| KARNARIUM interview on NH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
medulla oblongata
Nombre de messages : 1970 Age : 46 Localisation : R'lyeh Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: KARNARIUM interview on NH Dim 30 Aoû 2009 - 22:43 | |
| http://site.voila.fr/NIHILISTIC | |
|
| |
Masked_Jackal
Nombre de messages : 2087 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: KARNARIUM interview on NH Sam 5 Sep 2009 - 22:06 | |
| Truc de tarlouzes, ne la lisez pas! | |
|
| |
Maurice Sound
Nombre de messages : 1413 Age : 44 Localisation : la planète des singes...... Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: KARNARIUM interview on NH Sam 5 Sep 2009 - 22:37 | |
| si c'est pour apprendre que t'es fan d'ABBA et Dawson, effectivement on savait déjà | |
|
| |
Masked_Jackal
Nombre de messages : 2087 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: KARNARIUM interview on NH Sam 5 Sep 2009 - 22:44 | |
| - Maurice Sound a écrit:
- si c'est pour apprendre que t'es fan d'ABBA et Dawson, effectivement on savait déjà
Tréve de recrachage de sperme, Tu envoies quand tes chroniques? | |
|
| |
Maurice Sound
Nombre de messages : 1413 Age : 44 Localisation : la planète des singes...... Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: KARNARIUM interview on NH Sam 5 Sep 2009 - 22:46 | |
| hu ? t'attendais des chroniques ? | |
|
| |
Masked_Jackal
| Sujet: Re: KARNARIUM interview on NH Sam 5 Sep 2009 - 22:51 | |
- hu ? t'attendais des chroniques ?
J'en attendais pas spéciallement, mais t'as dis que t'en ferais y'a un bail... (J'aurais pas été contre une kro de CHAOS zine que tu m'as acheté par exemple...) | |
|
| |
medulla oblongata
Nombre de messages : 1970 Age : 46 Localisation : R'lyeh Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: KARNARIUM interview on NH Sam 5 Sep 2009 - 22:53 | |
| viens pas maquereauter sur moi trottoir toi chacal masqué...c'est ma gagneuse pas la tienne | |
|
| |
Maurice Sound
| Sujet: Re: KARNARIUM interview on NH Sam 5 Sep 2009 - 23:01 | |
| - Masked_Jackal a écrit:
- (J'aurais pas été contre une kro de CHAOS zine que tu m'as acheté par exemple...)
ouais, mais il date d'au moins trois ans ce zine, déjà plus très frais quand je te l'ai acheté (l'année dernière ou celle d'avant ? sais pu), enfin si t'aimes la viande faisandée au jus de cadavre... te plains pas Gab, tu vas recevoir un beau ptit chèque la semaine prochaine, et notre projet "toi même tu sais" avance à grands pas | |
|
| |
medulla oblongata
| Sujet: Re: KARNARIUM interview on NH Sam 5 Sep 2009 - 23:05 | |
- et notre projet "toi même tu sais" avance à grands pas
les filles vous en avez trop dit ou pas assez | |
|
| |
Maurice Sound
| Sujet: Re: KARNARIUM interview on NH Sam 5 Sep 2009 - 23:09 | |
| - medulla oblongata a écrit:
- Maurice Sound a écrit:
les filles vous en avez trop dit ou pas assez raah, mais qu'est ce qu'elle a celle la ? | |
|
| |
Masked_Jackal
| Sujet: Re: KARNARIUM interview on NH Sam 5 Sep 2009 - 23:55 | |
- Masked_Jackal a écrit:
- (J'aurais pas été contre une kro de CHAOS zine que tu m'as acheté par exemple...)
ouais, mais il date d'au moins trois ans ce zine, déjà plus très frais quand je te l'ai acheté (l'année dernière ou celle d'avant ? sais pu), enfin si t'aimes la viande faisandée au jus de cadavre... te plains pas Gab, tu vas recevoir un beau ptit chèque la semaine prochaine, et notre projet "toi même tu sais" avance à grands pas Le zine venait de sortir quand tu l'a acheté, il doit avoir un an je crois... Mais si t'es débordée, te sents pas forcée d'en prendre plus dans le cul... | |
|
| |
Masked_Jackal
| Sujet: Re: KARNARIUM interview on NH Sam 5 Sep 2009 - 23:56 | |
| - medulla oblongata a écrit:
- Maurice Sound a écrit:
les filles vous en avez trop dit ou pas assez Alors, je peux maquereuter ou pas? Faudrait savoir... Allez... Si tout se passe bien on fera un split CDr avec nos musiques... Scoop... T'es surpris? | |
|
| |
average
Nombre de messages : 453 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: KARNARIUM interview on NH Mer 9 Sep 2009 - 21:39 | |
| J'ai le premier EP et un autre split avec Bestial Mockery. Et je pige pas, vous aimez ça, vous ? Parce que franchement ça dégage que dalle. | |
|
| |
Masked_Jackal
| Sujet: Re: KARNARIUM interview on NH Mer 9 Sep 2009 - 21:43 | |
| - average a écrit:
- J'ai le premier EP et un autre split avec Bestial Mockery. Et je pige pas, vous aimez ça, vous ?
Parce que franchement ça dégage que dalle. Ecoutes le dernier CD... C'est mieux qu'avant... C'est bien déglingué... Feeling veut pas forcément dire ambiance... | |
|
| |
Maurice Sound
| Sujet: Re: KARNARIUM interview on NH Mer 9 Sep 2009 - 22:18 | |
| les new morceaux sur le myspace sont bien foutus, ya un coté "space" que j'aime bien et la voix est cool. et pourtant le rétro ça me sortait un peu par les trous de nez dernièrement. | |
|
| |
average
Nombre de messages : 453 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: KARNARIUM interview on NH Ven 11 Sep 2009 - 19:41 | |
| - Masked_Jackal a écrit:
- average a écrit:
- J'ai le premier EP et un autre split avec Bestial Mockery. Et je pige pas, vous aimez ça, vous ?
Parce que franchement ça dégage que dalle. Ecoutes le dernier CD... C'est mieux qu'avant... C'est bien déglingué...
Feeling veut pas forcément dire ambiance... C'est noté. Si j'ai l'occaz' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARNARIUM interview on NH | |
| |
|
| |
| KARNARIUM interview on NH | |
|