| new Slayer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maurice Sound
Nombre de messages : 1413 Age : 44 Localisation : la planète des singes...... Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: new Slayer Jeu 30 Oct 2008 - 1:29 | |
| un morceau de qualité "non CD" à écouter là https://www.youtube.com/watch?v=ub2RGIWw5cM
j'espère que le son va rester + ou - comme ça, pas besoin de le polisher plus, ça sonne komyfaut...
bien cool le pétage de plomb d'Araya à la fin... | |
|
| |
medulla oblongata
Nombre de messages : 1970 Age : 46 Localisation : R'lyeh Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: new Slayer Sam 1 Nov 2008 - 16:59 | |
| araya me sort un peu par les yeux + il est mixé trop en avant lombardo se la donne pas trop
morceau facile mais pas mal | |
|
| |
Maurice Sound
Nombre de messages : 1413 Age : 44 Localisation : la planète des singes...... Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: new Slayer Mar 28 Juil 2009 - 20:10 | |
| titre en streaming ici : http://www.shockhound.com/features/667-exclusive--hear-slayer-s-new--hate-worldwide--here-first---
décevant...
Araya gueule comme un robot, je ressens rien, comparé à Hell Awaits où il me faisait penser à un pervers sadique au dernier degré | |
|
| |
medulla oblongata
Nombre de messages : 1970 Age : 46 Localisation : R'lyeh Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: new Slayer Mer 29 Juil 2009 - 0:56 | |
| super mauvais...slayer se caricature lui même...mauvais riffs, super mauvais soli mais ça ça fait deja depuis diabolus .... de la merde en barre...ça m'en fait mal au coeur....un titre écrit en 5 minutes montre en main...MECANIQUE... | |
|
| |
Maurice Sound
| Sujet: Re: new Slayer Mer 29 Juil 2009 - 20:45 | |
| - medulla oblongata a écrit:
- super mauvais...slayer se caricature lui même...mauvais riffs, super mauvais soli mais ça ça fait deja depuis diabolus .... de la merde en barre...ça m'en fait mal au coeur....un titre écrit en 5 minutes montre en main...MECANIQUE...
mécanique c'est le mot... | |
|
| |
jol
| Sujet: Re: new Slayer Mer 29 Juil 2009 - 22:12 | |
| Mécanique, Slayer l'était dès Hell Awaits... | |
|
| |
medulla oblongata
| Sujet: Re: new Slayer Mer 29 Juil 2009 - 23:41 | |
| - jol a écrit:
- Mécanique, Slayer l'était dès Hell Awaits...
eeuuuhhh RIB je veux bien...hell awaits....une tuerie | |
|
| |
Maurice Sound
| Sujet: Re: new Slayer Mer 29 Juil 2009 - 23:43 | |
| ha non, pas d'accord... réécouté RIB pas plus tard qu'hier soir, ben après toutes ces années ça arrive encore à me hérisser les poils de bras ! l'attitude qui en transpire, le son brut de fonderie, la zique... c'est un tout, une entité, une cohésion. pas juste l'addition de 4 musiciens.
d'ailleurs ça me fait cogiter, j'ai de plus en plus l'impression que l'alchimie entre musiciens c'est pas qu'une légende de rock star... les groupes la perdent à cause des changements de line up, des splits, ou au contraire la fatigue de trop se connaitre après avoir été ensemble depuis x années... c'est un truc fragile et c'est peut être pour ça que toutes les reformations ou presque capotent. | |
|
| |
Maurice Sound
| Sujet: Re: new Slayer Jeu 30 Juil 2009 - 0:09 | |
| en fait des débuts le plus mécanique ça doit être Show No Mercy... à cause du son de batterie absolument affreux (caisse claire qui sonne comme un tom c'était tendance à l'époque) | |
|
| |
average
Nombre de messages : 453 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: new Slayer Jeu 30 Juil 2009 - 14:24 | |
| Show no Mercy n'a rien de vraiment Slayer, c'est surtout un patchwork des influences de l'époque, je l'apprécie d'ailleurs parfois plus que les autres pour cette raison.
Ce dernier album, je ne l'écouterai même pas. Slayer ne fait que se caricaturer depuis les années 2000, et à ce point de leur carrière, c'est limite outrancier. | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: new Slayer Jeu 30 Juil 2009 - 14:34 | |
| C'est vrai que Reign In Blood est vraiment une daube Comme vous y allez les gars | |
|
| |
medulla oblongata
| Sujet: Re: new Slayer Jeu 30 Juil 2009 - 21:13 | |
| nnaannn mais à la limite c'est plus mecanique et je saisis ce que jol dit...qd a slayer:
SNM bof jamais accroche mais il a sa valeur dans l'evolution du thrash HA +++ RIB +++ SOH ++ SITA ++ DI + DIM -- GHUS --- CI -
soit 5 albums bons, 1 audible et 3 mauvais...le dernier sympa remonte à 1994 (DI)....bref | |
|
| |
Maurice Sound
| Sujet: Re: new Slayer Jeu 30 Juil 2009 - 21:41 | |
| tu peux rajouter un + à SOH... ce skeud n'a rien à envier à RIB et HA
jamais compris par contre ce que tout le monde trouvait à SITA... le son est merdique, à part le premier et le dernier titre et quelques soli, bof bof... | |
|
| |
medulla oblongata
| Sujet: Re: new Slayer Jeu 30 Juil 2009 - 21:53 | |
| bah SITA c'est mon premier slayer..temptation tache pas mal...dead skin mask aussi...le son j'adore...les derniers bons soli de slayer sont sur cet album | |
|
| |
Maurice Sound
| Sujet: Re: new Slayer Jeu 30 Juil 2009 - 21:59 | |
| 1er slayer pour moi : Live Undead avec Chemical Warfare version Haunting the Chapel. mon calbute s'en souvient encore, même recyclé en chiffon de garage ! | |
|
| |
jol
| Sujet: Re: new Slayer Ven 31 Juil 2009 - 1:25 | |
| - average a écrit:
- Show no Mercy n'a rien de vraiment Slayer, c'est surtout un patchwork des influences de l'époque, je l'apprécie d'ailleurs parfois plus que les autres pour cette raison.
Je suis d'accord et je vais plus loin : c'est parce qu'il n'a pas grand chose de vraiment Slayer que Show no mercy est leur meilleur album. J'ai toujours trouvé le vrai style Slayer trop "facile". | |
|
| |
average
Nombre de messages : 453 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: new Slayer Dim 2 Aoû 2009 - 20:25 | |
| Je n'irai certainement pas aussi loin dans les propos. Slayer est une valeur incontournable, la fameuse pierre angulaire du chroniqueur. Il serait de mauvaise foi de le reconnaître. Après je peux toujours leur reprocher quelques albums et titres, mais Slayer était au Thrash ce que AC/DC est (ou était également) au Rock.
Show no Mercy a une valeur particulière à mes yeux, en plus leur attitude tue à cette époque. La fougue de la jeunesse s'est dissipée par la suite jusqu'à un Seasons in the Abyss qui représente la quintessence de SLAYER. Puis encore un album de reprises Punk bien sauvage puis c'est le blackout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new Slayer | |
| |
|
| |
| new Slayer | |
|