| Chroniques fanzines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
average
Nombre de messages : 453 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Chroniques fanzines Dim 30 Déc 2007 - 21:48 | |
| Hey, je viens de tomber là-dessus, voilà qui est bien pensé pour un webzine de pixels.
Merci pour la chronique détaillée, t'as presque rien oublié, si ce n'est qu'on est bien des vendus, tu passeras à la compta' chercher ton chèque. Bien vu également pour le Eternal Fire IV. | |
|
| |
TSOTL
| Sujet: Re: Chroniques fanzines Lun 31 Déc 2007 - 0:44 | |
| c'est à dire que...comment dire...c'est genant ..mais...je n'esperais pas de recompenses monétaires... | |
|
| |
skate_4_life
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Chroniques fanzines Lun 31 Déc 2007 - 1:27 | |
| waouh, c'est très néo-jol-ien comme concept ça, la chro de Fanzine... | |
|
| |
TSOTL
| Sujet: Re: Chroniques fanzines Lun 31 Déc 2007 - 14:31 | |
| - skate_4_life a écrit:
- waouh, c'est très néo-jol-ien comme concept ça, la chro de Fanzine...
non c'est surtout très fanzine ! (ce qu'on ne prétend pas être par contre) | |
|
| |
Masked_Jackal
Nombre de messages : 2087 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Chroniques fanzines Lun 31 Déc 2007 - 22:11 | |
| - TSOTL a écrit:
- c'est à dire que...comment dire...c'est genant ..mais...je n'esperais pas de recompenses monétaires...
Il pourra toujours te faire ça en nature, avec un bonus même, je sais qu'il aimera! | |
|
| |
TSOTL
| Sujet: Re: Chroniques fanzines Lun 31 Déc 2007 - 22:45 | |
| - Masked_Jackal a écrit:
- TSOTL a écrit:
- c'est à dire que...comment dire...c'est genant ..mais...je n'esperais pas de recompenses monétaires...
Il pourra toujours te faire ça en nature, avec un bonus même, je sais qu'il aimera! d'ailleurs, tu me diras ce qu'il t'a fait pr ta chro sur nihilistic...que j'ai pas moins bien ! | |
|
| |
Masked_Jackal
Nombre de messages : 2087 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Chroniques fanzines Mar 1 Jan 2008 - 1:28 | |
| - TSOTL a écrit:
d'ailleurs, tu me diras ce qu'il t'a fait pr ta chro sur nihilistic...que j'ai pas moins bien ! C'est une question de régularité, un bon coup chaque mois et ça roule | |
|
| |
average
Nombre de messages : 453 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Chroniques fanzines Mar 1 Jan 2008 - 22:35 | |
| Tout est dans le beurrage au plumeau sous fond de PURTENANCE. Smell the glove ! | |
|
| |
Masked_Jackal
| Sujet: Re: Chroniques fanzines Mer 11 Fév 2009 - 21:22 | |
| - skate_4_life a écrit:
Je savais pas que Jol chroniquait des zines... Fais péter le lien! | |
|
| |
Masked_Jackal
| Sujet: Re: Chroniques fanzines Mer 11 Fév 2009 - 21:23 | |
| - TSOTL a écrit:
Mais des récompenses en nature, en grosse vicieuse! | |
|
| |
Masked_Jackal
| Sujet: Re: Chroniques fanzines Mer 11 Fév 2009 - 21:24 | |
| - average a écrit:
- Tout est dans le beurrage au plumeau sous fond de PURTENANCE. Smell the glove !
Je me sais bien que FOEDUS sonnait comme quelque chose de connu... Maintenant FOEDUS AETERNUS ça sent le beurre de ferme 100% fait dans la région, c'est une vieille tradition eternelle... Une motte de beurre en bonus avec le prochain? | |
|
| |
jol
| Sujet: Re: Chroniques fanzines Jeu 12 Fév 2009 - 21:48 | |
- skate_4_life a écrit:
Je savais pas que Jol chroniquait des zines... Fais péter le lien! Euh... ma seule chronique de fanzine à ce jour se trouve là-bas : http://www.fearlessundeadwebzine.com/chros/MetalTitans.html#num_2007_10 | |
|
| |
average
| Sujet: Re: Chroniques fanzines Sam 14 Fév 2009 - 22:47 | |
- average a écrit:
- Tout est dans le beurrage au plumeau sous fond de PURTENANCE. Smell the glove !
Je me sais bien que FOEDUS sonnait comme quelque chose de connu... Maintenant FOEDUS AETERNUS ça sent le beurre de ferme 100% fait dans la région, c'est une vieille tradition eternelle... Une motte de beurre en bonus avec le prochain? Un nouveau numéro est en fin de bâclage total. Je vais peut-être demander à mon imprimeur d'imprégner un exemplaire de margarine. | |
|
| |
Masked_Jackal
| Sujet: Re: Chroniques fanzines Sam 14 Fév 2009 - 23:01 | |
| - average a écrit:
Un nouveau numéro est en fin de bâclage total. Je vais peut-être demander à mon imprimeur d'imprégner un exemplaire de margarine. Une pochette glacée à la margarine peut être? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques fanzines | |
| |
|
| |
| Chroniques fanzines | |
|