| Webzines | |
|
+12Jean-Pierre Møjo jol skate_4_life Maurice Sound Katatonia Ramirez pokemonslaughter Masked_Jackal Invité medulla oblongata Sergei Mastado 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
medulla oblongata
Nombre de messages : 1970 Age : 46 Localisation : R'lyeh Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Webzines Jeu 20 Oct 2005 - 20:53 | |
| bref au final comme je dis toujours ce ne sont pas les webzines qui me bottent mais certains chroniqueurs soit car ils sont proches en gout soit car ils sont bons | |
|
| |
gestahl
| Sujet: Re: Webzines Ven 21 Oct 2005 - 14:27 | |
| y a des matins de début d'après-midi comme ça, où t'es tranquillement en train d'écouter un vieux Killing Joke kitschos, tu constates que "tiens, un forum sur tsotl, c'est curieux", que "oh chouette un sujet sur les webzines", et là tu te prends la méga déception de recevoir des fleurs... quant à moi j'en profite pour abonder dans le sens de medulla oblongata. | |
|
| |
Ramirez
| Sujet: Re: Webzines Ven 21 Oct 2005 - 15:12 | |
| Quand c'est bien, c'est bien ! et moi je le redis, Slowend c'est bien | |
|
| |
gestahl
| Sujet: Re: Webzines Ven 21 Oct 2005 - 15:32 | |
| - Andrei Chikatilo a écrit:
- Non franchement Gestahl est plus fin que ça... d'ailleurs je passe de tps en tps sur Slow End... ses chros sont excellentes.
Et ce skater est vraiment de lyon... et de slow end haha merci c'est très flatteur, mais j'avoue que j'aurais pourtant bien été capable de poster le message qu'on a voulu m'attribuer... bien vu... edit: tiens je viens de remarquer que je déterrais des citations vieilles de plus d'un mois.... désolé, mais j'étais parti roulé un peu ma bosse pendant deux mois, donc fatalement, j'ai raté le début | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Webzines Ven 21 Oct 2005 - 15:55 | |
| Flatté d'être plus fin que le skatophile... et ben... t'es parti que deux mois t'es sur? | |
|
| |
gestahl
| Sujet: Re: Webzines Ven 21 Oct 2005 - 16:07 | |
| hum... ouais... mais c'était très loin... en y réfléchissant, n'ayant jamais écouté Sorrow, j'aurais tout de même été bien en peine de le poster, ce truc... (oui c'est ma grande préoccupation de la journée) Par contre ayant maintenant lu la chronique de Sorrow, je suis curieux de savoir si je fais partie de ces gens qui chient sur les premiers Anathema? Par contre je ne vous demande pas si c'est ou non pour étaler ma science, parce que ça ça me paraît évident... pose or die. | |
|
| |
TSOTL
| Sujet: Re: Webzines Ven 21 Oct 2005 - 19:15 | |
| - gestahl a écrit:
- Par contre ayant maintenant lu la chronique de Sorrow, je suis curieux de savoir si je fais partie de ces gens qui chient sur les premiers Anathema?
mmh? Tu NOUS demandes si TU chies sur les premiers Anathema? C'est bien ça? | |
|
| |
gestahl
| Sujet: Re: Webzines Ven 21 Oct 2005 - 19:22 | |
| | |
|
| |
pokemonslaughter
| Sujet: Re: Webzines Ven 21 Oct 2005 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Blasphy de Blasphèmar
| Sujet: Re: Webzines Lun 5 Mar 2007 - 13:17 | |
| bonjour à tous, je suis le fondateur de metal impact (j'en vois déjà dire : mon pauvre...). je me permet d'intervenir ici car on a cité mon webzine. Je n'ai rien contre les critiques, j'suis ouvert à celles ci quand elles sont constructives. Et puis, plutôt que de critiquer ou dire les chroniques ceci ou cele... ecrivez en! et je les publierai volontier. Je suis toujours à la recherche de bons chroniqueurs passionnés!
_________________ http://www.metal-impact.com http://www.ludopix.com | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Webzines Lun 5 Mar 2007 - 14:24 | |
| C'est à nous qui parle le monsieur? | |
|
| |
Masked_Jackal
Nombre de messages : 2087 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Webzines Lun 5 Mar 2007 - 19:42 | |
| - Blasphy de Blasphèmar a écrit:
- bonjour à tous,
je suis le fondateur de metal impact (j'en vois déjà dire : mon pauvre Ca existe encore? Je croyais que c'était terminé depuis longtemps lol | |
|
| |
Blasphy de Blasphèmar
| Sujet: Re: Webzines Mar 6 Mar 2007 - 14:58 | |
| voui c'est à vous que je parle. et oui on existe encore.. .désolé !
ps: c'est bete car il n'y a pas de notification sur votre forum.... | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Webzines Mar 6 Mar 2007 - 15:36 | |
| T'as certainement pas coché la bonne case lors de ton inscription.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Webzines | |
| |
|