THE SOUND OF THE LAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morbid angel...

Aller en bas 
+3
medulla oblongata
jol
Masked_Jackal
7 participants
AuteurMessage
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

Morbid angel... Empty
MessageSujet: Morbid angel...   Morbid angel... EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:51

En tombant sur la page myspace de Trey Azagtoth, je n'ai pas pu m'empécher de lui envoyer un petit message... Il est dans son petit monde, et il s'en fout... J'ai l'impression que c'est mal barré pour la suite...


Gab: I wish Mr Trey would spend less time with myspace and video games, to concentrate again on the essential: Deeply emotional and uncontrolable forces riffs in the vein of the 4 first MORBID ANGEL albums. Please retarget and stop loosing time with things of a minor importance!
You might not like it, but I had to say so...
Good luck
Gabriel


Trey: hahah, I dont think Im returning to what i already did, that for all the new bands to copy :))))))
Trey,

Gab: I'm not talking at all about doing the same riffs over and over, I'm talking about emotional intensity and uncontrollable impulses... It wouldn't matter to me if MORBID ANGEL wouldn't have double bass drums, blasts or tremolo pickings anymore, as long as the strong emotional intensity would be there... (And I don't mean brutality... Various feelings could be intense) It could even be softer, melodic or something, it wouldn't bother me as long as it would be totally honest...

Your last album "Heretic" is more cerebral/ thought, while the first ones were much more done with the guts... That's why I said to refocus on the most important things, to forget the video games, the myspace blabla, to finally match the creativity of once (Might it be death metal or not).
Please don't be another musician with a vanishing creativity obliterated by the "music business"


Trey: Its all good, maybe or maybe not you like my new music.
It dont matter one bit to me, its stupid to even consider what anyone outside myself desires from me.
Seems like a prison to me.
So, thanx for the tip and I really dont care :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
jol

jol


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 14/09/2005

Morbid angel... Empty
MessageSujet: Re: Morbid angel...   Morbid angel... EmptyLun 19 Fév 2007 - 1:09

Trey a écrit:
its stupid to even consider what anyone outside myself desires from me.

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiparadigme.org
medulla oblongata

medulla oblongata


Nombre de messages : 1970
Age : 46
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 23/08/2005

Morbid angel... Empty
MessageSujet: Re: Morbid angel...   Morbid angel... EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:31

developpe et fait une intie ds son dos
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

Morbid angel... Empty
MessageSujet: Re: Morbid angel...   Morbid angel... EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:27

jol a écrit:
Trey a écrit:
its stupid to even consider what anyone outside myself desires from me.
J'adore.

Je n'adore pas,
Dans ce cas ça prendrait plutôt le sens de: je peux faire n'importe quoi, tu n'as rien à dire car c'est MON groupe...


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

Morbid angel... Empty
MessageSujet: Re: Morbid angel...   Morbid angel... EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:28

medulla oblongata a écrit:
developpe et fait une intie ds son dos

Non,
j'ai pas que ça à fouttre et lui non plus d'ailleurs...

Il a déjà répondu à mes mails... Ca serait pas le cas de tous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
average

average


Nombre de messages : 453
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2005

Morbid angel... Empty
MessageSujet: Re: Morbid angel...   Morbid angel... EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:00

Fallait oser !

Je pense que ces mecs font de la musique comme d'autres bossent à l'usine, c'est devenu une routine, et ils s'en foutent bien de savoir si c'est créatif ou non du moment que le pognon entre, la notion d'artiste a depuis longtemps disparue au profit de l'exécutant.
Vivement que MySpace devienne payant.
Revenir en haut Aller en bas
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

Morbid angel... Empty
MessageSujet: Re: Morbid angel...   Morbid angel... EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:05

Masked_Jackal a écrit:
jol a écrit:
Trey a écrit:
its stupid to even consider what anyone outside myself desires from me.
J'adore.

Je n'adore pas,
Dans ce cas ça prendrait plutôt le sens de: je peux faire n'importe quoi, tu n'as rien à dire car c'est MON groupe...



bah ouais, ça s'appelle de l'intégrité, non ?.. il fait ce qu'il lui plait, pas ce que les autres aiment... je préfère ça.
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

Morbid angel... Empty
MessageSujet: Re: Morbid angel...   Morbid angel... EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:09

pokemonslaughter a écrit:

bah ouais, ça s'appelle de l'intégrité, non ?.. il fait ce qu'il lui plait, pas ce que les autres aiment... je préfère ça.

Justement ce n'est pas très intégre... Par n'importe quoi je veux dire des trucs un peu pourris, bidons ou moyens... Quand tu vois le passé musical , l'état d'esprit du groupe durant les 4 premiers albums, et que tu compares à ce qu'ils font maintenant lol... A l'époque il ne faisait pas de la musique seulement pour lui, pour "s'amuser"... Il y avait beaucoup plus d'émotions en jeu... Par moments il devait stresser et se prendre la tête comme un malade pour écrire les meilleurs morceaux possibles...

Enfin c'est l'age et la rançon du "succés", je comprend mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Invité




Nombre de messages : 560
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2005

Morbid angel... Empty
MessageSujet: Re: Morbid angel...   Morbid angel... EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:40

Bah il est soft plutot je trouve. Je suppose que si je m'appelais Trey A. et qu'un mec me sorte "That's why I said to refocus on the most important things, to forget the video games, the myspace blabla, to finally match the creativity of once (Might it be death metal or not).
Please don't be another musician with a vanishing creativity obliterated by the "music business"
j'aurais le même genre de réaction... et j'y aurais rajouté des gros mots Morbid angel... 0laugh
Revenir en haut Aller en bas
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

Morbid angel... Empty
MessageSujet: Re: Morbid angel...   Morbid angel... EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:00

oui c'est vrai qu'il reste calme, et je ne vois pas en quoi ton statut de fan, te permet de juger de ses activités annexes, et d'exiger de quelconques choses de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

Morbid angel... Empty
MessageSujet: Re: Morbid angel...   Morbid angel... EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:56

pokemonslaughter a écrit:
oui c'est vrai qu'il reste calme, et je ne vois pas en quoi ton statut de fan, te permet de juger de ses activités annexes, et d'exiger de quelconques choses de sa part...

C'est probablement car être "fan" n'a pas la même signification dans ton crane et le miens... Je ne bouffe pas tout ce que fais un groupe (Ou presque) après avoir choisi d'être fan... Mais bon, te connaissant ça ne m'étonne pas que tu sortes ça: Vaut mieux rien dire, pour ne pas "blesser", même si ça aurait une chance de faire progresser... Restons bien gentils, comme ça pas de problème Morbid angel... 0banghea

Ps: Je n'étais pas spéciallement agressif... Voir pas du tout...


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

Morbid angel... Empty
MessageSujet: Re: Morbid angel...   Morbid angel... EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:58

Andrei Chikatilo a écrit:
et j'y aurais rajouté des gros mots Morbid angel... 0laugh

Faut remettre dans le contexte de myspace... Des mails ils doit en recevoir 50 par jour...
Après, s'il avait encore le même état d'esprit qu'à l'époque des premiers Lps, je ne sais pas s'il l'aurait si mal pris... Faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

Morbid angel... Empty
MessageSujet: Re: Morbid angel...   Morbid angel... EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:26

mouais... je préfère le laisser évoluer tel qu'il est, et esperer être surpris par ses choix "artistiques"...

quand même "heretic" mis de côté (oui je referai ma chro gna gna gna), morbid angel c'est une disco et une évolution à mon sens assez irréprochable...

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

Morbid angel... Empty
MessageSujet: Re: Morbid angel...   Morbid angel... EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:51

pokemonslaughter a écrit:

quand même "heretic" mis de côté (oui je referai ma chro gna gna gna), morbid angel c'est une disco et une évolution à mon sens assez irréprochable...
non ?

Plus ou moins,
mais c'est sur qu'à côté la plupart des gros groupes de death metal peuvent aller se coucher...

Même si Formulas ou Gateways étaient pas forcément excellents, ils semblaient sincères, personnels et collaient bien dans l'évolution globale du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Maurice Sound

Maurice Sound


Nombre de messages : 1413
Age : 44
Localisation : la planète des singes......
Date d'inscription : 24/08/2005

Morbid angel... Empty
MessageSujet: Re: Morbid angel...   Morbid angel... EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:30

Trey était très inventif à ses débuts parce qu'il prenait du LSD. les effets du LSD ont semble t il duré longtemps mais forcément sans nouvelle prise ça disparait un jour ou l'autre Morbid angel... 2ugly21
Revenir en haut Aller en bas
medulla oblongata

medulla oblongata


Nombre de messages : 1970
Age : 46
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 23/08/2005

Morbid angel... Empty
MessageSujet: Re: Morbid angel...   Morbid angel... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:58

Maurice Sound a écrit:
Trey était très inventif à ses débuts parce qu'il prenait du LSD. les effets du LSD ont semble t il duré longtemps mais forcément sans nouvelle prise ça disparait un jour ou l'autre Morbid angel... 2ugly21

bonne analyse...trey please redrogue toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morbid angel... Empty
MessageSujet: Re: Morbid angel...   Morbid angel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morbid angel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morbid Angel news
» vu je sais plus ou vente de morbid angel
» MORBID ANGEL signs with Season of Mist
» SEPULTURA - Morbid Visions / Bestial Devastation
» [19/07] Death Angel + Malkavian + ONI @ Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF THE LAW :: FORUMS :: BLAH BLAH-
Sauter vers: