THE SOUND OF THE LAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TORTURED VOICES : Concours de chroniques !

Aller en bas 
+3
jol
Invité
NyKraft
7 participants
AuteurMessage
NyKraft

NyKraft


Nombre de messages : 13
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 13/09/2005

TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! Empty
MessageSujet: TORTURED VOICES : Concours de chroniques !   TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! EmptyMar 6 Déc 2005 - 3:40

Concours ouvert ! A vos plumes !


http://torturedvoices.darkbb.com/ftopic620.Concours-de-chroniques.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://leferrouge.forumactif.com/index.forum
Invité




Nombre de messages : 560
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2005

TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! Empty
MessageSujet: Re: TORTURED VOICES : Concours de chroniques !   TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! EmptyMar 6 Déc 2005 - 11:34

Ca c'est des prix vachement attrayants! TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! 2rofl3
Revenir en haut Aller en bas
jol

jol


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 14/09/2005

TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! Empty
MessageSujet: Re: TORTURED VOICES : Concours de chroniques !   TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! EmptyMar 6 Déc 2005 - 15:01

Ben ouais mais NyKraft n'est pas VS.

Quoique VS ne proposerait pas grand chose de plus attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiparadigme.org
NyKraft

NyKraft


Nombre de messages : 13
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 13/09/2005

TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! Empty
MessageSujet: Re: TORTURED VOICES : Concours de chroniques !   TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! EmptyMar 6 Déc 2005 - 15:06

Qu'est-ce qu'ils ont mes lots ?! Putain non la je commence vraiment a en avoir marre .... la première fois on me fais des caca nerveux parceque y'avais rien a gagner ... du coup le concours a pas eu lieu ... et maintenant que je fais gagner un truc on est pas content parceque c'est pas des truc super connu ? MERDE quoi .... j'fais ce que je peux pour essayer de faire participer des gens sainement à un p'tit forum ...

Et puis sache que les lots ils ont le mérite d'être honnête ... Le split est très bon, la compilation que je prépare et que je mets en lot s'annonce très bonne également ( voire même meilleurs que certaines dans le même genre ) pour peu qu'on aime le black metal underground ... Quand à Noctifer c'est pas ce qu'il y a de plus novateur c'est vrai mais ça reste quand même sympas ... bien plus que les dernière merde de Marduk, les réédition de certains groupes BM putassier ou des conneries Neo pour skatteur jumeur de joint ...


Alors bon quoi moi si ce n'est que ça je vais l'annuler ce concours de merde ... j'en ai marre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leferrouge.forumactif.com/index.forum
Invité




Nombre de messages : 560
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2005

TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! Empty
MessageSujet: Re: TORTURED VOICES : Concours de chroniques !   TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! EmptyMar 6 Déc 2005 - 15:21

NyKraft a écrit:
Qu'est-ce qu'ils ont mes lots ?! Putain non la je commence vraiment a en avoir marre .... la première fois on me fais des caca nerveux parceque y'avais rien a gagner ... du coup le concours a pas eu lieu ... et maintenant que je fais gagner un truc on est pas content parceque c'est pas des truc super connu ? MERDE quoi .... ...

Non mais en fait c'est pas ca le truc... c'est juste qu'on s'en branle... fais plutôt un concours de celui qui pisse le plus loin ce sera au moins aussi interessant et plus rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
NyKraft

NyKraft


Nombre de messages : 13
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 13/09/2005

TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! Empty
MessageSujet: Re: TORTURED VOICES : Concours de chroniques !   TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! EmptyMar 6 Déc 2005 - 15:37

Ha ok ba si vous vous en branlez hein qu'est-ce que tu veux que ça me fasse après tout ? De tout façon plus je viens ici plus je me demande ce qui peux vous intéresser ... a part dire des conneries et casser du sucre ...

scratch Je sais même plus pourquoi je suis venue sur ce forum d'ailleurs ... ha oui je m'attendais à un truc moins con que VS et compagnie mais en gros à part les goût musicaux c'est la même mentalité crasse qui ressort ...

En gros va te faire foutre. Supprimez ce topic et mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://leferrouge.forumactif.com/index.forum
Invité




Nombre de messages : 560
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2005

TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! Empty
MessageSujet: Re: TORTURED VOICES : Concours de chroniques !   TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! EmptyMar 6 Déc 2005 - 15:46

Voilà c'est ça... repars faire tes photos topless. Bibises.
Revenir en haut Aller en bas
jol

jol


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 14/09/2005

TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! Empty
MessageSujet: Re: TORTURED VOICES : Concours de chroniques !   TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:41

@NyKraft: je ne pense pas que c'est parce qu'il n'y a pas eu de lots à gagner pour le premier concours que ce dernier a été un bide. C'est juste que:1- un concours de chronique c'est une idée pas encore entrée dans les moeurs. 2- L'initiative a été lancée sur un petit forum (donc pas apte à attirer les foules d'un coup).


Les lots de cette fois-ci sont des trucs dont tout le monde se branlent... qui sont peut être très bons d'ailleurs, ça n'empêche pas que tout le monde s'en branle... un peu comme tout le monde se branle de n'importe quel groupe qui n'a pas déjà "fait ses preuves" ou comme tout le monde se branle des chros de kap (qui pètent bien leur chien pourtant!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiparadigme.org
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! Empty
MessageSujet: Re: TORTURED VOICES : Concours de chroniques !   TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:14

Si je t'envoies une chronique de mon webzine, c'est Ok? TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! 0devilis
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
medulla oblongata

medulla oblongata


Nombre de messages : 1970
Age : 46
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 23/08/2005

TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! Empty
MessageSujet: Re: TORTURED VOICES : Concours de chroniques !   TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! EmptyJeu 8 Déc 2005 - 23:42

nykraft, ta banderole qui dit "the war has began", elle devrait dire the "war has begun" non ?
je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
pokemonslaughter

pokemonslaughter


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2005

TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! Empty
MessageSujet: Re: TORTURED VOICES : Concours de chroniques !   TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! EmptySam 10 Déc 2005 - 2:11

arrête si ca se trouve c'est encore une blague orthograph-esque
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nombre de messages : 560
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2005

TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! Empty
MessageSujet: Re: TORTURED VOICES : Concours de chroniques !   TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! EmptySam 10 Déc 2005 - 14:13

Ca, ça s'écris comme ça. TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! 0beuleud
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez

Ramirez


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2005

TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! Empty
MessageSujet: Re: TORTURED VOICES : Concours de chroniques !   TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:06

putain, j'avais pas vu ce topic !!!!!


mouahahah le concours de chroniques et l'avatar evil mes couilles qui va avec

ca existe encore ce genre de fion ??
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez

Ramirez


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2005

TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! Empty
MessageSujet: Re: TORTURED VOICES : Concours de chroniques !   TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:08

NyKraft a écrit:
Qu'est-ce qu'ils ont mes lots ?! Putain non la je commence vraiment a en avoir marre .... la première fois on me fais des caca nerveux parceque y'avais rien a gagner ... du coup le concours a pas eu lieu ... et maintenant que je fais gagner un truc on est pas content parceque c'est pas des truc super connu ? MERDE quoi .... j'fais ce que je peux pour essayer de faire participer des gens sainement à un p'tit forum ...

Et puis sache que les lots ils ont le mérite d'être honnête ... Le split est très bon, la compilation que je prépare et que je mets en lot s'annonce très bonne également ( voire même meilleurs que certaines dans le même genre ) pour peu qu'on aime le black metal underground ... Quand à Noctifer c'est pas ce qu'il y a de plus novateur c'est vrai mais ça reste quand même sympas ... bien plus que les dernière merde de Marduk, les réédition de certains groupes BM putassier ou des conneries Neo pour skatteur jumeur de joint ...


Alors bon quoi moi si ce n'est que ça je vais l'annuler ce concours de merde ... j'en ai marre ...


Bah tu vois, t'as eu raison de pas l'annuler ton concours, t'as reçu 6 chroniques, ça aurait été dommage TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! 2rofl3
Revenir en haut Aller en bas
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! Empty
MessageSujet: Re: TORTURED VOICES : Concours de chroniques !   TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:32

Apparement 2 chroniques n'ont pas été faites spéciallement pour le concours...

Un internaute glandeur serait en droit de se demander si c'est bien correct vis à vis des autres participants... TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
jol

jol


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 14/09/2005

TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! Empty
MessageSujet: Re: TORTURED VOICES : Concours de chroniques !   TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:39

En même temps écrire une chronique spécialement pour le concours c'est un peu idiot... soit elle est méchamment bâclée, soit au contraire trop bien léchée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiparadigme.org
Masked_Jackal

Masked_Jackal


Nombre de messages : 2081
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/09/2005

TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! Empty
MessageSujet: Re: TORTURED VOICES : Concours de chroniques !   TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:53

Tu viendrais pas de légérement casser une partie des participants? TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! 0laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Contenu sponsorisé





TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! Empty
MessageSujet: Re: TORTURED VOICES : Concours de chroniques !   TORTURED VOICES : Concours de chroniques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TORTURED VOICES : Concours de chroniques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voices From The Darkside
» Chroniques fanzines
» Les chroniques que vous voudriez lire sur TSOTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF THE LAW :: FORUMS :: BLAH BLAH-
Sauter vers: