THE SOUND OF THE LAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux noël et bonne année!

Aller en bas 
+2
medulla oblongata
Masked_Jackal
6 participants
AuteurMessage
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

Joyeux noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Joyeux noël et bonne année!   Joyeux noël et bonne année! EmptyVen 30 Déc 2005 - 12:35

Alors,
pas de souhaitage de noyeux Joêl et de bonnes années bien miélleux?
Je suis déçu... Joyeux noël et bonne année! 021_irke


Joyeux noël et bonne année! 0laugh Joyeux noël et bonne année! 0devilis Joyeux noël et bonne année! 0laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
medulla oblongata

medulla oblongata


Nombre de messages : 1970
Age : 46
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 23/08/2005

Joyeux noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonne année!   Joyeux noël et bonne année! EmptyVen 30 Déc 2005 - 13:53

"oui oui est si fier de sa belle auto rouge et jaune..."

euh non attends

"oui j'espere que 2006 sera aussi bonne pr la scene metole française avec plein de sorti ki tue sa race"
Revenir en haut Aller en bas
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

Joyeux noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonne année!   Joyeux noël et bonne année! EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:38

oh ! j'avais le même patche sur mon eastpack au lycée !!! Joyeux noël et bonne année! 0laugh
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 44
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

Joyeux noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonne année!   Joyeux noël et bonne année! EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:15

pourquoi "j'avais" ?

Joyeux noël et bonne année! 2bgbiggr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nombre de messages : 560
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2005

Joyeux noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonne année!   Joyeux noël et bonne année! EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:38

C'est quoi un "eastpack"??
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

Joyeux noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonne année!   Joyeux noël et bonne année! EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:06

Apparement c'est un sac ado.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

Joyeux noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonne année!   Joyeux noël et bonne année! EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:40

ptain le gars je l'aurai parié sur une remarque du genre. c'est la maison qui veut ça... En même temps ça commence à remonter le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nombre de messages : 560
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2005

Joyeux noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonne année!   Joyeux noël et bonne année! EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:45

C'était pas une remarque c'était une question...
Et oui le lycée ça remonte pour moi... et? C'est pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
skate_4_life

skate_4_life


Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2005

Joyeux noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonne année!   Joyeux noël et bonne année! EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:47

Joyeuses fetes les copains, j'en profite pour souhaiter longue vie et prospérité à votre site

Vous gavez pas trop de foie gras pendant le réveillon, sinon vous aurez mal au ventre hi hi hi lol!

Love !
Revenir en haut Aller en bas
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

Joyeux noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonne année!   Joyeux noël et bonne année! EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:50

non du tout, c'etait par rapport à la remarque Ô empreinte d'ironie sur les djeunz à eastpack...

Faut bien avouer que ça pullule, le must etant les gars avec des Ts Burzum, et le signe anarchie sur le eastpack.

Mais bon quand j'y étais c'etait moins courant, et j'etais tout fier avec mon super patch payé dix balles aux puces Joyeux noël et bonne année! 2fumeur1
Revenir en haut Aller en bas
medulla oblongata

medulla oblongata


Nombre de messages : 1970
Age : 46
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 23/08/2005

Joyeux noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonne année!   Joyeux noël et bonne année! EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:52

mouais suis en train de me taper un surf sur http://napalmivore.free.fr/ en écoutant les 3 peels sessions du groupe absolument meurtrieres
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

Joyeux noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonne année!   Joyeux noël et bonne année! EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:54

Poky: je ne vois pas trop ou est le problème, on a tous eu un sac ado ou un truc du genre... Après si on ne peux plus se lancer de vannes, ou va-t-on?

Les Tshirts Burpzoom, j'en ai jamais vu énormément des masses... c'était plutot cradle of shit, Kokorn, Slipshirt etc... Par contre "anarchie" je l'ai vu souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

Joyeux noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonne année!   Joyeux noël et bonne année! EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:57

medulla oblongata a écrit:
mouais suis en train de me taper un surf sur http://napalmivore.free.fr/ en écoutant les 3 peels sessions du groupe absolument meurtrieres

Cool qu'il ait remis son site à jour! Il a été en stand bye pendant 3-4 ans... il redémarre Joyeux noël et bonne année! Y11
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

Joyeux noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonne année!   Joyeux noël et bonne année! EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:02

gab> ouais laisse tomber, je vois des flocons tomber alors qu'il pleut, c'est pas bon signe


ah moi j'en ai vu des "support your local einsatz kommando nia nia nia" avec le A barré...

ça donne envie de balancer des coups de pied assez monstrueux.. mais bon, faudrait demander à nikö il doit ptete savoir Joyeux noël et bonne année! 2bgbiggr
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

Joyeux noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonne année!   Joyeux noël et bonne année! EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:19

Bah forcément ce genre de trucs t'en trouves dans tous les marchés, presque toutes les braderies (comme les tshirts Marylin M., Kokorn...) donc après tu en vois partout... Sans que l'individu connaisse forcément.

Mmmmhhh, j'ai l'impression que tu t'ennuies un peu Poky... si c'est ça je vais t'envoyer un paquet de promos!! Joyeux noël et bonne année! 0beuleud
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

Joyeux noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonne année!   Joyeux noël et bonne année! EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:25

ouhlà garçon, je sais pas si s'ennuyer est le bon terme.. Je dirai plutôt " se faire chier" because un mémoire à écrire et une inspiration aussi débordante qu'un disque de Cannibal Corpse
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

Joyeux noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonne année!   Joyeux noël et bonne année! EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:27

Apparement tu as tous leurs derniers albums, ça aide! Joyeux noël et bonne année! 0laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

Joyeux noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonne année!   Joyeux noël et bonne année! EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:30

hé non ! je les ai tous jusqu'à the bleeding, et j'ai également gallery of suicide....

le peu que j'avais entendu des autres (vile notamment) m'avait pas l'air aussi mauvais que ce que tout le monde hurle.. (en fait j'aimais bien) Faudrait que j'écoute un jour, je suis pas sûr d'apprécier un album entier (gallery y a trois quatres trueries, et c tout)... mais bizarrement ça se trouve pas facilement pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

Joyeux noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonne année!   Joyeux noël et bonne année! EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:38

Vile est pas dégueux, mais en entier c'est dur...
Le morceau pour lequel ils avaient tourné un clip était bien bourrin...

Je pense que l'impression de saturation vient à la fois de trop d'albums sortis qui sont pas gégéne, et de la quantité hallucinante de tournées que le groupe a fait depuis "Vile" (Quasiment du non stop). A force de les voir partout, et d'entendre toujours le même truc, même si c'est pas si pourris, on a quasiment plus aucune envie d'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Invité




Nombre de messages : 560
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2005

Joyeux noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonne année!   Joyeux noël et bonne année! EmptyMer 11 Jan 2006 - 1:23

medulla oblongata a écrit:
mouais suis en train de me taper un surf sur http://napalmivore.free.fr/ en écoutant les 3 peels sessions du groupe absolument meurtrieres

Marrante cette photo de Steer de 1988 avec son T-shirt de Samael. Je sais pas si il était fan mais à cette époque fallait y aller pour connaitre ce groupe. Sacré Bill c'était un bon quand même...

Joyeux noël et bonne année! Phracines36
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

Joyeux noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonne année!   Joyeux noël et bonne année! EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:26

Si je dis pas de bétise, à cette époque il faisait un fanzine papier, ça aide pour tout ce qui est démos Joyeux noël et bonne année! 0devilis

D'ailleurs un numéro quasi entier a été scanné et mis à dispo sur un site web (PHOENIX MILITIA zine).
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 44
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

Joyeux noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonne année!   Joyeux noël et bonne année! EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:15

si vous cherchez des itws et pics UG vintage y en a plein sur cet excellent site : www.disposableunderground.com
Revenir en haut Aller en bas
medulla oblongata

medulla oblongata


Nombre de messages : 1970
Age : 46
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 23/08/2005

Joyeux noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonne année!   Joyeux noël et bonne année! EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:59

Maurice Sound a écrit:
si vous cherchez des itws et pics UG vintage y en a plein sur cet excellent site : www.disposableunderground.com

excellent link
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonne année!   Joyeux noël et bonne année! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux noël et bonne année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et voici la prochaine grosse sensation metal de l'année
» bonne adéquation
» une bonne chro du dernier MDB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF THE LAW :: FORUMS :: BLAH BLAH-
Sauter vers: