| nouveau titre de defeated sanity | |
|
|
Auteur | Message |
---|
medulla oblongata
Nombre de messages : 1970 Age : 46 Localisation : R'lyeh Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: nouveau titre de defeated sanity Sam 29 Aoû 2009 - 0:42 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=e71cNZzWJuE&feature=related par contre tt le monde bande sur l'integration du vocaliste de disgorge us (celui de consume the forsaken)....mois c'est bof bof...+ wolfgang est parti...faut voir | |
|
| |
Maurice Sound
Nombre de messages : 1413 Age : 44 Localisation : la planète des singes...... Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: nouveau titre de defeated sanity Sam 29 Aoû 2009 - 14:06 | |
| franchement quelconque. ça pourrait aussi bien être Devourment ou un Disgorge plus lent. alors en plus si ils prennent AJ Magana au micro...
l'autre morceau est un peu meilleur mais ça a plus rien à voir avec les débuts. j'achèterai pô le prochain | |
|
| |
Maurice Sound
Nombre de messages : 1413 Age : 44 Localisation : la planète des singes...... Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: nouveau titre de defeated sanity Sam 29 Aoû 2009 - 14:21 | |
| tiens bah je préfère carrément ça :
https://www.youtube.com/watch?v=aqDewmtjCIA&NR=1
+ marrant et moins prétentieux. | |
|
| |
medulla oblongata
Nombre de messages : 1970 Age : 46 Localisation : R'lyeh Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: nouveau titre de defeated sanity Sam 29 Aoû 2009 - 21:10 | |
| c'est vrai que defeated va virer au commun....sikfuk c'est mosh parts sur mosh parts
en parlant de pretentieux
https://www.youtube.com/watch?v=3vAx5FPG1Ig&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=uzCiLEKWwjc&feature=related | |
|
| |
Maurice Sound
| Sujet: Re: nouveau titre de defeated sanity Dim 30 Aoû 2009 - 13:46 | |
| lol, c'est chiant à la longue mais ya de l'idée je trouve :) | |
|
| |
average
Nombre de messages : 453 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: nouveau titre de defeated sanity Dim 30 Aoû 2009 - 18:56 | |
| Ca donne pas envie de faire de la musique, vraiment pas. Sa musique est aussi gay que les autocollants de sa guitare, enfin c'est rien en comparaison de sa gueule d'emo gland. Un instant purement américain.
Defeated Sanity, c'est comme Decripit Birth, on retient rien, on s'emmerde après 2 minutes. La technique ne doit pas être un prétexte. | |
|
| |
medulla oblongata
| Sujet: Re: nouveau titre de defeated sanity Dim 30 Aoû 2009 - 20:43 | |
| - average a écrit:
- Ca donne pas envie de faire de la musique, vraiment pas. Sa musique est aussi gay que les autocollants de sa guitare, enfin c'est rien en comparaison de sa gueule d'emo gland. Un instant purement américain.
Defeated Sanity, c'est comme Decripit Birth, on retient rien, on s'emmerde après 2 minutes. La technique ne doit pas être un prétexte. je trouve que defeated était au bord de transcender ça et c'est un rare (voir le seul groupe de brutal death) que je peuxc ecouter | |
|
| |
average
Nombre de messages : 453 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: nouveau titre de defeated sanity Lun 31 Aoû 2009 - 21:04 | |
| Je parlais de cet album. Ca n'a pas eu d'effet sur moi. Le Brutal c'est devenu une vilaine caricature entre les mosh à tout va, et les autres qui font de la technique à n'en plus pouvoir. Not enough Morbid. | |
|
| |
medulla oblongata
| Sujet: Re: nouveau titre de defeated sanity Lun 31 Aoû 2009 - 23:37 | |
| album réussi, en effet pas assez morbide mais à ecouter plusieurs fois... | |
|
| |
average
| Sujet: Re: nouveau titre de defeated sanity Mar 1 Sep 2009 - 20:11 | |
| Si jamais, je venais à re-tomber dessus, ce qui statistiquement m'étonnerait, je ferai l'effort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau titre de defeated sanity | |
| |
|
| |
| nouveau titre de defeated sanity | |
|