maarnaden
Nombre de messages : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: opération open grave rec Dim 25 Nov 2007 - 0:23 | |
| Le label open grave records met à disposition ce week end et uniquement ce week end (24 et 25/11) plusieurs albums de son catalogue en téléchargement gratuit pour faire de la promotion...
Servez vous et critiquez...
http://www.opengraverecords.com/ | |
|
Masked_Jackal
Nombre de messages : 2087 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: opération open grave rec Dim 25 Nov 2007 - 11:20 | |
| Salut
tu as écouté? Y'a des trucs potables? | |
|
maarnaden
Nombre de messages : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: opération open grave rec Dim 25 Nov 2007 - 11:42 | |
| Pour l'instant, j'ai juste écouté A.W.A.S., pas trop mal mais pas étouffé par l'originalité.... Necrodemon bof bof... et Sapremia, j'ai écouté un titre, c'est un peu mieux, un peu plus old school dans l'esprit... pour le reste, je verrais quand j'aurais écouté. | |
|
Masked_Jackal
Nombre de messages : 2087 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: opération open grave rec Dim 25 Nov 2007 - 12:23 | |
| - maarnaden a écrit:
- Pour l'instant, j'ai juste écouté A.W.A.S., pas trop mal mais pas étouffé par l'originalité.... Necrodemon bof bof... et Sapremia, j'ai écouté un titre, c'est un peu mieux, un peu plus old school dans l'esprit... pour le reste, je verrais quand j'aurais écouté.
Ok, j'ai téléchargé les 2-3 trucs qui ressemblaient à du Death, on verra... Mais bon les noms de groupes en général donnent pas trop envie... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: opération open grave rec | |
| |
|