| MUTILATED: Real death metal from the past! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Masked_Jackal
Nombre de messages : 2087 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: MUTILATED: Real death metal from the past! Dim 29 Juil 2007 - 17:36 | |
| Check out MUTILATED: http://www.myspace.com/mutilatedfrance
Killer french Evil Death metal from the past!!
Gabriel | |
|
| |
medulla oblongata
Nombre de messages : 1970 Age : 46 Localisation : R'lyeh Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: MUTILATED: Real death metal from the past! Lun 30 Juil 2007 - 0:12 | |
| act of gods a pas marché, c la mode des reformations et hop revoila mutilated...ppffff | |
|
| |
Masked_Jackal
Nombre de messages : 2087 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: MUTILATED: Real death metal from the past! Lun 30 Juil 2007 - 18:22 | |
| - medulla oblongata a écrit:
- act of gods a pas marché, c la mode des reformations et hop revoila mutilated...ppffff
Ah Ah, le groupe n'est pas de retours... J'ai juste mis 2 Mp3s sur myspace pour faire circuler... | |
|
| |
medulla oblongata
Nombre de messages : 1970 Age : 46 Localisation : R'lyeh Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: MUTILATED: Real death metal from the past! Lun 30 Juil 2007 - 19:50 | |
| bonne initiative...y a même steph de loudblast qui te felicite waaaooouuuu
sinon pr revenir à mon delire sur tes splits cd ou tu prefere faire connaitre les groupes qui en ont besoin , incrust, ds un style à la incantation des debuts, est sur ibex moon mais a une reh tape en attendant son second album | |
|
| |
Masked_Jackal
| Sujet: Re: MUTILATED: Real death metal from the past! Lun 30 Juil 2007 - 20:10 | |
| - medulla oblongata a écrit:
sinon pr revenir à mon delire sur tes splits cd ou tu prefere faire connaitre les groupes qui en ont besoin , incrust, ds un style à la incantation des debuts, est sur ibex moon mais a une reh tape en attendant son second album Tu te tappes l'incruste c'est ça? Pas de nouvelle prod de prévue pour l'instant, j'ai déjà du taff avec celle en cours... Et j'aimerais trouver un groupe jouant du death vraiment old school, avec des rythmes temps tchu pa tchu pa, et qui me botte le cul... C'est pas gagné... | |
|
| |
average
Nombre de messages : 453 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: MUTILATED: Real death metal from the past! Mar 31 Juil 2007 - 19:33 | |
| On a le droit de porter des groupes comme ça sur MySpace ? Enfin t'as peut-être eu l'autorisation, j'en sais rien, c'est une question.
Avec Massacra, c'est un des groupes français les plus violents, sans compromission, comme il faut. | |
|
| |
Masked_Jackal
| Sujet: Re: MUTILATED: Real death metal from the past! Mar 31 Juil 2007 - 20:13 | |
| - average a écrit:
- On a le droit de porter des groupes comme ça sur MySpace ? Enfin t'as peut-être eu l'autorisation, j'en sais rien, c'est une question.
Je n'ai pas eu l'autorisation écrite, je sais que ça plairait à Phil qui joue actuéllement dans ACT OF GODS... Pour les autres j'en sais rien... Enfin c'est plus une fan page qu'autre chose, et le groupe n'avait rien déposé au niveau légal je crois... Donc je risque pas grand chose, hormis un bon gros coup de boule! | |
|
| |
Masked_Jackal
| Sujet: Re: MUTILATED: Real death metal from the past! Mar 31 Juil 2007 - 20:15 | |
| - average a écrit:
Avec Massacra, c'est un des groupes français les plus violents, sans compromission, comme il faut. Tu as oublié Loudblast... :snif: Ps: Ah Ah Ah | |
|
| |
Maurice Sound
Nombre de messages : 1413 Age : 44 Localisation : la planète des singes...... Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: MUTILATED: Real death metal from the past! Mer 1 Aoû 2007 - 19:38 | |
| - Masked_Jackal a écrit:
- j'aimerais trouver un groupe jouant du death vraiment old school, avec des rythmes temps tchu pa tchu pa, et qui me botte le cul... C'est pas gagné...
bon courage (et sans voix porc/gore ou donald duck t'as oublié) | |
|
| |
Masked_Jackal
| Sujet: Re: MUTILATED: Real death metal from the past! Ven 28 Oct 2011 - 21:35 | |
| Salut,
Le fameux Ep enregistré par MUTILATED en 1993, mais jamais sorti, peut être téléchargé à cette adresse:
http://brutalmetalscene.blogspot.com/2011/10/mutilated-fra-unreleased-ep-1993.html
Pour ceux qui en veulent plus, il y a également une page Facebook ou pas mal de photos ont été postées par les contributeurs:
https://www.facebook.com/pages/MUTILATED-French-Death-metal/212342894861?ref=ts
From the past comes the storm, G
| |
|
| |
mickael
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : Lille maurice Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: MUTILATED: Real death metal from the past! Mar 8 Nov 2011 - 14:06 | |
| tiens je moi aussi je me tape l'incruste en y ajoutant mon grain de sel pour parler de deux très bon groupes français du début des années 90 (qui n'ont sortit que des démos),l'excellent burial vault (de brest je crois?) et leur fameuse demo the quest of afterlife qui est vraiment géniale! (et je pèse mes mots!) et aussi sufficide d'amiens (qui ont sortis trois demos je crois, et j'en ai l'une d'elle: material thrown out, qui est bien bonne egalement).
Voila deux groupe des plus sympathique,dont j'ai l'impression qu'ils sont passés un peu inapercus dans la scene death metal française des années 90 (parmis d'autres évidement). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUTILATED: Real death metal from the past! | |
| |
|
| |
| MUTILATED: Real death metal from the past! | |
|