medulla oblongata
Nombre de messages : 1970 Age : 46 Localisation : R'lyeh Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: IMPUREZA Sam 5 Sep 2009 - 18:12 | |
| je cite un membre du groupe qui a posté ça je sais plus ou :
"Ola!!! Un nouveau titre est disponib le sur notre page myspace.Titre qui figurera sur l'album. C'est écoutable ici -->http://www.myspace.com/impureza." | |
|
average
Nombre de messages : 453 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: IMPUREZA Sam 5 Sep 2009 - 19:34 | |
| Apparement ils étaient en litige avec Stéphane Burnès, où les mecs se sont enflés grosso modo par le producteur. Ou quelque chose comme ça comme me le disait le mec de Snakepit qui a également allongé des ronds. En tout cas ça a mis un énorme frein à leur lancée. | |
|
medulla oblongata
Nombre de messages : 1970 Age : 46 Localisation : R'lyeh Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: IMPUREZA Sam 5 Sep 2009 - 20:41 | |
| zarb, pas de titre sur myspace, plus de forum chez immemoria..
stephane burnes tu veux dire le cretin de loudblast qui se croit producteur ? | |
|
Masked_Jackal
Nombre de messages : 2087 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: IMPUREZA Sam 5 Sep 2009 - 22:05 | |
| - medulla oblongata a écrit:
- zarb, pas de titre sur myspace, plus de forum chez immemoria..
stephane burnes tu veux dire le cretin de loudblast qui se croit producteur ? Comme burièze a un emploi du temps hyper chargé, ça a pris un temps fou pour trouver le temps libre pour terminer le mix/ mastering... C'est du moins ce que j'ai compris... J'ai plus suivi ça me péte les couilles... Résultat, le soufflet est bien retombé... Y'a mieux pour la promo... (GRRRRRRRRRRRRRRR!!!) | |
|
Maurice Sound
Nombre de messages : 1413 Age : 44 Localisation : la planète des singes...... Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: IMPUREZA Sam 5 Sep 2009 - 22:20 | |
| ouais dommage...mais qu'est ce qui leur a pris aussi de bosser avec lui à l'heure où les home studio sont abordables et performants | |
|