sais plus où puis j'avais commandé l'album pensant qu'il serait entièrement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiparadigme.org
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

extraits du nouveau Nile ici Empty
MessageSujet: Re: extraits du nouveau Nile ici   extraits du nouveau Nile ici EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:55

"A chapter of accidents" c'était mon album préféré du groupe,
à l'époque c'était vraiment extrême, et il fallait s'accrocher pour tout comprendre!
Il y a des morceaux qui bourrent bien et d'autres plus communs, tout en gardant très souvent un bon niveau de bourrinage... Il y avait pas mal de moments bien frissonant; ça et le côté "Over the top" ont fait MIAM extraits du nouveau Nile ici 0mischie ...
Je crois que c'était leur F.E.T.O, en quelques sortes... Mais bon j'ai plus trop envie d'écouter des trucs comme ça en ce moment...

Le 1er était moins brutal, plus gore/ pathologique avec une ambiance bizarre... C'était moins bon (A mon souvenir), mais certains trucs me faisaient bien délirer.

J'avais des 45 tours avec des pochettes bizarres... Gateaux traditionnels polonais à base de graines de pavots... lol... Ca devait bien fumer la dedans... Musicallement c'était du grind crusty tranquillos avec une ambiance bizaaaaare
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Contenu sponsorisé





extraits du nouveau Nile ici Empty
MessageSujet: Re: extraits du nouveau Nile ici   extraits du nouveau Nile ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
extraits du nouveau Nile ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau Napalm Death
» nouveau track de Portal
» Nouveau Godflesh en écoute !!
» nouveau FAZ
» Le nouveau Cannibal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF THE LAW :: FORUMS :: LES BIENS BELLES NEWS QUE VOILA-
Sauter vers: