THE SOUND OF THE LAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Où sont nos détracteurs...

+5
Masked_Jackal
pokemonslaughter
medulla oblongata
Invité
Maurice Sound
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Human no
Invité

Où sont nos détracteurs... Empty
MessageSujet: Où sont nos détracteurs...   Où sont nos détracteurs... EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:12

Message à propos de TSOTL trouvé dans:

http://forum.darkmag.net/viewtopic.php?t=1346

(en début de deuxième page)

Terrorism a écrit:
Autant la plupart de leurs chroniques sont criantes de vérité, autant leur forum est un chat juvénile ou ils se plaisent à parler de l'évidence et à se trouver plus méchant que le webzine d'en face avec des sujets "Ou sont nos détracteurs" de plusieurs pages ou ils ne parlent finalement qu'entre eux parce'que personne n'en a rien à foutre de leur petit manège. Je vous dis, entre Opeth, Ulver, Arcturus et ce webzine dont j'attendais beaucoup, j'ai appris à ne plus rien attendre de rien, que de déceptions !

donc, voilà où sont nos détracteurs...

A partir du moment où il apprécie nos chroniques, ça va non? Le reste, c'est du flanby!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Sound

Maurice Sound

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Où sont nos détracteurs... EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:28

chat juvénile ? bah tant mieux, on passe moins pour des vieux shnocks comme ça.
Invité

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Où sont nos détracteurs... EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:29

D'un autre côté le titre du topic c'est : "votre avis sur le monde du Black Metal"

scratch

Maurice c'est toi qui m'a piqué mon Biactol???? Où sont nos détracteurs... 0mischie
medulla oblongata

medulla oblongata

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Où sont nos détracteurs... EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:55

Human noise a écrit:
Terrorism a écrit:
Je vous dis, entre Opeth, Ulver, Arcturus et ce webzine dont j'attendais beaucoup, j'ai appris à ne plus rien attendre de rien, que de déceptions !

le reste c'est bien du flanby qd à ce terrorism bah il nous place avec ulver
c'est beau...

ps : avec opeth aussi...mouais...on est pas guimauve non...
Invité

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Où sont nos détracteurs... EmptyMer 5 Oct 2005 - 23:19

Je pensais naïvement que ce que les gens attendaient d'un webzine, c'était de bonnes chros. On m'aurait menti?
Maurice Sound

Maurice Sound

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Où sont nos détracteurs... EmptyJeu 6 Oct 2005 - 10:42

Andrei Chikatilo a écrit:
Je pensais naïvement que ce que les gens attendaient d'un webzine, c'était de bonnes chros. On m'aurait menti?

on se fait chier pour rien, suffisait de monter un blog Où sont nos détracteurs... Y28

Maurice c'est toi qui m'a piqué mon Biactol???? Où sont nos détracteurs... 0mischie

oui papa Où sont nos détracteurs... Icon_mrg
pokemonslaughter

pokemonslaughter

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Où sont nos détracteurs... EmptyJeu 6 Oct 2005 - 15:17

tiens je me souviens d'un superbe "dans ton cul" de ma part, semblant avoir été ejecté.... fourbe de modos, ce message etait pourtant capital pour la crédibilité du zine (tout comme une section people, où les gens pourront raconter leurs ebats sexuels.. suivez mon regard)
Maurice Sound

Maurice Sound

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Où sont nos détracteurs... EmptyJeu 6 Oct 2005 - 17:13

scratch
Invité

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Où sont nos détracteurs... EmptyJeu 6 Oct 2005 - 17:35

Pareil. scratch
J'ai rien compris.
Human no
Invité

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Où sont nos détracteurs... EmptyJeu 6 Oct 2005 - 23:44

Apparemment ce type attendait quelque chose d'Opeth, de Ulver et de Arcturus!

C'est beau...
Maurice Sound

Maurice Sound

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Où sont nos détracteurs... EmptyVen 7 Oct 2005 - 0:10

...et de TSOTL.
pathétique.
Où sont nos détracteurs... Y2
pokemonslaughter

pokemonslaughter

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Où sont nos détracteurs... EmptyVen 7 Oct 2005 - 1:12

Pareil. scratch
J'ai rien compris.

lol pas grave... je me souvizns juste avoir posté un truc... bon j'ai rien dit m'en fous... le premier Brutality c'est un chef d'oeuvre, je m'en rend compte d eplus en plus à chaque écoute... un putain de disque ultime.. alors je suis heureux :)
medulla oblongata

medulla oblongata

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Où sont nos détracteurs... EmptyVen 7 Oct 2005 - 11:33

un peu pompeux qd même ce disque..le1er morceau est une tuerie...trop mélo pr moi sinon mais de tres tres bons passages et des soli inspirés
pokemonslaughter

pokemonslaughter

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Où sont nos détracteurs... EmptySam 8 Oct 2005 - 12:07

vraiment aucun goût celui-là Où sont nos détracteurs... 0beuleud Où sont nos détracteurs... 0beuleud
Masked_Jackal

Masked_Jackal

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Où sont nos détracteurs... EmptySam 8 Oct 2005 - 12:50

Poky qui voit des chefs d'oeuvre partout... Où sont nos détracteurs... 0beuleud
http://nihilistic-webzine-distro.fr
pokemonslaughter

pokemonslaughter

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Où sont nos détracteurs... EmptySam 8 Oct 2005 - 14:55

...

autre chose à rajouter ?
Masked_Jackal

Masked_Jackal

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Où sont nos détracteurs... EmptySam 8 Oct 2005 - 15:11

Réfléchis 2 secondes au sens de "Chef d'oeuvre"...
pokemonslaughter

pokemonslaughter

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Où sont nos détracteurs... EmptySam 8 Oct 2005 - 21:06

réfléchis donc deux secondes au fait que les gens peuvent avoir une conception de la musique différente de la tienne.
Human no
Invité

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Où sont nos détracteurs... EmptySam 8 Oct 2005 - 21:40

La "conception de la musique" n'a rien à voir là dedans.

On te demande juste de respecter le sens d'un mot aussi fort que "chef d'oeuvre".
Invité

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Où sont nos détracteurs... EmptySam 8 Oct 2005 - 21:49

Tout est histoire de graduation. Si le 1er Brutality est un chef d'oeuvre, quel terme vas-tu employer pour qualifier... je sais pas moi... au pif... Slowly we rot, Blessed are the sick, Reign in Blood, les choice cuts de Charlie Oleg, etc... Où sont nos détracteurs... 0laugh
Masked_Jackal

Masked_Jackal

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Où sont nos détracteurs... EmptySam 8 Oct 2005 - 21:56

Et voilà, encore un qui se cache derrière la question de gouts. Où sont nos détracteurs... 0beuleud Où sont nos détracteurs... 0d44

Les deux posts précédents ont bien resumé ou je voulais en venir.
On peux très bien apprécier un album à sa "juste valeur" sans en faire un nouveau 'culte'...

En l'occurence j'aime le 1er BRUTALITY, il y a pas mal de bons riffs, l'ambiance est super cool et c'est bien construit... Mais il y a aussi pas mal de défauts (comme le batteur pas top) et de là à en faire un chef d'oeuvre... il y a une voie à grande vitesse que je ne franchirais pas.
Invité

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Où sont nos détracteurs... EmptySam 8 Oct 2005 - 22:23

Exact rien à voir avec les gouts. Ce BRUTALITY est bon évidemment, mais dans l'absolu y'a vraiment pas de quoi crier au génie. Et perso cette fois, sur mon échelle de préférence, je place le 2ème bien plus haut. Je ne parle pas de chef d'oeuvre pour autant...
pokemonslaughter

pokemonslaughter

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Où sont nos détracteurs... EmptyDim 9 Oct 2005 - 0:48

'tain ces enculeurs de mouches...
medulla oblongata

medulla oblongata

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Où sont nos détracteurs... EmptyDim 9 Oct 2005 - 13:23

pas tps que ça..ça permet de revoir un peu le sens des mots et de mieux saisir certaines chros
Masked_Jackal

Masked_Jackal

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Où sont nos détracteurs... EmptyDim 9 Oct 2005 - 13:41

Se prendre un peu la tête sur les chros permet de mieux les tourner et de mieux montrer ou on veut en venir... ça me semble nécessaire... Sauf si tu fais un blog sms style Où sont nos détracteurs... 0laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où sont nos détracteurs...   Où sont nos détracteurs... Empty

Où sont nos détracteurs...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant