| TSOTL | |
|
+3medulla oblongata Maurice Sound skate_4_life 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skate_4_life
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: TSOTL Mar 22 Nov 2005 - 18:01 | |
| Un webzine qui n'avait pas grand chose pour lui au départ... et euh... maintenant y'a juste... rien. www.thesoundofthelaw.com | |
|
| |
Maurice Sound
Nombre de messages : 1413 Age : 44 Localisation : la planète des singes...... Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: TSOTL Mar 22 Nov 2005 - 19:18 | |
| | |
|
| |
medulla oblongata
Nombre de messages : 1970 Age : 46 Localisation : R'lyeh Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: TSOTL Mar 22 Nov 2005 - 22:47 | |
| Techniquement, faut avoir du succés au moins d'estime pr pouvoir prétendre être overrated...de là TSOTL n'est même par over rated skato for life | |
|
| |
Masked_Jackal
Nombre de messages : 2087 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: TSOTL Mar 22 Nov 2005 - 23:08 | |
| Je passe quasiment tous les jours, et je ne dois pas être le seul... c'est pas si mal comme "succés" | |
|
| |
pokemonslaughter
| Sujet: Re: TSOTL Mer 23 Nov 2005 - 1:06 | |
| quel privilège ! | |
|
| |
Masked_Jackal
Nombre de messages : 2087 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: TSOTL Mer 23 Nov 2005 - 1:18 | |
| T'as encore tout compris,
Je fais rapport au "succés d'estime"// visiteurs réguliers -> si c'est mon cas je ne suis surement pas le seul. -> Regardes le compteur.
Tes interprétations tu les gardes dans le slip! (Kangooroo de préfèrence) | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: TSOTL Mer 23 Nov 2005 - 1:53 | |
| Moi je lis ca dans l'edito : "Enfin, mise en place d’un nouvel outil de statistiques qui révèlera nos inombrables lecteurs et par la même notre écrasante supériorité, la crédibilité d’un webzine étant bien évidemment proportionnelle à la consistance de son auditoire………….."Et suite à la brillante intervention du planchiste, je me demande ce qui au final est le plus important : le succés ou la crédibilité PS : tu fais parti des 25258 personnes qui se réjouissent de la soit disante mort de ce zine, le problème (qui n'en n'est pas un) c'est que ça fait 14 mois qu'on entend ça | |
|
| |
skate_4_life
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: TSOTL Mer 23 Nov 2005 - 15:21 | |
| je me réjouis pas, je constate La crédibilité d'un webzine, elle s'établit quand il s'y passe un minimum de choses quand meme (du genre, dépasser les 4 chroniques par mois). Nan, parce que bon, quand y'a rien... y'a rien quoi... | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: TSOTL Mer 23 Nov 2005 - 15:39 | |
| Vraiment? Alors suis un peu plus, il y a eu pour le moment 8 chroniques mises en ligne ce mois-ci et je crois savoir que d'autres sont à venir. Tu vas me dire "oui le mois dernier 2 chro"... et? Je ne vois pas pourquoi assimiler un passage a vide temporaire à un constat d'echec. Je n'estime pas pour ma part que Quantité=Crédibilité. Y'a d'autres zines dans cette optique. Ceci dis as-tu remarqué que le zine recrute? Alors vas-y fais nous part de ton talent puisque tu as apparemment du temps à gâcher par ici | |
|
| |
medulla oblongata
Nombre de messages : 1970 Age : 46 Localisation : R'lyeh Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: TSOTL Mer 23 Nov 2005 - 15:49 | |
| - skate_4_life a écrit:
- je me réjouis pas, je constate
La crédibilité d'un webzine, elle s'établit quand il s'y passe un minimum de choses quand meme (du genre, dépasser les 4 chroniques par mois).
Nan, parce que bon, quand y'a rien... y'a rien quoi... Pareil que Andrei, moi j'aime bien tsotl pour la qualité de la chro, et le recul pris (la majeure partie du temps et sleon mes critères) et bien sur quelques chros assassines biern senties (selon moi) Pr le manque de chros de certains mois, tu es dur, par exple la chro des Swans a du demander pas mal de tps ! c un peu plus qu'une chro non ? tu prefere voir 10 chro de 15 lignes pas tres fouillées ou qquechose de plus profond ? Tu prefere voir 2 chros appliquées ou 10 baclées histoire de faire du chiffre ? Eternel débat qualité vs quantité et là, c pr ça que je traine ici, tsotl a choisi le camp de la qualité (je trouve)...c sa ligne éditoriale, elle est claire, si elle ne te plait pas trouve d'autres zines pour compléter ton surf sur le ouaibe je vois plus ce zine comme un source de vraies chros que comme un lieu où passer ses journées de feignasses en quête de vie sociale sur le ouaibe... | |
|
| |
Maurice Sound
Nombre de messages : 1413 Age : 44 Localisation : la planète des singes...... Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: TSOTL Mer 23 Nov 2005 - 16:12 | |
| pareil que Medulla
TSOTL n'est pas Métalliens. | |
|
| |
Human no Invité
| Sujet: Re: TSOTL Mer 23 Nov 2005 - 16:18 | |
| Je conçois qu'un site avec des mises à jour assez peu frequentes ne donne pas envie de passer dessus tous les jours.
Mais depuis quand ce qui fait l'intérêt des contenus d'un site est la capacité de ce site à donner envie d'y passer tous les jours? |
|
| |
skate_4_life
| Sujet: Re: TSOTL Ven 25 Nov 2005 - 20:48 | |
| moi j'y passe de tous les jours, le temps de me rendre compte qu'il n'y a rien de nouveau... | |
|
| |
jol
| Sujet: Re: TSOTL Sam 26 Nov 2005 - 3:21 | |
| Faut quand même faire "reload" de temps en temps | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: TSOTL Sam 26 Nov 2005 - 13:12 | |
| Je suppose que l'ami skater est allé faire les mêmes remarques chez d'autres zines? Darkmag par exemple, à moins que je ne me trompe, ont mis en ligne 10 chroniques (oh dis donc, comme ici!) depuis le début du mois. Mais nous savons tous que le gothoskater passe ses journées chez Obskyoore, parce que eux ils assurent avec 35 chro en ligne en novembre... | |
|
| |
skate_4_life
| Sujet: Re: TSOTL Sam 26 Nov 2005 - 14:16 | |
| oh oui, je suis avide de chroniques Obskurienne genre ça - Citation :
- S’il y en est qu’on n’attendait pas à voire refaire surface, il s’agit bien de Confessor.
Plus de dix ans après leurs premiers essais (un seul album entre autres publications plus éparses, sorti en 1992), les Américains sont de retour sous les traits d’un line-up revu et corrigé. Le décès en 2002 du guitariste Ivan Edward Colon ayant abouti à l’intégration d’un plutôt inspiré Shawn McCoy, Confessor revient du néant et offre une suite possible à une formule devenue ultime en 1994. "Unraveled" concentre, après la sortie du EP "Sour Times", un Metal lent et plutôt roots. La production, sans fioritures, se concentre sur le rendu de rythmiques étranges et associant un phrasé Doom à des accélérations inattendues, pour nourrir des espaces sombre et enclins à la mélodie (les voix claires de Scott Jeffreys y sont pour beaucoup) qui génèrent un ensemble lourd et assez technique. "Unraveled" est un véritable bloc de guitares, à la fois grasses et assises, peu maniérées mais très stylées. Au final, il en résulte une teneur musicale dépressive ("Strata of Fear", désespérance totale) qui n’a pas oublié les leçons de ténébreuses années 70 (Black Sabbath en ligne de mire) mais qui crée un décorum des plus ténébreux, expressifs et crédible. Envoûtant. copyright Manü C'est pratique parce que tu remplaces le paragraphe de bio par celui qu'on te file dans la promo, le nom de l'album et du groupe, et tu peux l'appliquer à n'importe quel groupe de Doom... sinon Darkmag, il lui ai arrivé la meme chose que ce qui va arriver à Tsotl, j'y passe une fois par trimestre, voir si c'est toujours mort | |
|
| |
Human no Invité
| Sujet: Re: TSOTL Sam 26 Nov 2005 - 17:39 | |
| En gros plus un zine est bon plus tu craches dessus.
EDIT: je parlais de TSOTL et de Darkmag, pas de Obsküre. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: TSOTL Sam 26 Nov 2005 - 20:57 | |
| Pour notre ami, un zine qui ne dépasse pas les 30 chros/mois n'est pas un bon zine c'est un zine mort. Il a vraiment tout compris à la life. Ou alors il souhaiterait peut-être voire des gueguerres intestines au ras des pâquerettes comme sur le zine qui a eu l'amabilité de l'heberger quelques temps (courageux ces gens ils devaient avoir pitié) ou les membres se fouttent royalement sur la gueule entre eux sur leur propre forum : slow end.
Le skater (alias clowny) sur le forum de slow end, topic "censure" : "à ton avis, tu serais aussi productif si tu consacrais 11 h / jour environ à un taf ?
c'etait mon cas jusqu'à début Octobre, et j'espere que ça le sera de nouveau bientot... faut quand meme bien piger que malheureusement, il y'a des gens sur terre qui n'ont pas que ça a foutre... "
La suite est assez comique mais aussi révélatrice de la personnalité de petit frustré qu'a notre ami qui se fait lyncher par ses anciens tenanciers. Bref, tout celà est bien ininteressant mais amusant lorsque l'ami vient faire la morale par ici juste par ce qu'il est frustré de ne plus avoir le temps de chroniquer lui même. Va consulter mon gars. | |
|
| |
skate_4_life
| Sujet: Re: TSOTL Sam 26 Nov 2005 - 23:45 | |
| oui, je pars du principe que pour faire un truc bien, il faut avoir du temps à y consacrer, c'est vraiment débile comme principe... et oui, dans mon cas, c'est frustrant Je vois pas en quoi la quantité s'oppose à la qualité, quand on a justement du temps à consacrer à l'écoute de disques et à la rédaction de chros Quand à "la suite pathétique", si tu fais référence à ça : - Citation :
- moi je constate que SlowEnd s'ouvre à d'autre style (c'est super, bientot vous pouvez retitrer "Musique sombres et expérimentales..."), mais que ce qui était censé constituer son noyau est TRES négligé, pas la peine de me remettre systematiquement mon départ entre les dents...
c'est certe mal formulé, mais bon, 1/ dès que je sors qq chose en rapport au site sur ce forum, j'ai le droit à "fallait pas partir" 2/ ça fait un bail qu'il n'y a pas eu de chro Doom trad / Doom death sur SlowEnd, ça me désole... bref, tu peux me pourrir si ça t'amuse, n'empeche que TSOTL, ça bouge pas trop... | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: TSOTL Sam 26 Nov 2005 - 23:58 | |
| 1/ Non je parlais pas de cette suite là. 2/ Ta vie on s'en fout un peu. | |
|
| |
skate_4_life
| Sujet: Re: TSOTL Dim 27 Nov 2005 - 0:06 | |
| 1/ ah...
2/ bah, t'avais l'air d'avoir envie d'en parler... tu m'as rappellé un peu le manü d'ailleurs voir meme le nikö ("pitié", "petit frustré")... susceptible le dédé ? | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: TSOTL Dim 27 Nov 2005 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Masked_Jackal
| Sujet: Re: TSOTL Dim 27 Nov 2005 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Human no Invité
| Sujet: Re: TSOTL Dim 27 Nov 2005 - 13:55 | |
| - skate_4_life a écrit:
1/ dès que je sors qq chose en rapport au site sur ce forum, j'ai le droit à "fallait pas partir"
Ca veut dire qu'ils veulent que tu reviennes. Alors reviens. Je ne vois pas trop quel autre site voudrait de toi. - skate_4_life a écrit:
2/ ça fait un bail qu'il n'y a pas eu de chro Doom trad / Doom death sur SlowEnd, ça me désole...
De toute façon vu le peu de pertinence en la matière sur SE... |
|
| |
skate_4_life
| Sujet: Re: TSOTL Lun 28 Nov 2005 - 14:21 | |
| 1/ . 2/ bah, des gars comme Tom ou Mojo, je les trouve pertinents... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TSOTL | |
| |
|
| |
| TSOTL | |
|